Mes chers Reviendus,Ce mois-ci a été le mois du drop de compet'! Laissez moi tout de suite vous compter les exploits des Revenants...
Enfin les exploits euh... Bref :°En effet, MrPandawa veux se faire une hache, une hache dragoeuf pour être précise. Accompagné de sa soeur Full-Moon, il a enchainé les donjons larve et capturé ainsi 10 bouates contenant le gros asticot.gluant pour lui arracher sa dent. Cela fait, ils invitèrent donc les Revenants à tuer ces 10 Shin-larve. Mais bon, tuer des Shin quand on est de cercle 100 passé, c'est pas super palpitant. Alors les deux cra de services se sont amusés à faire des experiences sur Mister. Non, n'allez pas imaginer que Mister à succombé sous les coups des flèches absorbantes et punitives, au contraire, il s'en est donné corps et âme. Le but du jeu etait de porter un a un Vaalinor et Lutin afin de prendre leurs boost... Tir critique, tir eloigné, oeuil de lynx, maitrise de l'arc, quelques boost de la part de Notracnetuot, et hop!!
C'est pas du Panda roxxor ça?
Bon, la dent n'est pas tombée, mais les Revenants se sont bien marré
(ca rime :p)
Quand à Armodeus, il a sollicité l'aide des revenants pour un truc fastoche a dropper, au moins 1 voir 2 qui tombent par combat
En effet, il a sollicité les revenants pour dropper un ... *suspense* ... dofus turquoise
, un truc fastoche quoi :p ... Il s'est donc offert 30 bouates enfermant le dragon cochon. C'était déjà un peu plus palpitant que des Shin-larves ^^', encore que...
Il y a donc eu deux soirées organisées pour ça... Mais les seules choses interessantes furent pour Lutin (2 cuirs), enfin, il y a bien quelques crânes et sang qui sont tombés, mais pas l'objet désiré...Espérons que la prochaine session soit plus fructueuse.
Et pour finir, quelques fô-tô du majestueux Dark Vlad. Bah ouais quoi, ils l'avaient jamais fait ensemble! Ils sont donc allés le dénicher dans sa clairière. Il est tellement beau que j'ai pas resisté à le prendre en cliché :')
Non content de l'avoir vaincu en forêt, les revenants sont retourné subir ses attaques en arène. (il est superbe quand même ce Mr Vlad)
Sympa tout ça, mais bon, pas de dofus :'(
Quand à moi, j'ai grandi d'un cercle
*fière* ... C'est suffisament rare pour que j'y consacre un paragraphe!!! Et oui!! Que voulez vous, les protecteurs ne font pas le poid face à mon lancé de pelle!! Mouahahaha... Je suis maintenant de cercle..........19 :°
Elevage d'un nouveau genreVoilà, je vous présente Biomelange qui s'est lancé dans l'élevage de bwak... Bon, apparament, ça a pas marché ^^'
La quatrième dimension oOSi si, ce que vous voyez ici, c'est bien la glyphe enflamée de Myr
(bon ok, y'a rien d'extraordinaire, mais j'trouvais ça rigolow :p)
Reveil difficile en perspectiveVoici une p'tite fô-tô qui trainant dans mes cartons ^^
(elle date du lendemain de la mise en place des enclos à cania etc...)
LES FO-TO!!Noms bizardsSpéciale dédicacePour Lutin
Voyage, voyage... Do'sopilant, le retourPas pu m'empecher de r'mettre ça :°
------------------------------------------------------------------------------------Vouala, finito ^^