(Préambule : à toi, lecteur de visite, si tu es témoin d’un moment insolite, n’hésite pas a contacter ma nièce (/w myr) ou moi-même (/w myraPelle) et à prendre une fo-to si nous ne sommes pas disponible ^^… Je te remercierai en te citant pour ta bravoure
)
Revenantes revenants,
Le mois de Fraouctor fut celui des vacances... Beaucoup de Revenants sont partis se reposer à Moon ou dans les calanques d'Astrub. Moi, personellement, j'ai voté pour les calanques. Y'a des parasols là-bas, c'est mieux pour ma peau
ridée abimée par mes aventures. Pi des serviettes de bain, ça aussi c'est bien,
ça gratte moins sous les fesses quand on se lève, c'est plus confortable... Bref j'vais pas vous raconter ma vie hein ...
Il y a donc eu des vacances mais aussi des départs... Maritil ne se sentait plus très bien chez les Revenants, il a donc décidé de les quitter... Nos amis n'ont pas bien compris cette décision, mais après tout, c'est son choix... Souhaitons lui bonne route
Tic-Tac lui, s'en est allé à contre-coeur... Bien dommage... Mais une autre vie palpitante l'attend ailleurs, alors bon, tant mieux pour lui ^^
*Oui Lutin, ça vient, ça vient, je vais en parler de ton cercle 100*
Lutin à ce mois-ci passé son cercle 100. Regardez moi ça, ça en jette hein!! Bravo Lutin
*Oui Mister, ça vient, ça vient, je vais en parler de ta panoplie Ancestrale
*
MrPandawa a obtenu son cercle 114 ce qui lui a permis (enfin!) d'enfiler ses nouveaux vêtements tout neuf
Bien qu'un peu rigides, ils semblent assez confortables. En tout cas, il ne s'en plaint pas, au contraire même ^^
Quelques maîtres de donjons (beaucoup en fait) ont été vaincus. Citons par exemple le Maître Corbac où le combat fût long, mais intense... Le Dragon Cochon, le Tanukoui San où les Revenants, grâce à l'agilité de Lutin ont survolé le donjon entier, le Tanukoui n'a pas réussi à se dégager une seule fois, ce qui laissait tout le loisir à nos héros de le frapper. Le Maître Pandore fût vaincu lui aussi, mais le combat fût bien tendu quand même... Sa boite à en effet invoqué...un Tanukoui San. Le sacrifice de notre chef adoré à pour ainsi dire, raté, aujoutez à cela des echecs critiques, des morts précoces, Nemeth qui s'est retrouvé loin des autres sans pouvoir vraiment les soigner...Bref... à force de stratégie (un peu foireuse quand même
), les Revenants ont réussi a en venir à bout. Enfin, en cette fin de mois, le Kouloss à été vaincu, mais ça, je vais le raconter plus bas, parce que ça mérite un article
Donjon Kouloss gagné, mais comment!!Le maître des clefs avait proposé à Nemeth de faire un donjon Kouloss. Il se rendit donc au fin fond du Canyon des Koalak accompagné de Vaalinor, Andorphine, Myk et Lutin. Tout se passe bien... tappe, chatie, boost, tire, punit, soigne, la routine quoi
... Avant dernière salle, pof, myk disparaît (déco)
Arrive la dernière salle. Andorphine a le malheur de bouger et pof, aggro par le kouloss. Une guilde entière arrive alors sur la place... Au même endroit que l'épée
... Lutin parvint à rejoindre Andorphine, ce qui ne fût pas le cas de Nemeth et Vaalinor, trop de gens devant l'épée...Andorphine et Lutin se sont donc retrouvés seuls devant le terrible kouloss. "Qu'a cela ne tienne, on est des Revenants, on abandonne pas!!" Ils ont réussi, grâce apparament à l'inteligence quelques peu embrumée du Kouloss, à gagner, mais ... ça a été long... trèèèès long... Bravo
(Nem et Vaal ont pu rejoindre une autre équipe)
Après le perco devant la banque, le perco DANS la banque ^^(j'ai pas eu le temps de voir la guilde, il a été attaqué de suite)
Mais qui c'est donc?Un lecteur inconnu m'a envoyé cette photo suspecte...
Il ou elle utilisant le pseudo de Liselotte m'a certifié qu'il s'agissait ici d'Eiji-Kikumaru ... Je vais mener l'enquête
... Je suis sur qu'il y a une enigme, un message dans cette photo!!!
Rhalala ... Petits jeuxVoilà, c'est les vacances... La mer qu'on voit danser, coquillages et crustacés toussa...
Alors qui dit glandouille dit jeu !!
(attention! je corrige les copies
)
Mots croisésPour ceux qui ne connaissent pas ce type de jeu (comme un certain dont je ne citerai pas le nom
), chaque définition correspond à des mots à inserrer dans la colonne ou la ligne en question.. [attention] IL N'Y A PAS DE MOT QUAND IL N Y A QU'UNE SEULE CASE
[/attention] Il n'y a "mot" qu'à partir de deux cases...
(je vous demenderai un peu d'indulgence, c'tait chow faire... Les definitions en blanc correspondent à des trucs IRL... Je trouvais rien qui aille IG...NB: Je vous conseille d'mprimer la grille ^^')
HORIZONTALEMENT
1 - il a souri
2 - minerai - créature de pandala
3 - poussin
4 - petit homme - il est appri
5 - regardé, observé - bleu, rouge, noire ou verte
6 - noir ou blanc
7 - harmonie
8 -
monstre cornu - rune force
9 - roi des lapins - echec critque - oeuf
10 - ils peuvent être porteurs - ce n'est pas ma mère