Chères Revenantes, Revenants!
Tout d'abord, je tiens à m'escuser du retard pris pour la gazette d'Aperirel
. Il faut dire que Myr et moi étions au mariage d'une amie de Myr. C'était tellement merveilleux et prenant que j'ai pas du tout eu de temps à consacrer à ma chère Gazette ^^' J'ai tout de même décidé de faire ce numéro qui va donc de début Apérirel à aujourd'hui. Le numéro du mois prochain sera par conséquent un peu plus léger que d'habitude... Bref, commençons sans plus attendre car il y a du scoop!
En effet, une page Revenantesque vient de se tourner... Feca-des-ténebres, fondateur et guide spirituel des Revenants à décidé, n'ayant plus le temps d'être parmis les Revenants, de ceder sa place de meneur. Il a ainsi nommé provisoirement Eyleane en l'attente d'une éléction. Pas très malin maintenant qu'elle a les pleins pouvoir, elle se la pête grave... :s Mais que ce départ ne vous rende pas tristes chers Revenants, la guilde va continuer d'exister avec les valeurs que nous a inculqué Feca, partage, solidarité et bonne humeur! Une page se tourne, mais il y en a encore bien d'autres à écrire. Aussi belles, drôles et intenses que les précédentes!
Ensuite, félicitons Néo-Eni d'être entré dans la guilde. Il a ainsi pu demander officielement la main de Sadi-Revolution, et ils se sont mariés! Tout nos voeux de bonheur Neo et Sadi
Eyleane a fini sa panoplie dragoeuf! Voilà donc notre craette préférée multi-éléments. Ben mine de rien, ça roxe pas mal! Bravo Eyleane!
Myk a décidé de changer d'élement. Il est tombé en admiration devant le marteau Hubohu, et c'est ainsi qu'il a décidé de passer de la force à la chance! Il a donc entammé la lourde récolte de ressources à parchemins, et est parvenu au 101! Il frappe désormais jusqu'à 500 par tour!
Lutin s'est lui aussi remis à zéro. Après une folie meurtrière de sangliers, il a rassemblé les ressources. Ca fesait un bon moment qu'il avait commencé. Depuis la découverte d'Otomaï si mes souvenirs sont bons, mais voilà, enfin! Ca y'est! Bravo à lui aussi!!
Eiji a acheté deux cuirs de dragon cochon et se balade désormais dans les rues de Brakmar avec cette jolie ceinture des vents.