| [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 | |
|
+12moiira bsen Feca killeuse-sanglante Myk Abyna nicodb eyleane Nemeth Fournicator Pandademon MyraPelle 16 participants |
Auteur | Message |
---|
MyraPelle Agence Revenants Presse
| Sujet: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Ven 1 Aoû - 1:55 | |
| Chers Revenants!Hé oui, j'ai trouvé que la Gazette avait besoin d'un petit relooking, j'ai donc fait appel au talent de Myr afin de vous présenter ce nouveau style graphique. J'espère que ça vous plaît ^^' La grande nouvelle du mois est, comme vous le savez, la diffusion de notre guildalocom au sein d'un grand journal Amaknéen. Sauf que ce qui n'était pas prévu, c'est qu'on aurait droit à une avant-première C'est ainsi que nous avons déjà 5 candidats postulant au titre de Revenants. Souhaitons leurs bonne chance, car cela se mérite!! Ne devient pas Revenants qui veut! Nous sommes une grande famille, et faire sa place n'est pas donné à tout le monde!!! *quoi? comment ça j'exagère un peu?* Enfin bon, merci de la part de toute la guilde au graphiste Iko qui a pris du temps pour nous Passons maintenant aux nouvelles habituelles... Ancius est désespéré... Il avait acheté un superbe marteau Hubohu mais celui ci étant neutre, il a donc tenté de le forgemager eau. Mais la chance n'a pas été avec lui... En effet, il en est à 28 tentatives... Oui oui, z'avez bien lu, vingt-huit... Du coup, il l'a mauvaise :s et a laissé tombé Un Sphincter Cell a été tenté au début du mois. Mais que faire face a de tels coups? Le truc étrange, c'est que les tortues étaient aux quatre coins de la salle... Bref, les Revenants ont rien compris et ont donc perdu... Spoukail a crafté cette joli cape Sinon quoi d'autre... Ah oui, comment ai-je pu oublier ça? Myr est passé maître bijoutière! Elle est toute fière et ne manque pas de signer ses oeuvres ^^ Elle va maintenant s'attaquer à la cordonnerie. Elle a déjà fait la moitié de ses cercles, mais le plus dur reste a faire... A la vue du succès de la précédente, je vais essayer de continuer cette rubrique Voici en exclusivité une interview d'Eyléane, meneuse de notre guildounette ^^
Dernière édition par MyraPelle le Ven 1 Aoû - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Pandademon
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Ven 1 Aoû - 2:22 | |
| | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Ven 1 Aoû - 8:56 | |
| super comme d'habitude, j'adore le relooking. Juste une question la prochaine interview sera sur qui? | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Ven 1 Aoû - 10:25 | |
| HaleinedeNem ? Rah le salaud | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Ven 1 Aoû - 11:06 | |
| héhéhé super ^^ Merci pour l'interview, j'avais dit tout ça moua ? *gênée* nan mais la fin, oubliez quoi ^^' Et excellent la photo ! Bravo super idée ! Ca doit être le nom d'une boite ou d'un truc comme ça ^^' Encore félicitations ! PS : dans l'interview, y a un passage en double mais bon c'est pas grave, on va dire que tu radotais ;p | |
|
| |
nicodb
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Ven 1 Aoû - 11:13 | |
| Eyléane c'est la plus mieux (ca se dit pas mais bon....) Vive Eyléane! (A quand ta premiere biographie? j'ai une idée pour le titre: "La jeunesse d'une Crâ alcoolique") | |
|
| |
MyraPelle Agence Revenants Presse
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Ven 1 Aoû - 11:24 | |
| Ah oui oops Merci Eyl ^^' Je corrige tout de suite (dsl, j'ai fait ca hier soir, j'avais plus trop les yeux en face des orbites ^^') Et sinon, le look, vous aimez ou pas? N'hésitez pas a dire si vous préfériez avant? Ou si ca vous plaît comme ca... Ou pas... | |
|
| |
Abyna
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Ven 1 Aoû - 11:31 | |
| Moi j'aime beaucoup le nouveau design Et bravo à vous ! | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Ven 1 Aoû - 12:58 | |
| Pareil, assez fan du nouveau design ça donne un petit coté carré sérieux, j'aime bien.
Sinon t'arrêtes pas avec les interview c'est trop excellent de vous voir discuter comme ça, en plus ya trop moyen de rire en voyant la personnalité des gens et tout, vraiment excellent ! Encore Encore ! | |
|
| |
killeuse-sanglante
Personnage IG Classe: Sacrieuse Alignement: Demone Guilde:
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Ven 1 Aoû - 13:39 | |
| SUPER ! :'O eu... pour la photo le panneau d'en dessous c'est l'Hopitale ? ;_; Psychiatrique ou pas ? u_u EDIT : TROUVER SUR LE NET : - Spoiler:
Clinique La Lauranne...Hospitalisation Privée : www.fhp.fr Union Nationale des Cliniques Psychiatriques Privées : www.uncpsy.fr Agence Nationale d'Accréditation et d'Evaluation en Santé :...Dr REHM Marie-France - Dr SEGUY Christine - Dr COHEN Yves - Dr VIVALDI Marie-Ange CLINIQUE LA LAURANNE 1059 chemin de saint Hilaire 13320 Bouc Bel Air Tel : 04.4 http://www.clinique-la-lauranne.com
Voila on est des fou ;_; | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Ven 1 Aoû - 14:32 | |
| excellent l'interview et le goodies j'adore Ca me fait penser que j'ai vu a St-malo la rue des revenants mais j'ai pas pu la prendre en photo :/ | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Ven 1 Aoû - 17:33 | |
| chuper gazette, et tres bon interview de notre chef adoré | |
|
| |
jeje Invité
| Sujet: nom bizard Sam 2 Aoû - 14:41 | |
| vous avez oublié de me metre jcroi mdr mon nom macjejecopainmackeke alors suila si il est pas bizard^^ |
|
| |
killeuse-sanglante
Personnage IG Classe: Sacrieuse Alignement: Demone Guilde:
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Sam 2 Aoû - 16:53 | |
| - jeje a écrit:
- blablablakeke blablabla
Ah Bon ? | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Sam 2 Aoû - 16:58 | |
| Toutes mes ficelles de string Madame Myrapelle. | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Sam 2 Aoû - 17:19 | |
| Comme d'hab' , c'est TRODLABAL ! | |
|
| |
jahlovehot
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Sam 2 Aoû - 19:32 | |
| Super Myr, ta gazette se renouvelle pour repartir de plus belle | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Dim 3 Aoû - 11:49 | |
| Ouais, c'est super ^^' le relooking mmh pas mal aussi ^^ et les interwieuw super cool ! Et pi, belle photo ( comme vous pouvez le voir, j'ai internet, et j'esssaie de rattraper les postes >< ) | |
|
| |
ichida-kun
Personnage IG Classe: crâ Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 Dim 3 Aoû - 17:08 | |
| super gazette myrapelle *encore une ^^ *
pense: on ne parle pas de mon admission je suis un peu déçu mais bon j'en fais parti c'est le plus important
j'espere myra que tu as offert une bonne biere de bork ou d'amakna à eyléane pour cette interview parce qu'elle a du avoir la gorge bien sèche ^^ et c'est fou ce que l'on peut apprendre sur les gens lors d'une interview ^^ je vais pouvoir encore plus embêter eyle mais bon chut faut pas le dire.
bon continue comme cela myrapelle bye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 | |
| |
|
| |
| [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638 | |
|