Attention! Grosse edition!!
Ayez un moment devant vous avant de commencer la lecture :p
(
Préambule : à toi, lecteur de visite, si tu es témoin d’un moment insolite, n’hésite pas a contacter ma nièce (/w myr) et à prendre une fo-to si elle n’est pas disponible ^^… Je te remercierai en te citant pour ta bravoure
)
Et voilà, encore un mois de passé…Que d’événements ce mois-ci… Le plus grand étant ceci :
Héhé, c’est pas beau a voir ça ? Ca roxe non ? Martyl, Yurim-yotha et Ancius ont enfin leur cercle 100 !! Bravo à eux, ainsi qu’à la femme de Yurim, Eleane, qui leur a filé un bon coup de main, et à Bsen pour avoir aidé son p’tit frère !
Deuxième évenement majeure : la nouvelle recrue : Maritil ! Après une semaine d’essai palpitante (une semaine ?
palpitante ?
) celui ci a intégré les rangs des Revenants … Bienvenue Maritil
*pfff du coup ca me fait foirer ma spéciale dédicace pour matyl
*
Restons dans les histoires de cercles… Vous savez, Moiira, la jeune(-vielle) sadida qui passe son temps à dormir sur les plages de Moon, pour soit-disant parfaire son bronzage… Et bien figurez-vous qu’elle a pris…pas 1… ni 2… mais 3 cercles ce mois-ci !!!
Nan nan, je déconne pas, arrêtez ce sourrire incrédule ! Elle en a bien pris 3 !! Bravo Moiira !!
Passons maintenant aux équipements :
Lutin s’est confectionné son équipement 10PA… A force de tuerie dopeulesque et d’exploitation Andorphinique quelques jours, il a réussi à rassembler les 50 pierres de dopeul nécéssaires pour une ceinture fulgurante. Armé de sa caracoiffe, de son gelano et ses shakra-style, il s’éclate bien ^^ !!!
Armodeus a apperment viré de bord… Non, non, ne croyez pas à ce que vous pensez… Il semblerai qu’il ai décidé d’oublier la force pour se lancer dans le pouvoir de l’eau et du feu… Il a pour cela ammassé…Humf…tenez vous bien… z’êtes assi ?? Nan parce que ca fait peur…1100 pierres de diamants
… Bah oui quoi… Fallait bien monter les sorts Horloge et poussière temporelle…
(sans parler qu'il s'est fait crafté l'anneau, l'amulette et les bottes de la panoplie monotot...
)
Eiji-Kikumaru à forgemagé son marteau ragnarok en feu du premier coup ! Bravo Eiji
(y’en a qu’on du bol koumême
)
Ma p’tite nièce chérie Myr est devenue maître en alchimie… Elle et les fleurs
… C’est une véritable histoire d’amour…
Vaalinor quant à lui avance doucement dans son élevage… Il faut dire que Papi-lulu lui a filé un sacré coup de main en lui confiant, contre bons soins, un couple d’ivoire et de pourpre avec plein d’autre couleur dans les arbres. Ceci afin de créer une Ivoire-Pourpre pour Armodeus… Du coup, il a pu purifier ses pourpres, ses ivoires en sont à l’étape 1 de purification… Il attend une petite femelle pour la reproduire avec son frère déjà obtenu (de parents ivoire, les deux… Comprenez ? )… Quand aux parents, ils ont fait des bébés multicolores… C’est ainsi qu’il a obtenu des dindes de toutes sortes, et surtout venues de nul part !! regardez moi ça !!
(réalisé sans trucage ^^ Y’avait juste un peu d’orchidé dans les arrières-parents des parents, les arrière-arrière grands parents des petites quoi ^^’)
AAaaah les mystères de la nature sont impénétrables... En tout cas, la seule chose que je peux ajouter, c’est que l’enclo des Revenants est un véritable baisodro***
Andorphine s’est offert une joulie dinde ivoire-pourpre. Depuis le temps qu’il en révait !! Il l’a appelée Cremosa
. Lui aussi la prête à Vaalinor contre bons soin (et accessoirement, des hypothétiques bébés ivoires pourpres
) . Elle est déjà de cercle 29 ^^
Passons maintenant aux articles du mois :
Une histoire de pas douésC’est l’histoire de Myk, Vaalinor et MrPandawa qui décident, un soir tard, d’aller se faire un petit donjon bulbe… Tout se déroule comme sur des roulettes… Il était à peu près 1h du matin… Arrive la salle où une personne doit revenir en arrière pour ouvrir « l’enclos » de la salle suivante avec le groupe de bulbes à l’interieur… Myk, Vaalinor et Mister arrivent donc à cette salle. « oh !! la barrière est ouverte !! » Tout les trois se précipitent donc dans l’enclos… La barrière se referme… Moment de flottement, de solitude dirai-je même
…Le groupe de bulbe était sortis avant leur arrivée
. Ils étaient donc coincés dans l’enclos sans pouvoir attaquer !! Rhalala ces boulays comme disent les jeunes !! Ca valait bien une ch’tite photo quand même ^^
(MrPandawa a appellé sa soeurette Full-Moon à la rescousse, mais heureusement, malgré cette heure tardive, d’autres personnes sont arrivés en cet endroit et leur ont permis de rejoindre le combat
)
Petite histoire
Cet après-midi là, Edonys avait prévue d’aller à la taverne…Elle voulait se faire belle avant de partir…
- Eyleane?
- Bah non !!
- Mais si !! tu me la pris !!!
- Nan! , j’te dis !!! je te l’ai pas pris !!! dans la cuisine, je crois que je l’ai vu là bas...
Edonys s’en alla voir dans la cuisine… Elle fouille partout mais ne le trouve pas.
- J’suis sure que mon peigne!! rends-le moi!!
- Mais non ! j’te dit que je l’ai pas ! T’a regardé dans trousse de toilette?
- bah bien sur que oui !! tu me prend pour une idiote ou quoi ??? Rhooo me dit pas que je l’ai ... peigne...
Edonys commençait à pleurer...
- Rhoo j'en ai de tes humeurs ! Tu deviens a chaque fois que tu sors à la taverne !… Bon,je t’aide a chercher !
Elles fouillent et refouillent mais ne le trouvent pas…
- Bon, je crois que je vais t’en racheter un, après tout ...
Eyleane, tout en disant cela, jetta un regard de biais sur la
*tiens, on a pas regardé là*
Eléane se pencha donc sur cette corbeille et y trouva… Le peigne…
- bah voilà, il etait là !! Pas besoin de peter une pour un si !!!
---------------------------------------------------------------------------------
Vouala... finito... J'vous previens, j'en ferai pas tout les mois des comme ça...