| [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 | |
|
+7Armodeus Virrehla Eiji-Kikumaru Mrpandawa Nemeth Feca MyraPelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MyraPelle Agence Revenants Presse
| Sujet: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Jeu 1 Nov - 2:21 | |
| Et voilà, encore un mois de passé... Pfff, ça passe trop vite... Bon alors... Ce mois-ci, quoi de neuf? Tout d'abord, les cercles 100 de Vaalinor et Myr. Il était temps. On peux pas dire qu'ils aient courru après ^^' ... Enfin voilà, bravo à eux!! Andorphine a réussi à rassembler les éléments pour cette Hache Sueur Rance. (Déjà qu'il sentait pas très bon avec sa meulou :° ) Mais non-content d'en avoir une, il en veut une deuxième forgemagée terre... Alors, ben c'est reparti pour un tour pour les dragon-cochons et la jungle d'Otomaï. Et puis bon, ce n'est pas pour déranger les autres Revenants d'aller tapper du DC :° Voilà le bébé n°1 (arme 5 PA, +10 au CC, 1/50 CC et 1/50 EC) Elyosar a réussi a rassembler les éléments pour confectionner une joulie ouassulette pour sa belle Elenwin. Lutin et myr sont passés maîtres joaillomages, ainsi qu'Evarhiel maître mineuse. Les donjons d'Otomaï n°1, 2 et 3 ont été réalisé par quelques membres des Revenants. Voilà une ptite photo d'un des gropabokifonpeur (ou pas... :p) La malédiction du 113De quel bwork parle-t-on?Qui a cassé la porte??!!Il faut croire que les nombreuses batailles se déroulant en ces lieux ont finies par détruire les portes... (Nan, c'est juste un bug d'affichage, mais quel bug!! oO Screen obligé là ^^) Les fo-tos!!! Vous savez tous ce qu'est un Kevin? Et bien, non, non, ce n'est pas une légende, ils existent réellement!! J'ai même trouvé THE best Kevin!! Ces grands personnages qui ont marqué le mondeLa rubrique cinémaLa rubrique enfants ^^Et pour finir, pas de petite histoire en goodies, mais les photos que vous attendez tous!! (bon impossible de faire ça en RP hein :p) Nous nous sommes donc retrouvé ce samedi 27 Octobre au soir devant le Furet du Nord de Lille. On a ensuite été boire une chtite bière (jeu de mot :p) dans un bar où on été prises ces photos. (Désolé pour la qualité, on avait pas mieux qu'un téléphone portable sous la main ^^'). Après, nous sommes allés manger des enoooormes patates de 20 cm de long, pleines de fromage, crème, charcuteries... C'était super bon ^^ . Bref très agréable soirée, on a bien rigolay, elle fût même un peu trop courte. On a pas eu le temps de bien discuter avec tout le monde... Quand est-ce qu'on remet ça? :p VOUALA FINI | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Jeu 1 Nov - 11:29 | |
| Hihi Super encore une fois pour la gazette et a voir les photos ca donne envie d'y etre ^^ | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Jeu 1 Nov - 17:03 | |
| On remet sa! J'veux tenter la "Patate Vieux-Lille" ! :p | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Ven 2 Nov - 19:38 | |
| Rhaaa j'aurais bien aimé venir a cette soirée :/ Dommage que je sois mineur >< Et au risque de répéter tout le monde : Bravo encore une magnifique gazette | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Sam 3 Nov - 11:15 | |
| Ouip, super Gazette Le vrai visage d'Armo à découvert... | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Sam 3 Nov - 12:48 | |
| Merci Myrapelle | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Dim 4 Nov - 4:59 | |
| Et non Eiji, dans une feinte dont moi seul(e) ai le secret, j'ai envoyé mon frère pour qu'il prenne ma place... Je lui avais justement fait une épilation intégrale juste avant qu'il parte, la photo ne montre malheureusement rien de tout ça... | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Dim 4 Nov - 22:42 | |
| Tres belle gazette ma fois | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Lun 5 Nov - 1:55 | |
| rhaaaa mais qui c'est qui a pris ma place sur la photo! Rhhha vais l'appeler Souillon, tiens Gazette toujours aussi sympathique^^ Merci PS : notez ma signature dernièrement modifiée là juste en dessous | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Lun 5 Nov - 11:57 | |
| Merci pour ce reportage exclusif dans la gelaxieme dimension ... ils font peur tout ces gens bizarres quand meme | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Lun 5 Nov - 12:12 | |
| Mdr oui mais pas autant que le tout rouge que nous avions vu sur une plage de bretagne... Notre roi reste le plus beau tout de même, hein? Merci tatie danielle (héhé, je peux l'appeler comme ça maintenant que je suis plus là), belle gazette et GG les deux pour votre level | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Mer 14 Nov - 11:23 | |
| Avant de mettre cette gazette sur le site, je voudrais être sûr que chaque personne se trouvant sur les photos est d'accord pour cela ... sinon je peus couper apres les fô-tô des pseudôs rigôlô | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Mer 14 Nov - 13:37 | |
| lol ando qui se soucis du droit d'image :p | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Mer 14 Nov - 16:29 | |
| brof pour moi de tte façon, le "souillon" n'est pas très reconnaissable, donc ça me va ^^' | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 Mer 14 Nov - 20:29 | |
| Moi ça me dérange pas si, suite aux 140 000 visites uniques quotidiennes de notre site, je dois de temps en temps signer un autographe dans la rue (ou éviter un jet de pierre d'un bontarien). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 | |
| |
|
| |
| [LA GAZETTE] mensuel n°9: Octolliard 637 | |
|