Revenants, revenantes,
Oui je sais, je suis pas à l'heure, mais n'allez pas croire que c'est une question de feignantise, houlà non!! Armée de mon chapeau d'aventurière, j'étais en reportage exclusif!! En effet, il paraît que le personnel du service de maintenance des zaap et zaapi menaçait de faire grève car ils ne trouvaient pas la taxe assez élevée par rapport au travail qu'ils fournissent... Pourtant celle des zaapi a déjà bien augmenté
Imaginez un peu... Plus de zaap !!
Cela voulai dire traverser Amakna à pied. Et comme je sais de source sûre que les banquiers se déplacent comme tout le monde par ce moyen de transport, plus de banque ouverte
... L'approvisionnement des tavernes serait restreind... Humf...
Enfin donc voilà. Je suis donc un peu en retard car y'avait du scoop dans l'air, mais visiblement, des accords ont étés signés avant qu'ils ne se mettent en grève, leur garantissant une retraite au cercle 150 et le pain gratuit pour eux et leurs familles.
Sans transitions, passons aux nouvelles du mois.
Pas mal de nouveaux jolis objet ce mois-ci. L'amulette et les bottes vassale de Myr par exemple. Elle a eu une occaz en or, une culotte de roissingue a 400 000, ca se refuse pas ^^. Les jets intels des deux objets n'etaient pas aux mieux, mais deux ptites runes RA INE et hop!
Reste la cape et la coiffe a faire ^^
Full Moon a ENFIN réussi son baton!! Elle ne supportait plus son kristo depuis un bon moment déjà. La FM est passée au bout de la 8eme tentative. Entre temps, le baton était bien descendu, mais Carabine-Joe a bien remonté la chose:
(Arme 4 PA, Critique : 1/40, Echec : 1/50, pas de prérequis)
Armée de son talisman du Chène Mou, il ne lui reste plus que l'anneau et la coiffe à se procurer.
Crafty-warrior a bien foncé ce mois-ci. Une bonne quizaine de cercles en un mois, c'est plûtot pas mal, mais du coup; il ose pas investir pour de l'équipement. Monter à cette vitesse, on le comprend ^^'
Papi-lulu a FM son premier marteau :') Un exploit pour lui!!
... Et vous savez pour qui? Pour Eiji
Les Revenants ont aussi fait le labo du Thynril, mais j'ai déjà fait un article, alors j'vais pas recommencer :p Ca c'passe ici pour les visiteurs interessés ^^ (Ca fait un beau spoil ^^)
Le laboratoire du Thynril Notons aussi le retour appécié par les Reviendus de notre cher et adulé Roi-Dadydouh
sans oublié Sacrisitx revenu chez les Reviendus de son errance ... Que voulez vous, Revenant un jour, Revenant toujours !!
Qui a 8000 pods?
PETITE HISTOIRE
Un midi dans la famille MoonFull-Moon avait préparé du
ce midi là...
Son frère, MrPandawa, après une matinée pas très fructueuse à bricoler, rentrait diner.
-
ici!! s'exclama Mister quand il penetra dans la pièce.
Full se crispa!
- De quoi? J't'ai fait a manger!! T'es pas content, tu va ailleurs,
tes reflexions piquantes comme ca!! J'en ai marre, marre marre!
- Bah
meme du
c'est meilleur!!
- va y!! enfonce le couteau!! T'sais ou tu peux te le mettre ton repas? Bien profond dans le
!!!
-
Mais dans sa colère, Full se brula avec la poêle.
-
Dit elle pour ne pas montrer sa douleur à son frere, bien qu'une petite larme pointait au coin de son oeuil.
- Fait voir?
Full lui tendit le bras.
- Hum...
ptete soigner ca?
Alors mister alla chercher une crème apaisante à base de poudre d'eniripsa dans la pharmacie.
Il commenca à soigner Full
- hum, c'est
ta blessure là... Va falloir surveiller ca!
- Oui, t'a raison, c'est pas beau à voir... Mais ca termine pas le repas tout ça, chais pas quoi cuisiner du coup... Tu veux aller manger à la taverne?
- Non ca va, j'vais l'manger ton poisson, et puis en fait, il a pas l'air si mauvais que ca ^^
Il se mirent donc à table. L'histoire ne dit pas si Mister a fait semblant d'apprécier ou pas le déjeuner...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et vouala, fini pour ce mois de Novamaire ^^