('scusez moi
Je sais je suis en retard
, mais bon c'est pas la première fois, et ça sera sans doute pas la dernière ^^' Bref, sans plus attendre, allons-y!!
)
Chers Revenants et lecteurs de passages,
Ce mois-ci, sous l'initiative de notre poison préféré, j'ai nommé Curare, la grande ENSBR a vu le jour! La quoi me direz vous? Sachez que l'ENSBR n'est autre que la grande Encyclopédie du Non Savoir et de la Bêtise Revenante. Pour pourrez la consulter
ici. En gros, toutes les
conneries phrases improbables dites par les membres seront désomais rescensées dans celle-ci. Mais quoi de mieux qu'un exemple pour illustrer la chose?
Et oui! Car il faut savoir que ce mois-ci, et c'est la deuxième grande nouvelle, Ancius a enfin épousé une femme! Il a fini par intégrer le fait que Myr ne resterai jamais qu'une grande amie, et Curare avait un si joli
cucu caractère, acide et percutant comme le sien, tout en étant profondément humaine au fond d'elle-même... Tout comme lui... Bref, il s'est reconnu en elle, et a décidé de la demander en mariage
Et elle a accepté
*Tiens a propos de Curare, c'est bizard? Ou est passé Hermod? Ont-ils divorcés au moins? *Ensuite, un donjon Maître Corbac a été réalisé... Sauf que par malchance ou maladresse, Elyo n'a pas rejoint le groupe de Renarbo attaqué par la guilde, mais celui des buveurs
J'vous explique pas le bazar pour se retrouver après ^^' Mais bon, ça c'est quand même bien fini ^^
Et pour terminer, Koshi n'avait pas encore eu l'occasion de faire le donjon Pandikaze et ne pouvait donc toujours pas pointer du doigt. Il fallait donc remédier à ça! Avec l'aide de Myk, Vaalinor et Myr, elle s'en alla donc rendre une petite visite au Maître Pandore. Ce donjon n'étant désormais qu'une formalité pour les Revenants, le Maître fût rapidement atteint. Sa boite n'ayant invoqué qu'un simple kitsou nufeu, le Maître ceda sous les coups. Arrive la fin du combat... Une étoffe est tombée
... Pour... Koshi
Comme quoi, il n'y a vraiment rien à comprendre à la prospection. Peut-être était-ce parce que le Maître savait qu'elle ne venait pas pour cela? Ou que le Maître a-t-il craqué pour ses beaux yeux verts? Enfin toujours est-il qu'elle est un peu plus riche qu'avant, bravo Koshinette
(un grand merci à Koshi qui m'a bien aidé ce mois-ci
)
Spéciale dédicace!!
Regardez-moi cette guilde!! Qui osera dire que c'est pas une star ma p'tite nièce?? :°
(bon, pour de vrai c'est la guilde de ce même Myrmidon ^^' (qui est d'ailleurs l'un de mes amis ^^) Mais j'vous promet que c'est pas moi qui ai fait la fô-tô! Merci Eli pour ton œil affuté
)
Le Verlan made in Revenant!
Pierres d'âmes sympatoches
53PM (Pour ceux qui ne le savent pas, le Champagnon pose un sort en début de combat qui fait que dès qu'on frappe son porteur, il gagne un PM. Là, le sort était sur le Champmane, et ça donne ça
)
Un grand merci à Abyna, grande éleveuse de renom, mais surtout webmaster de
ce site fantastique de m'avoir accordé cette interview
Et pour conclure cette interview et par la même occasion, la gazette, quoi de mieux que des noms bizarres?
Mais des noms bizarres... de dinde...
Pauv' bêtes
Voici un constat affligeant de l'HDV... (mais c'est bien drôle quand même
)
-------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà, fini pour ce mois d'Octillard 638!