Chers Revenants, Revenantes,
Voici que le mois de Martalo se termine *déjà, le temps passe trop vite* . Oui rooo ça va, je sais, je sais, il est fini depuis un moment mais j’étais en vacances…. Bon je me rattrape sur le champ, je sais que vous attendiez avec impatience cette édition !!
Mais je ne vais pas commencer pas les bonnes nouvelles, je garde le meilleur pour la fin :p (la faim ??? :O)
Autant il y avait eu pas mal d’arrivées le mois dernier, autant ce mois-ci fût celui des départs…
En effet, Myk a décidé de continuer son périple d’âme solitaire. Et donc, par conséquent de quitter les Revenants… Ils furent bien attristés par cette nouvelle…Mais bon, Myk recule pour mieux sauter !! Hein Myk !!(Oui oui, je sais que tu me lit, tu es toujours abonné a la gazette!!) En tout cas, il reviendra un jour, c’est sur !! En attendant, nous avons pu profiter de ses exploits au kanojedo grâce à Mr Pandawa… Il roxe bien quand même, ce Myk !
Vlad-le-Tsar n’est plus de ce monde… Certains disent qu’il s’est suicidé, d’autre qu’il aurait été égorgé, en tout cas, nous n’avons toujours pas retrouvé son corps…Paix à son âme.
Enfin, Chattie nous a malheureusement logiquement quitté… Trop peu présente, elle a reconnu elle-même qu’elle ne devait pas continuer avec les Revenants. Alors tous lui ont souhaité bonne route…
Passons ces nouvelles un peu triste et maintenant des nouvelles plus sympas ^^
Eguorebrab a enfin réussi le craft de sa jolie pelle gique. Je l’ai vu à l’œuvre, ben elle fait bien mal !!
Yurim a obtenu au début de ce mois sa première racine magique de bulbiflore, mais je sais de source sûre qu’il a capturé de nombreux autres bulbiflores, donc la deuxième ne devrait plus tarder
Yurim a demandé Eyléane en mariage. Il nous ont bien caché leur amour ces deux là !! Même moi, qui pourtant voit beaucoup de choses, j’ai rien vu venir !!
Myr a enfin obtenu son glyphe enflamé, et Eyléane sa flèche explosive. Ne restez pas collés petits monstres !! Sinon, vous allez griller !!
Ca, ça cours pas les plaines…
Nemeth, pandawalhala et Vaalinor décidèrent par une belle soirée de ce mois de Martalo d’aller arracher leurs caleçons à quelques gardes Bontariens. Chemin fesant, Vaalinor se retrouve nez-à-nez face à huit, pas 5 ni 7, j’ai bien dit 8 craqueleurs des plaines. Une offre comme ça, ça ne se refuse pas !!! « Tant pi pour les caleçons ils attendront !!» Il appelèrent Myr Bsen et Ancius à la rescousse. Alors, comme ça cours quand même pas les plaines ce type de groupe, j’ai accouru pour prendre une pitite photo ^^ !! (les pauvres... on les voit même pas tellement c'est ENOOORME)
J’ai bien calculé !!
Cela nous fait du 246k par pod, sans compter les faiblesses…
Percepteur Petite soirée aux foux pour Andorphine, Eyléane, Yurim, Vaalinor et Myr. Tout se passe comme sur des roulettes. Frappe, soigne, frappe, soigne, retire des PA, pose un glyphe toussa… Fin du combat. Mais le seul drop interréssant (une pierre de topaze) a fini dans l’estomac du percepeteur présent en ces lieux. Il était environ 1h du matin, donc evidement, il fût tentant d’aller recuperer cette pierres, ainsi que toute les autres qu’il devait avoir sans doute mangé. Attaque du perco. Seulement deux intrépides (assez HL reconnaissons-le) viennent défendre leur centaure. « On est que deux parce que on a dû défendre deux perco en même temps » qu’ils disent…Mon oeuil !! Le combat commence, et ils abandonnent (tu m’étonnes ^^) Bref, les Revenants ont … disons qu’ils ont simplement récupéré leur pierre et euh… rien d’autre. Sans doute que le percepteur venait d’être vidé… Bref… Passons…
Nouveau record !!Celui-ci a été executé contre les kitsou nufeu dont vous avez déjà vu la photo par Eyléane… Reccord à battre Ando
!!
STOI ??? Sont Tres Obsedés ces Ivrognes ?
Service de Travail Obligatoire et Infesable ?
Sale ‘Tit Oppossum Ingrat?
S’pas moi, s’toi ?
Un donjon canidé, ça paye !! Joli record d’xp pour ce donjon ! Pour exemple, si Myr fait du 80 000 aux kanis, elle est déjà contente !! Il faut tout de même que je raconte ce combat sans merci !! Tout d’abord, ben.. euh… Vaal et Lutin ont été lynchés. Faut croire que ces bestioles n’aimaient pas les cras… S ‘en est suivi une tactique bien rodée ! Andorphine, sa chère et tendre, Hyldur et MrPandawa se debrouillèrent pour entourer le meulou qui a tout de même 28000pdv rappellons-le. Yurim restant en arrière ainsi que Myr. Un p’tit sacrifice, hop, Ando qui prend tout !! Virrehla, Hyldur et MrPandawa qui frappent. Hop, Yu qui soigne Ando… Myr qui fait ce qu’elle peut dans son coin avec ses ‘tites attaques naturelles.
Et patati, patata, toussa… Un quart d’heure plus tard, le meulou fût déchu !! Offrant deux Mojo à Myr mais surtout une magnifiques paire de testicules magiques à Virrehla !! Serait-elle une femme castratrice ?? oO
(manque Ando qui a fait dans les un miyon me semble-t-il)
REPORTAGE PHOTO - LA SUITE :pBon ben pour ne pas changer l'équipe qui gagne, voici dofus toujours sponsorisé par de grandes marques
[hrp] bon ok, c'est pas très RP, mais c'est tellement drôle /hrp]
Un peu de miousik siouplé!!!Noms bizzards - bisGuildesHop, petite nouveauté dans la gazette, les noms de guilde. (suis sûre que certain vous ont déjà fait rire, mais bon...)
Petite histoire(
note: la rédaction décline toute responsabilité dans les noms des personnes citées ci-dessous... s'il font parti de vos amis... ben... tant pi )
C’est l’histoire de Myr et Moiira qui veulent se faitre une ‘tite bouffe….
arriva chez
. "Fais chier,
et j'ai mi mes
" » furent les premiers mots de moiira en entrant chez myr...
-"S'lut, tu va bien la kipik ?"
répondit Moiira…
-Alors, dit moi, tu prefère une
avec de la
ou de
???
- J'en ai
répondit Moiira, de toute facon, j’ai la
!!!
-Bon ben ca sera pizza, j’ai pas
pour faire de la viande hachée (myr n’aime pas trop quand la viande est trop dure)
Arrive alors à l’improviste Vaalinor tout trempé !!
- ah, s’ecrit Myr, tu tombes bien… J’ai besoin que tu me
un
...J’aurai bien demandé à Moiira, mais j’aurai jamais eu de point de vu objectif avec son palais alcoolisé… Voilà, je sais que tu adore les
, et j’ai confectionné de la confiture de
assez acide. Je souhaiterai que tu me dise ce qui a ton goût irai le mieux avec de la viande séchée de bouftou »
-
s’interroga vaalinor… Mais pour faire plaisir à Myr, il gouta les deux accompagnements.
- Mmm, avec la prune, la viande à un gout de
!!
Moiira gouta.
- Ah oui, t’a raison mon poto,
avec la confiture, effectivement, ca a gout de sariette...
Mais Myr , devant les visages incertains de ses amis leva un sourcil
-C’est pas bon, c’est ca hein ???
- ben euh.. répondit vaal, disons que je prefere les
...
Moiira dit alors:
-Sert moi donc une p’tite
plutôt!!
-bon ca va j’ai compri… une
dans ton anisette ?
-Oui 16 s’il te plait !!
-----------------------------------------------------------------------------
Vouala les zamis, c'est fini pour ce mois de Martalo