| Fête de l'animation à Lille | |
|
+5Armodeus Mrpandawa moiira Feca myr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Fête de l'animation à Lille Dim 2 Mar - 15:47 | |
| Alors... Par ou commencer.... Déjà, ça promet de roxer du g'nou du poney Ensuite, c'est partout dans Lille: Expos dans le métro (spéciale Dofus :p), expo au palais des beaux arts (de dessinateurs divers et avariés), mais le gros de la fête se produra au "tri-postal". non, n'allez pas croire que la convention se déroule au milieu des lettres et des colis, il s'agit d'un ancien tri-postal (d'ou son nom :p) situé à 5mn a patte de la gare et réhabillité en salle de convention/salon etc... Donc au programme au tri postal: - Plein de dédicasse d'auteur européens, asiatiques et américains - Des ateliers d'animation (grattage de pellicules, 3D...) - Des projections - Des soirées Electro - Stands BD... - Plein d'autres trucs ^^ Il y aura un stand Animation, un stand Asie, un stand Bande dessinée et un stand.... ANKAMA Plein de cadeaux à l'entrée du salon (Un manga Dofus Monster inédit, Un mini Artbook truffé d’illustrations Wakfu, et une carte "chevalier noir" ... Pas tout compri mais il semblerai que ce soit un obvijevan du perso lui même oO ... Enfin on verra bien après ^^ Page Ankama sur le Chevalier NoirStand de 700m² Ca promet Dédicaces Maliki et pandala mutafukaz etc... Projection de l'épisode n°1 du futur dessins animé d'Ankama diffusé sur France 3 à partir de septembre 2008 Et bien-sûr, la beta de Wakfu avec la possibilité de réserver sa place pour la béta. J'oublie quoi? Ah oui, concours de Cost-Play Dofus Aréna 'Fin bon allez voir ici ^^ Site de la fête de l'animation Voualou!! Bienvenue chez les Ch'ti | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Dim 2 Mar - 18:08 | |
| Oublié de préciser la date:
6 au 9 mars ^^ | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Dim 2 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Lun 3 Mar - 13:06 | |
| Trop loin! lol Pis trop chtis! :p | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Lun 3 Mar - 20:07 | |
| Lille ... c'est a combien de centaines de kilomètres de Montpellier ? :°
Dommage j'aurais bien aimé y aller :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Dim 9 Mar - 23:32 | |
| Et voilou!! Tout d'abord, c'était de la folie pure. On est allé le evendredi, heureusement car le samedi, on est arrivé à 16h, fait la queue pendant 2h... Et ils ont fermé le salon . Ils ne s'attendaient pas a une telle foule. Nous sommes donc retourné dimanche midi. Enfin dimanche matin, mais quand on a vu que la file d'attente était pire que la veille (genre 500m) ben on a fait demi-tour et on est revenu à 13h. Y'avait déjà 'achement moins de monde. QUelques pitites photos comme promi Le tofu-coussin géant!! Les décors du stand! L'ogrest à l'entrée! Et pour finir, nos ch'tites dédicaces On a demandé une fecatte qui râle après un cra éleveur ^^, j'crois qu'il a bien aimé la tête de Vaal x) Et notre Malikraette demandée par Vaalou ^^ Elle est chouette hein! Sinon, ben on a eu tout plein de cadôs! On a vu le 1er épisode Wakfu, testé la béta, discuté avec plein de gens... C'tay chouette ^^ | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Lun 10 Mar - 0:08 | |
| Le dessin de Loïc est superbe ^^ On se demande ce que fait Vaal DANS l'enclos ! quelle ***touze hein :-D | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Lun 10 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Lun 10 Mar - 12:28 | |
| Rhaaaa mais non euh! s'pas ca du tout! ><" A la base chuis juste sensé etre en train de me faire engueler par myr parce que je passe trop de temps avec les dindons, mais la c'est vrai que vu comme ca, le dessin pourrait parraitre... ambigü ^^' | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Lun 10 Mar - 12:50 | |
| vous vous etes éclatez au moins cool pour vous, j'aurais bien aimer un ptit dessin pour la guilde moi. mais bon | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Lun 10 Mar - 17:50 | |
| Waouh! super le dessin des deux là, j'adôre ça casse le mythe du beau bleu chevelu, mouhahahaha :° | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Mar 11 Mar - 1:15 | |
| La crâette de Souillon est vachement sympa Et la dédicace Loic vraiment cool aussi ! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Mar 11 Mar - 12:47 | |
| je vous envie tous les deux, dis myr tu sais si ils vont faire un truc du genre sur paris??? | |
|
| |
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Mar 11 Mar - 12:51 | |
| Normalement ils seront a la Japan Expo et a la Chibi, qui doivent etre a Paris je pense, mais je suis pas sur et certain, et j'ai aucunne idée des dates ^^' | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Mar 11 Mar - 13:01 | |
| En papouasie aussi, hihi! C'est demain!
Comment se débarrasser d'un reviendu en une leçon :p | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Mar 11 Mar - 14:51 | |
| Jamais la bretagne leur truc! Au fait les reviendus j'ai mon permis donc pour les nordistes jpasserais pitetre un ti coup ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Mar 11 Mar - 15:14 | |
| Oué ! Felicitations chef ! Et vivement ton arrivée chez les CHTIS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Mar 11 Mar - 15:35 | |
| Quand tu veux!!! (enfin si 7h de route te font pas peur :°) Félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Mar 11 Mar - 15:50 | |
| Héhé gegey chef =) Mais voit p'tet si ca serait pas plus interessant de prendre le train pour viendre dins ch'nord... :° | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Mar 11 Mar - 17:03 | |
| vi je regarderais | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Mar 11 Mar - 18:12 | |
| super pour ton permis. la bretagne et paris sont proche 3h a 140. passe quand tu veut. | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille Mar 11 Mar - 20:30 | |
| Félicitations pour ton permis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de l'animation à Lille | |
| |
|
| |
| Fête de l'animation à Lille | |
|