Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Version 1.24

Aller en bas 
+8
Le-Phoenix
Lutin
sadi-revolution
bsen
Fournicator
Maggy
myr
eyleane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Version 1.24   Version 1.24 EmptyLun 9 Juin - 12:17

Bon y en a qui ont déjà dû la voir, mais pour ma part, je viens de lire les spécifications, et j'ai trouvé pas mal de choses vachement sympa, dont :

-------------------------------------

Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :
Le système d'esquive des pertes de PA/PM a été entièrement revu. Désormais, à sagesse équivalente, la probabilité d'esquiver la première perte de PA/PM est de 1 chance sur 2 (puis 1/4 pour le deuxième PA/PM retiré, puis 1/8 pour le troisième PA/PM retiré etc. lors de l'utilisation d'un sort qui retire plusieurs PA/PM).
A chaque nouveau sort lancé, la probabilité de base de retirer le premier PA/PM revient à 1 chance sur 2.

En outre, plus une cible a perdu de PA/PM par rapport à son total de PA/PM, plus il devient difficile de lui retirer d'autres PA/PM.
Il devient donc plus rentable de tenter de retirer quelques PA/PM à plusieurs cibles plutôt que de concentrer toutes les tentatives de retrait de PA/PM sur une seule cible.
La difficulté de retirer des PA/PM sur une même cible est donc croissante.

-------------------------------------

Nouveau système de PVP :
Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée.
Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent.
Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :

L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.

L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de l'équipe adverse.

Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...

Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre des joueurs dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes d'alignement déployées).

Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.

Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.

Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.

Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous affrontez plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de quelques heures.

La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.

Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.

Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont désactivés.

-------------------------------------

Archimonstres :
De nouvelles créatures refont surface, personne ne sait encore d'où elles viennent ni ce qu'elles veulent, ce qui est certain c'est que chaque Archimonstre est beaucoup plus puissant que le monstre d'origine dont il s'inspire...
Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque Archimonstre en même temps, ces derniers accompagnent les monstres de la même famille.
Ils sont plus forts, plus dangereux, mais offrent également de meilleurs récompenses.

-------------------------------------

Le système de gains de bonus passif des montures a été revu. Les montures gagnent désormais beaucoup plus de bonus même lorsqu'il n'y a aucun joueur pour s'occuper d'elles. Nous ne voulons pas que les éleveurs soient contraints d'effectuer énormément d'opérations répétitives (utilisation d'emotes en boucle par exemple) pour élever leurs montures. Les bonus gagnés de façon passive dans les enclos ont donc été considérablement augmentés. Le gain de ces bonus passifs dépend du nombre et de la qualité des machines d'élevage présentes dans les enclos. A chaque gain de bonus passif (effectués à intervalles réguliers, que le propriétaire soit connecté ou non) une machine d'élevage est choisie aléatoirement dans l'enclos et donne ses bonus à la monture.
Les montures peuvent profiter de gains passifs dans les enclos publics.

-------------------------------------

Sorts :
Apprivoisement de monture : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la quantité d'expérience gagnée en fin de combat par la monture équipée. Le sort dispose d'un niveau 6.

-------------------------------------

Client :
L'affichage des personnages et des monstres en position statique a été considérablement optimisé (gain de performances de 10 à 30 % dans les zones très fréquentées).
Un nouveau message permet de confirmer si un échange a été effectué avec succès ou pas.


Dernière édition par eyleane le Lun 9 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyLun 9 Juin - 12:20

Perso, j'apprécie bcp :

- les nouvelles quêtes d'alignement
- les archi monstres ! On va enfin ré-avoir des grosses bestioles dans les champs, comme trainaient les minotoror et tofu royal, il fut un temps !
- la fin de la suprématie des xelors en PVP (j'espère!). Bon, rassurez-vous, les xelors, en PVM, ça ne devrait pas changer grand chose Smile (et le cadran va être encore + important !)
- la suite du système PVP : lol on va enfin arrêter de perdre des points d'honneur parce qu'on perd un prisme à l'autre bout du monde. Et puis on va se faire aggro par pleins de petits noob ça va être drôle :p
- le nouveau sort de capture des montures ! super pour upper ses dindes ! Ca va valoir le coup de le monter !!

Et vaal, tu vas avoir beaucoup plus de temps libre à présent Wink
Que pensez-vous de cette prochaine MAJ vous? Smile

PS : pour les archimonstres, on va avoir un mal fou à combattre celui des bouftous, sangliers ou tofus, mais imaginez par exemple celui des fantomes du cimetiere de brak ! ou celui des dragoss éveillés! miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyLun 9 Juin - 14:07

Pour les retraits/esquives de PA/PM, ils essayent une nouvelle formule à partir d'aujourd'hui. Les xélors full-sagesse n'arrivaient parfois pas a retiré un seul PA à un piou.... Suspect

Sinon, j'ai hâte de voir ces archi-monstres ^^

Et aussi, c'est pas dit dans la chanson, mais il y a des nouvelles grottes, une au koalaks, et celle au niveau du coté du village bwork (coté amakna). Vous savez, cette grotte où on nous disait qu'on avait pas l'objet nécessaire pour entrer toussa... Bon elles sont découvertes, y'a des dalles mystérieuse (encore) mais toujours pas de soluce ^^'

Et ca aussi, j'trouve ca pas mal:
Les joueurs qui font partie d'un alignement minoritaire peuvent profiter d'un tarif réduit sur l'utilisation de tous les Zaaps. Le montant de cette réduction est indexée sur la balance globale des alignements (les joueurs d'un alignement dont la balance globale est deux fois inférieure à l'équilibre paieront par exemple 50 % du prix classique d'un Zaap).
Les joueurs alignés ne peuvent plus utiliser gratuitement les Zaaps présents dans les zones de leur alignement.


A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyLun 9 Juin - 18:09

merci pour toutes ces precisions eyel et vive les archis-monstres !!
Revenir en haut Aller en bas
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 41
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMar 10 Juin - 9:07

et ben pour les archi-monstre moi quilutte pour upper sa va pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMar 10 Juin - 12:20

au contraire, il y en aura peu, et on va plutot lutter pour les trouver.
Si tu veux un exemple, ça va plutôt ressembler au pandore quoi^^
Donc ce sera un peu la fête quand on en verra un ! En espérant bien entendu qu'ils seront quand même d'un assez bon niveau

*Eyléne imagine l'archimonstre du fantôme Tanuki San, lvl2700, 158 000 PV, tape à 4000 par coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMar 10 Juin - 15:47

qui pour aller battre l'archi-monstre du kralamoure géant ?? personne ? ok, bah j'y vais tous seul....

*reviens 1 heure apres*

ah ben non on ba aboir du bal a le battre lui, parze que ze me suis fait ecla...*tombe raide mort*
Revenir en haut Aller en bas
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6955

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMar 10 Juin - 16:02

imagine l'archi monstre des piou, waaaa baleze il va nous enlever 2 pdv!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
sadi-revolution

sadi-revolution


Messages : 365
Age : 34
Inscrit le : 05/02/2008
Mérite : 6184

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMar 10 Juin - 16:48

Je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
sadi-revolution

sadi-revolution


Messages : 365
Age : 34
Inscrit le : 05/02/2008
Mérite : 6184

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMar 10 Juin - 16:49

Oups bon ba se sera cool^^'
Et elle est pour quand ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 41
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMer 11 Juin - 8:58

oui bonne question ma chère sadi, mais bon pour mon cas je vérais quand je reviendrais sur dofus. merci de tes explication eyle
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 41
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6651

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMer 11 Juin - 12:14

Vive les quetes a recompense digne de ce nom affraid

Version 1.24 Recompenses
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMer 11 Juin - 13:08

eh ouais ^^'

Bon pour expliquer la chôse pour les gens qui suivent pas trop JOL, la nouvelle quête mystérieuse proposé par Otomaï et son assistante, c'est de leur ramener TOUT les monstres du monde... Genre fossoyeur koalak, gloutovore, abrakne sombre, dragodinde dorée sauvage, meupette, toussa toussa... Mais bon, ils sont sympa, ils fournissent les pierres d'âmes koumême :p Elles sont de puissance 1000 pour les plus grosses, et elles ont toutes 100% de capture.

Et pour la p'tite histoire, il semblerai qu'il y ai un dofus à la clef, Otomaï dit qu'il en a trouvé toute une niché. Donc à l'heure actuelle, les joueurs de la béta se répartissent les tâches pour tout capturer. Ils viennent de finir les gros boss (kimbo, Ougah, peki...) et la 20ème étape, c'est les archimonstres ^^'

La récompense de 42M d'xp est celle d'après les gros boss Rolling Eyes

Donc voilà, s'pas que c'est démoralisant, mais presque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMer 11 Juin - 13:39

Woa, ben faut avoir du Cran pour cette quète ^^' mais bon 42 Million + peut-etre un dofus ça vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar


Messages : 770
Age : 41
Inscrit le : 11/05/2006
Mérite : 6909

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMer 11 Juin - 14:52

oui et ca peut etre l'occaze de faire des trucs en guilde
malheureusement, uen seule pierre par combat, va falloir looter un peu les donjons ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sadi-revolution

sadi-revolution


Messages : 365
Age : 34
Inscrit le : 05/02/2008
Mérite : 6184

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMer 11 Juin - 15:46

42M

J'prends 20 lvl d'un coup moi^^'

Euh un dofus ? déjà les presents sont presque inexistant celui la...
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMer 11 Juin - 16:20

hum ce qui est dommage, c'est que la beta serve à ça ^^
Bon ok ok ils testent la quete, mais à mon avis ils sont + motivés par savoir ce qu'il y aura à la clef... C'est dommage finalement, car en fait, y a des joueurs qui finissent par savoir des choses vachement importantes avant les autres.... un truc comme ca aurait du rester secret avant le lancement de cette MAJ !

Sur ce, on fait les paris pour le dofus? moi je vote pour (enfin) un vrai ^^
Ben ouai après tout, ils avaient dit qu'il y en aurait un sur otomai !
Alors ce sera peut-être le +1 PA ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 41
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyJeu 12 Juin - 9:24

je dois avouer que c'est a faire ce genre de donjon, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyJeu 12 Juin - 18:34

Ouais, j'aimerai bien qu'il y ai un dofus quand même !

j'suis partant pour tout moi Smile


+1PA c'est bien j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth


Messages : 552
Age : 39
Inscrit le : 23/10/2005
Mérite : 6981

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Tenebres

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyVen 13 Juin - 11:43

Ce genre de quete m'interesse au plus au point (comme a Final Fantasy où il faut capturer tous les mosntres) Smile
Du coup je reviendrait surement JUSTE pour faire cette quete.

Mais SURTOUT, il ne faut pas que je sache ce qu'il y a à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginos.free.fr
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyVen 13 Juin - 13:47

Ben j'te souhaite bien du courage Nem ^^' . Mais si ça te fait revenir, je ne peux que plusoyer! Very Happy

Et puis sans parler de la récompense finale, cette quête rapporte pas mal d'xp apparament ^^

Tiens voici le lien, il ne l'ont toujours pas fini, si ça t'interesse:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899783
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMar 17 Juin - 2:26

Voila, voila...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899783&page=38


affraid

Et juste pour le fun, je met ça :

Citation :
Sur l'ensemble de la quête j'ai fait dans les 300 millions d'xp avec environ 300 de sagesse.


Ah hem...

(Merci de pas dire la récompense par respect pour le ptit Nem qui je pense, n'osera pas cliquer sur le lien :p... Ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eguorebrab
Pochtron
Eguorebrab


Messages : 392
Inscrit le : 04/04/2006
Mérite : 6810

Personnage IG
Classe: Enutrof
Alignement: brakmarien
Guilde: Les reviendus

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMar 17 Juin - 8:41

Je préférais le temps ou ces quêtes monstrueusement longues se terminaient par un vieux dofus en caoutchouc usagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth


Messages : 552
Age : 39
Inscrit le : 23/10/2005
Mérite : 6981

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Tenebres

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMar 17 Juin - 10:18

Je pense savoir : j'ai vu que la Mise a Jour s'apellait "la quete du dofus Ocre"

Du coup le mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginos.free.fr
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar


Messages : 770
Age : 41
Inscrit le : 11/05/2006
Mérite : 6909

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 EmptyMar 17 Juin - 12:17

enfin rassure toi, vu que faut capturer ougah et le kralamoure ...
on n'est pas prets de les avoir, sauf achat de pierre d'ame hors de prix ^^'

par contre, va y avoir de soux à se faire en revendant les captures d'archimonstres pour les GB pressés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 1.24 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.24   Version 1.24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 1.24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Telechargement de la version Dofus 1.16.2
» New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La taverne de Dandy-
Sauter vers: