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eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Version 1.24 Lun 9 Juin - 12:17 | |
| Bon y en a qui ont déjà dû la voir, mais pour ma part, je viens de lire les spécifications, et j'ai trouvé pas mal de choses vachement sympa, dont :
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Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM : Le système d'esquive des pertes de PA/PM a été entièrement revu. Désormais, à sagesse équivalente, la probabilité d'esquiver la première perte de PA/PM est de 1 chance sur 2 (puis 1/4 pour le deuxième PA/PM retiré, puis 1/8 pour le troisième PA/PM retiré etc. lors de l'utilisation d'un sort qui retire plusieurs PA/PM). A chaque nouveau sort lancé, la probabilité de base de retirer le premier PA/PM revient à 1 chance sur 2.
En outre, plus une cible a perdu de PA/PM par rapport à son total de PA/PM, plus il devient difficile de lui retirer d'autres PA/PM. Il devient donc plus rentable de tenter de retirer quelques PA/PM à plusieurs cibles plutôt que de concentrer toutes les tentatives de retrait de PA/PM sur une seule cible. La difficulté de retirer des PA/PM sur une même cible est donc croissante.
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Nouveau système de PVP : Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée. Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent. Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :
L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de l'équipe adverse.
Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre des joueurs dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes d'alignement déployées).
Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.
Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous affrontez plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de quelques heures.
La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.
Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont désactivés.
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Archimonstres : De nouvelles créatures refont surface, personne ne sait encore d'où elles viennent ni ce qu'elles veulent, ce qui est certain c'est que chaque Archimonstre est beaucoup plus puissant que le monstre d'origine dont il s'inspire... Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque Archimonstre en même temps, ces derniers accompagnent les monstres de la même famille. Ils sont plus forts, plus dangereux, mais offrent également de meilleurs récompenses.
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Le système de gains de bonus passif des montures a été revu. Les montures gagnent désormais beaucoup plus de bonus même lorsqu'il n'y a aucun joueur pour s'occuper d'elles. Nous ne voulons pas que les éleveurs soient contraints d'effectuer énormément d'opérations répétitives (utilisation d'emotes en boucle par exemple) pour élever leurs montures. Les bonus gagnés de façon passive dans les enclos ont donc été considérablement augmentés. Le gain de ces bonus passifs dépend du nombre et de la qualité des machines d'élevage présentes dans les enclos. A chaque gain de bonus passif (effectués à intervalles réguliers, que le propriétaire soit connecté ou non) une machine d'élevage est choisie aléatoirement dans l'enclos et donne ses bonus à la monture. Les montures peuvent profiter de gains passifs dans les enclos publics.
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Sorts : Apprivoisement de monture : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la quantité d'expérience gagnée en fin de combat par la monture équipée. Le sort dispose d'un niveau 6.
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Client : L'affichage des personnages et des monstres en position statique a été considérablement optimisé (gain de performances de 10 à 30 % dans les zones très fréquentées). Un nouveau message permet de confirmer si un échange a été effectué avec succès ou pas.
Dernière édition par eyleane le Lun 9 Juin - 12:22, édité 1 fois | |
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eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Version 1.24 Lun 9 Juin - 12:20 | |
| Perso, j'apprécie bcp : - les nouvelles quêtes d'alignement - les archi monstres ! On va enfin ré-avoir des grosses bestioles dans les champs, comme trainaient les minotoror et tofu royal, il fut un temps ! - la fin de la suprématie des xelors en PVP (j'espère!). Bon, rassurez-vous, les xelors, en PVM, ça ne devrait pas changer grand chose (et le cadran va être encore + important !) - la suite du système PVP : lol on va enfin arrêter de perdre des points d'honneur parce qu'on perd un prisme à l'autre bout du monde. Et puis on va se faire aggro par pleins de petits noob ça va être drôle :p - le nouveau sort de capture des montures ! super pour upper ses dindes ! Ca va valoir le coup de le monter !! Et vaal, tu vas avoir beaucoup plus de temps libre à présent Que pensez-vous de cette prochaine MAJ vous? PS : pour les archimonstres, on va avoir un mal fou à combattre celui des bouftous, sangliers ou tofus, mais imaginez par exemple celui des fantomes du cimetiere de brak ! ou celui des dragoss éveillés! miam | |
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myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Version 1.24 Lun 9 Juin - 14:07 | |
| Pour les retraits/esquives de PA/PM, ils essayent une nouvelle formule à partir d'aujourd'hui. Les xélors full-sagesse n'arrivaient parfois pas a retiré un seul PA à un piou.... Sinon, j'ai hâte de voir ces archi-monstres ^^ Et aussi, c'est pas dit dans la chanson, mais il y a des nouvelles grottes, une au koalaks, et celle au niveau du coté du village bwork (coté amakna). Vous savez, cette grotte où on nous disait qu'on avait pas l'objet nécessaire pour entrer toussa... Bon elles sont découvertes, y'a des dalles mystérieuse (encore) mais toujours pas de soluce ^^' Et ca aussi, j'trouve ca pas mal: Les joueurs qui font partie d'un alignement minoritaire peuvent profiter d'un tarif réduit sur l'utilisation de tous les Zaaps. Le montant de cette réduction est indexée sur la balance globale des alignements (les joueurs d'un alignement dont la balance globale est deux fois inférieure à l'équilibre paieront par exemple 50 % du prix classique d'un Zaap). Les joueurs alignés ne peuvent plus utiliser gratuitement les Zaaps présents dans les zones de leur alignement. A voir... | |
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Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Version 1.24 Lun 9 Juin - 18:09 | |
| merci pour toutes ces precisions eyel et vive les archis-monstres !! | |
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Fournicator
Messages : 722 Age : 41 Inscrit le : 25/09/2007 Mérite : 6360
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Version 1.24 Mar 10 Juin - 9:07 | |
| et ben pour les archi-monstre moi quilutte pour upper sa va pas m'aider. | |
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eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Version 1.24 Mar 10 Juin - 12:20 | |
| au contraire, il y en aura peu, et on va plutot lutter pour les trouver. Si tu veux un exemple, ça va plutôt ressembler au pandore quoi^^ Donc ce sera un peu la fête quand on en verra un ! En espérant bien entendu qu'ils seront quand même d'un assez bon niveau
*Eyléne imagine l'archimonstre du fantôme Tanuki San, lvl2700, 158 000 PV, tape à 4000 par coup...* | |
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Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Version 1.24 Mar 10 Juin - 15:47 | |
| qui pour aller battre l'archi-monstre du kralamoure géant ?? personne ? ok, bah j'y vais tous seul....
*reviens 1 heure apres*
ah ben non on ba aboir du bal a le battre lui, parze que ze me suis fait ecla...*tombe raide mort* | |
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bsen Tofu inside
Messages : 627 Age : 38 Inscrit le : 20/12/2005 Mérite : 6955
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Version 1.24 Mar 10 Juin - 16:02 | |
| imagine l'archi monstre des piou, waaaa baleze il va nous enlever 2 pdv!!! lol | |
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sadi-revolution
Messages : 365 Age : 34 Inscrit le : 05/02/2008 Mérite : 6184
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Version 1.24 Mar 10 Juin - 16:48 | |
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sadi-revolution
Messages : 365 Age : 34 Inscrit le : 05/02/2008 Mérite : 6184
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Version 1.24 Mar 10 Juin - 16:49 | |
| Oups bon ba se sera cool^^' Et elle est pour quand ?^^ | |
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Fournicator
Messages : 722 Age : 41 Inscrit le : 25/09/2007 Mérite : 6360
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Version 1.24 Mer 11 Juin - 8:58 | |
| oui bonne question ma chère sadi, mais bon pour mon cas je vérais quand je reviendrais sur dofus. merci de tes explication eyle | |
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Lutin Pokemon
Messages : 349 Age : 41 Inscrit le : 22/01/2007 Mérite : 6651
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
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myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Version 1.24 Mer 11 Juin - 13:08 | |
| eh ouais ^^' Bon pour expliquer la chôse pour les gens qui suivent pas trop JOL, la nouvelle quête mystérieuse proposé par Otomaï et son assistante, c'est de leur ramener TOUT les monstres du monde... Genre fossoyeur koalak, gloutovore, abrakne sombre, dragodinde dorée sauvage, meupette, toussa toussa... Mais bon, ils sont sympa, ils fournissent les pierres d'âmes koumême :p Elles sont de puissance 1000 pour les plus grosses, et elles ont toutes 100% de capture. Et pour la p'tite histoire, il semblerai qu'il y ai un dofus à la clef, Otomaï dit qu'il en a trouvé toute une niché. Donc à l'heure actuelle, les joueurs de la béta se répartissent les tâches pour tout capturer. Ils viennent de finir les gros boss (kimbo, Ougah, peki...) et la 20ème étape, c'est les archimonstres ^^' La récompense de 42M d'xp est celle d'après les gros boss Donc voilà, s'pas que c'est démoralisant, mais presque ^^' | |
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Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Version 1.24 Mer 11 Juin - 13:39 | |
| Woa, ben faut avoir du Cran pour cette quète ^^' mais bon 42 Million + peut-etre un dofus ça vaut le coup !! | |
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Elyosar Compte plus vite que son ombre
Messages : 770 Age : 41 Inscrit le : 11/05/2006 Mérite : 6909
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Version 1.24 Mer 11 Juin - 14:52 | |
| oui et ca peut etre l'occaze de faire des trucs en guilde malheureusement, uen seule pierre par combat, va falloir looter un peu les donjons ... ^^' | |
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sadi-revolution
Messages : 365 Age : 34 Inscrit le : 05/02/2008 Mérite : 6184
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Version 1.24 Mer 11 Juin - 15:46 | |
| 42M
J'prends 20 lvl d'un coup moi^^'
Euh un dofus ? déjà les presents sont presque inexistant celui la... | |
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eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Version 1.24 Mer 11 Juin - 16:20 | |
| hum ce qui est dommage, c'est que la beta serve à ça ^^ Bon ok ok ils testent la quete, mais à mon avis ils sont + motivés par savoir ce qu'il y aura à la clef... C'est dommage finalement, car en fait, y a des joueurs qui finissent par savoir des choses vachement importantes avant les autres.... un truc comme ca aurait du rester secret avant le lancement de cette MAJ !
Sur ce, on fait les paris pour le dofus? moi je vote pour (enfin) un vrai ^^ Ben ouai après tout, ils avaient dit qu'il y en aurait un sur otomai ! Alors ce sera peut-être le +1 PA ! ;p | |
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Fournicator
Messages : 722 Age : 41 Inscrit le : 25/09/2007 Mérite : 6360
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Version 1.24 Jeu 12 Juin - 9:24 | |
| je dois avouer que c'est a faire ce genre de donjon, je suis partant | |
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Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Version 1.24 Jeu 12 Juin - 18:34 | |
| Ouais, j'aimerai bien qu'il y ai un dofus quand même ! j'suis partant pour tout moi +1PA c'est bien j'pense ^^ | |
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Nemeth Le nain proprealaconsomation
Messages : 552 Age : 39 Inscrit le : 23/10/2005 Mérite : 6981
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Version 1.24 Ven 13 Juin - 11:43 | |
| Ce genre de quete m'interesse au plus au point (comme a Final Fantasy où il faut capturer tous les mosntres) Du coup je reviendrait surement JUSTE pour faire cette quete. Mais SURTOUT, il ne faut pas que je sache ce qu'il y a à la fin ^^ | |
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myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Version 1.24 Ven 13 Juin - 13:47 | |
| Ben j'te souhaite bien du courage Nem ^^' . Mais si ça te fait revenir, je ne peux que plusoyer! Et puis sans parler de la récompense finale, cette quête rapporte pas mal d'xp apparament ^^ Tiens voici le lien, il ne l'ont toujours pas fini, si ça t'interesse: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899783 | |
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myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Version 1.24 Mar 17 Juin - 2:26 | |
| Voila, voila... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899783&page=38 Et juste pour le fun, je met ça : - Citation :
- Sur l'ensemble de la quête j'ai fait dans les 300 millions d'xp avec environ 300 de sagesse.
Ah hem... (Merci de pas dire la récompense par respect pour le ptit Nem qui je pense, n'osera pas cliquer sur le lien :p... Ou pas ^^) | |
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Eguorebrab Pochtron
Messages : 392 Inscrit le : 04/04/2006 Mérite : 6810
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Version 1.24 Mar 17 Juin - 8:41 | |
| Je préférais le temps ou ces quêtes monstrueusement longues se terminaient par un vieux dofus en caoutchouc usagé | |
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Nemeth Le nain proprealaconsomation
Messages : 552 Age : 39 Inscrit le : 23/10/2005 Mérite : 6981
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Version 1.24 Mar 17 Juin - 10:18 | |
| Je pense savoir : j'ai vu que la Mise a Jour s'apellait "la quete du dofus Ocre"
Du coup le mystère... | |
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Elyosar Compte plus vite que son ombre
Messages : 770 Age : 41 Inscrit le : 11/05/2006 Mérite : 6909
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Version 1.24 Mar 17 Juin - 12:17 | |
| enfin rassure toi, vu que faut capturer ougah et le kralamoure ... on n'est pas prets de les avoir, sauf achat de pierre d'ame hors de prix ^^'
par contre, va y avoir de soux à se faire en revendant les captures d'archimonstres pour les GB pressés | |
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| Sujet: Re: Version 1.24 | |
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| Version 1.24 | |
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