| Candidature, Le-Phoenix [Accepté] | |
|
+9sadi-revolution bsen Maggy Fournicator Vaalinor eyleane Myk myr Le-Phoenix 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Lun 9 Juin - 21:47 | |
| Bonjour ( ou bonsoir) Donc voilà je me présente Je suis un jeune Iop de niveau 72 D'allignement Brakmarien malheureusement grade 1 snif Je suis assez actif, je joue a dofus depuis un petit moment. Ah Oui les métiers, Pêcheur 41 je peux vous faire du poissson s'il le faut ( enfin Vaalinor est la ma répondu Myr ^^ ) Poissonier 58 je crois ( Sur Mule ) Boucher 8 ( sur mule ) Bijoutier en court : 22 je crois ... Je jouAIS aussi sur Rikke-Errel avant, mais j'ai abandonner, les prix devenaient n'importe quoi... Donc me voilà sur Jiva Ce qui me donne envie de rejoindre les votres : Je suis déjà mort... alors ça s'est fait Myr, (ahh myr c'est une longue histoire ... une autre fois ) M'a beaucoup parler de vous, et en bien je connais aussi ( très peu ) Vaalinor, je lui est pris une de ces montures ^^ ( tu sais la pourpre a 25.000 k ... ) Et voilà, sinon ben j'etais dans La Larme Ultime Une guilde que j'aime et que j'aime encore hélàs pas assez active... Et voilà, J'aimerai rejoindre les votres!!! Si d'autres questions me les poser sur forum ou par mp : /w Le-phoenix | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Lun 9 Juin - 22:27 | |
| Aaaahh !!!!!! Je suis ravie que tu ai enfin franchi le pas ! Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Mar 10 Juin - 0:09 | |
| Tant que t'oublie pas de me faire la révérence, je te tolère ... Mais attention je suis d'humeur changeante. Aller viens dans les ténèbres t'agenouiller devant moi ! (Salut ptite tete, t'a l'air bien sympa, j'aurais surement la chance de te connaitre un peu plus tard, en attendant, bonne intégration, moi c'est Myk, Mégalo et Narcissique sur commande, parce que je le vaut bien ) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Mar 10 Juin - 1:15 | |
| *Eyle consulta les papiers d'identité de la nouvelle recrue...* Mais? *Elle chercha et rechercha, mais ne trouva point l'information. Elle chercha à voir si plusieurs couches de papiers n'étaient pas collées l'une sur l'autre pour dissimuler des informations importantes, mais apparemment non... C'était impossible...* Comment est-donc possible? Tu est vraiment... un Iop? Je veux dire, t'es pas un crâ ? T'es sûr? >< Allez bienvenue à toi, du moment que tu restes Iop ! (attention, les chirurgiens-charlatans qui te proposent de te transformer en Crâ pour une modique somme sont VRAIMENT des charlatans !) | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Mar 10 Juin - 3:05 | |
| AH NON! Ca va pas etre possible la! Si le Phoenix renaît de ses cendres, on fait comment pour le barbeuk nous? Bon allez, ca va pour cette fois... on trouvera d'autres supplices... *Verse de l'escence sur le nouvel arrivant pour voir si ces bestioles renaissent vraiment de leurs cendres* | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Mar 10 Juin - 9:12 | |
| zut un qui va échapper au barbuc, avec quoi on va s'amuser,
Hélas encore un iop, bienvenue a toi petit, on va peut etre pas se croiser tout de suite mais bienvenue.
* fournis se demande quand les iopette se déciderons a venir chez les reviendus?* | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Mar 10 Juin - 15:45 | |
| *apporte la sauce en courant*
QUOI !!! Il renait de ces cendres celui-la ?? et mais c'est pas du jeu !!! on va manger quoi nous !!!
bon plus serieusement ( parce que je peut l'etre ) niveau orthographe, bah parfait, apres on verra la semaine d'essai... | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Mar 10 Juin - 16:04 | |
| b o n j o u r
j e u n e
i o p
b i e n v e n u e
a
t o i
je te contacte ig pour ta semaine d'essai, je le fais ce soir. | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Mar 10 Juin - 16:45 | |
| Bienvenu Jeune Iop, Euh tu m'verra avant je ne sait combien de temps ^^'
Bonne route chez les foux^^' | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Mar 10 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Mar 10 Juin - 17:24 | |
| merci de bien vouloir passer ton chemin, nous n'acceptions pas les iops
** lache ton baton myr ** bon ok bienvenue | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| |
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Mar 10 Juin - 22:34 | |
| Moi je dis, pour le barbeuk c'est tant mieux ! si à chaque fois qu'on le cram et qu'on le mange il renait ! C'est cool ! On le recrame et on le remange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Mer 11 Juin - 13:52 | |
| *Glooops*
J'ai parlé trop vite x)
*Mmmmhh, Stink : idée*
ronronnronnfle
ZzzzUnQuoi?zzzzZzz
Pop' Oo j'ai eu une idée ! ( événement rare hein ... )
Hey ! N'écouter pas Myk, j'ai la peau sur les os !! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Mer 11 Juin - 14:06 | |
| Bonne idée Myk!
Bienvenue quand même jeune barbeuk la r'crue ^^ | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Mer 11 Juin - 14:52 | |
| le barbeuk perpetuel ^^ yahouu | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] Jeu 12 Juin - 20:33 | |
| ^^ Bienvenue a toi tu me semble fort sympathique !!
Que les Ténèbres t'accueil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature, Le-Phoenix [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature, Le-Phoenix [Accepté] | |
|