Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]

Aller en bas 
+9
Maggy
Atris
Bubulleth
Le-Phoenix
Myk
jefensen
Elideskadesri
Roi-dadydouh
Naso
13 participants
AuteurMessage
Naso

Naso


Messages : 28
Age : 29
Inscrit le : 24/12/2009
Mérite : 5400

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyJeu 24 Déc - 19:00

*prend sa plume*

Alors, bonjour, moi c'est Nastro, ou Gastro, ou Nastronaute, fidèle Castro (Oui, la liste est longue ! ). Je comprends pas, partout, où je suis passé les gens se moquaient de moi.

A chaque fois les gens me prenaient pour une mascotte. Jamais aimé ça, mais bon ! Je suis pas très fort donc à chaque rébellion, je me faisais fouetter, ou encore taper.

J'ai déjà travaillé dans l'école des XD, elle m'a très bien formé, une très grand école, de très grande renommée. Bon, on m'avait proposé un poste d'enseignant, bon avec mon intelligence, ma beauté et j'en passe, je pouvais viser plus haut !

Bon après une soirée bien arrosée, j'ai été recueilli chez l'ordre du lys blanc, pendant que j'étais ivre, ils en ont profité pour me faire signer un contrat :
Moi Nastro, je suis d'accord pour donner :
-mon corps, ma fortune au Lys, jusqu'à la fin des temps
Bon j'ai eus de la chance, pendant une soirée, j'ai pu m'échapper.

Sinon, ma mère m'a toujours interdit de rejoindre un camp, elle ne veut pas que je combatte !
Je suis un maitre paysan, même si, je trouve que ce métier ne me correspond pas ! Je suis aussi alchimiste, bon je débute ! Après, j'ai voulu devenir bijoutier pour créer pleins de bagues à ma femme (elle est partie deux jours après)
//HRP

Présentatation du personnage :


Nastro, pandawa terre/feu de level 153. Toujours neutre, il exerce les métiers de paysan (100), alchimiste (3X) et bijoutier (82).
Avec ce personnage, j'adore faire du PVM, le PVP n'est pas ma passion.

Je possède, deux petites mules, une sadida et une eni (bientôt level 100, les deux).

Passé de guilde :
Helisys : Petite guilde, qui était bien sympa, parti à cause d'engueulade entre les membres (3semaines)
Les XD : Guilde super conviviale, des membres très gentils, je suis parti à cause d'un coup de pompe du jeu (donc une pause).
L'odre du lys blanc : Meilleur guilde que j'ai bien pu croiser. Membres extraordinairement drôle (d'où ces surnoms ^^). J'y suis resté un bon moment. La guilde s'est dissoute, il y a très peu de temps (à cause d'engueulade entre membres)

[u]
Pourquoi votre guilde ?


Déjà, j'ai connu votre guilde, en cherchant un petit peu, et en tombant sur le post eau/feu d'une sadida mignonne.
Je souhaite rencontrer des membres, avec une bonne humeur, de l'humour, rien qu'en naviguant sur le forum, j'ai pu voir, que c'était le cas.

Présentation IRL :

Bonjour, je vis à Lyon. J'ai 14 ans, j'adore lire des mangas : (Ranma 1/2, Death note, D-grey-man) ou encore les animes.
J'adore les séries, je les regarde en VO, j'adore voyager ect ...

Voilà, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyJeu 24 Déc - 20:14

Hmm hmm hmm

Dis donc c'est un joli CV ça. En tous cas, c'est trop mal rédigé pour un ... petit robot (Nastro -> Petit robot... que ceux qui ont pas compris la blague envoient un mail au club des presque-trentenaires qui regardaient TF1).

Perso, j'aime bien les buveurs de bière. Alors j'aurais tendance à accepter ta candidature.

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Nastro

Alors après, évidemment, beaucoup de questions me viennent en tête :
Nestro ou pas assez ? Es tu du genre "Nastro / boulot / dodo" ? Tu connaitrais pas un bon Nastrophysicien ? Es tu black, enfin, Nasfro-américain ? Tu trouves pas que tu Pastro de temps sur Dofus ? Tu aimes le cinéma italien, en particulier les films de marcello Nastroiani ?

Bon, si je continue, vous aurez surement peur que j'en Fastro...
De toute façon je vous laisse, j'ai rendez-vous à Castrorama.

Bon d'accord c'était toupouwi comme humour.
Les chevaux Eyleane vous le diront : j'empile les vannes comme dans un jeu de Myk ado, et pour des blagues de merde, elles sentent bien la matière Feca.
Certes, ce que je fais, c'est un peu Edonys, mais mes vannes le Vaal bien, tout comme ma Spiritiaalité. Et puis si on la joue sérieux, on va droit dans le Myr.
Mon humour vous Atris ? Je sais que l'Oeil du démon me regarde et que les Maon seront bientôt cuits...
Qu'importe ! Tout comme le Phoenix, je renaitrai de ma loose humoristique. On m'accueillera peut-être en Tchytchénie et j'y laisserai parler mes Andorphine avec de jolies Fofolles, et on fera des Bubul tous ensemble...

Bref, tout ça pour vous dire : Joyeux Noël


et désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5994

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyJeu 24 Déc - 21:07

Lyonnais qui regarde les séries en VO et dont on se fout de la gueule à cause de son pseudo...

On m'aurait cloné ???
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
x)
avatar


Messages : 169
Age : 38
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5715

Personnage IG
Classe: feca
Alignement: brakmarien
Guilde:

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyJeu 24 Déc - 21:40

Jolie candidature, mais si il y'a un peu trop de "bon" à mon gout x)

Bon je file, on m'attend pour le repas de joel.
Revenir en haut Aller en bas
Naso

Naso


Messages : 28
Age : 29
Inscrit le : 24/12/2009
Mérite : 5400

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyJeu 24 Déc - 21:50

Roi-dadybouh :

Jamais personne, ne m'avais aussi humilié ! C'est horrible, mon nom est de partout (mais j'adore ^^)

Elideskadesri :
On sait jamais on est peut-être frère ? J'ao été adopté donc il y a peut-être des chances :p
//
Bah j'ai adoré toutes vos réponses, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça donc merci à vous.
Pou les "bon", j'éssaierai de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyJeu 24 Déc - 22:52

Moi ce que j'aime c'est le "Mensuration : Ananas"
Un fan d'ananas de plus ici on dirait !

Bon, j'ai pu discutaillé avec toi 2 minutes dans l'jeu, aucun soucis sur l'écriture c'est déjà un super bon point, ça évitera de faire criser la plupart des gens Razz

Sinon je me faisais pas trop de mourron quant à ta candidature sur le Fofo, ça s'sentait.

Mouah je dis ! Tant que tu respectes les rituels Mykéens et que tu me vénères chaque heure, en t'enterrant jusqu'au genoux et en te pliant 2 fois vers chaque point cardinaux. Tout ça en récitant mes exploits et en faisant sacrifice d'un de tes cheveux. Alors ça ira ! (Nan je me prend ma la tête Very Happy)

Aller ! J'espere te voir dans la guilde bientot pour lire dans ton avenir ! Et ne soit pas trop formel quand tu me parles x)

A toi d'jouer ! Ma(e)stro !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyVen 25 Déc - 0:44

Alors là, mon bon roi, vous venez de me clouer ! Ok, je quitte mon repas de réveillon et je suis un peu bourré, mais j'ai bien ri ! Smile. Merci ^^.

Bienvenue à toi Nastro, pour moi c'est un pour Smile. Et je m'y prends en avance mais, je souhaiterais m'occuper de ce p'tiot ! é_è.

(c'est une raison qui me motivera à venir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyVen 25 Déc - 5:07

Je suis sure que c'était Curare la gentille jolie petite sadidette xD
Ca m'emballe bien, à voir s'il n'y a pas de vice caché !

EDIT de Myk : Ou de 'vis' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyVen 25 Déc - 12:23

Pour, j'aime bien la présentation, ekritur koraicte, et pis bah voilà ^^

(lol Roi j'parie que tu as mis 10 ans pour l'écrire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyVen 25 Déc - 13:39

Roi-dadydouh a écrit:


Bon d'accord c'était toupouwi comme humour.
Les chevaux Eyleane vous le diront : j'empile les vannes comme dans un jeu de Myk ado, et pour des blagues de merde, elles sentent bien la matière Feca.
Certes, ce que je fais, c'est un peu Edonys, mais mes vannes le Vaal bien, tout comme ma Spiritiaalité. Et puis si on la joue sérieux, on va droit dans le Myr.
Mon humour vous Atris ? Je sais que l'Oeil du démon me regarde et que les Maon seront bientôt cuits...
Qu'importe ! Tout comme le Phoenix, je renaitrai de ma loose humoristique. On m'accueillera peut-être en Tchytchénie et j'y laisserai parler mes Andorphine avec de jolies Fofolles, et on fera des Bubul tous ensemble...

Bref, tout ça pour vous dire : Joyeux Noël


et désolé Wink

J'y suis pas, salow

Bien le bonjour, très cher Nastronaute. Bienvenue dans notre antre.

Bien que je ne sois plus présent en jeu, je pense émettre un avis positif quant à ta période d'essai. Ta présentation est claire, structurée et bien rédigée.

Ne fais pas attention aux fauteurs de troubles de la guilde comme cet osamoda qui OSE m'oublier. On oublie pas un enutrof blasé, foi d'huître

Je persiste et signe, bienvenue.

( et champignon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyVen 25 Déc - 16:29

Mdr Roi on sent tout de suite le sang royal dans ton écriture ! Pour ce qui est de toi Nastronaute ... Pour ta cuisson t'es meilleur saignant ou à point ? Comment ça ? On doit pas faire peur aux aspirants ? Dans ce cas, je suis pour une petite semaine décès ...
Bon plus sérieusement, bonne candidature, bonne écriture, bon nom débile et bon humour ! Je suis pour comme je l'ai déjà dit ! Juste quelques questions, quels sont tes passions? Tes gouts en musique ? Fais-tu de la gratte (on est tous des gratteux ici) ? Aimes-tu le nutella ? As-tu déjà été choqué (tu risques de l'être si non)?
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyVen 25 Déc - 18:02

Le regarde sous tous les angles, le regarde dans les yeux et lui dit...

Ici, il ne peut y avoir qu'un Beau Gosse (non j'ai pas dit BG car les blagues style Bipède Gay etc... Vous me les avez toutes faites!! Sad )

Ensuite, ta candidature me semble plutôt... pas mal, bon orthographe, un gars qui lit pratiquement les mêmes mangas (sauf Ramna 1/2 ; c'est nul!! x) )

Je suis plutôt pour que ce p'tiot fasse un essai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naso

Naso


Messages : 28
Age : 29
Inscrit le : 24/12/2009
Mérite : 5400

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyVen 25 Déc - 18:19

Je vous remercie tous de vos réponses, pour Phoenix :

Je suis d'accord pour que tu "me guides", par contre, je préfererai si possible qu'on se rencontre IG dans une taverne ou lors d'une sortie (que je peux organiser) pour mieux en parler et faire plus ample connaissance.

Mes passions :
la vitesse, les sensations (grâce à plusieurs choses ect ... )

Je ne joue pas de la gratte, j'adore écouter soit du doux (ex : Neil Young) ou soit du métal, mais bon je suis ouvert à plusieurs styles de musique.

J'adore le Nutella, mais bon je trouve ça vite équerrant (oups, ça j'aurais pas du le dire !)

Sinon oui j'ai déjà été choqué, par des personnes qui soudainement changent de comportement et deviennent "des boulets", je pense à un cas ou Lys x)

Voilà, l'interrogatoire est-il fini ? Ouf !

Je tiens à préciser pour Curare, que je ne lui volais pas son stuff, je venais juste me renseigner dessus, car je veux passer eau/feu au level 163.

PS : Madara, je ne t'autorise pas à dire que c'est nul, Ranma 1/2, tu vas me le payer (chacun pense ce qu'il veut) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'


Messages : 269
Age : 31
Inscrit le : 28/01/2009
Mérite : 5911

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyVen 25 Déc - 21:13

Heyne', se réveillant à peine, remarque une odeur de panda mouillé dans la taverne, qui, bien évidemment, n'était pas la sienne !

Oyé euh... Ouais donc bon, flemme de RP sur le coup. Jolie candidature.
Mais y'a un truc qui me dérange... UN TRUC PRIMORDIAL ! Y'a pas de place pour un autre panda ici, désolé. :/

*se prend un coup sur la tête*

Quoi ? J'suis trop méchant ? Ahem... Eh bien...

*se gratte la tête*

Mouais, de mon côté y'a pas de soucis, mais si tu touches à mon stock de bière, tu vas tater de mon marteau ! Euh, arc maintenant. (Merci White !)

Donc pas de soucis de mon côté, mis à part le fait que j'ai peur que tu roks plus que moi ! (Ce qui est bien évidemment impossible).

Bref...
... ... ... T_T'
Sleep

*se reprend un coup sur la tête*

Mais bordel ?! J'ai fait quoi encore ?! Lâchez-moi la chopine bon sang !

*s'en retourne dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptySam 26 Déc - 15:41

Il faut pas trop s'impatienter Nastro, avec les fetes, quelques membres phares (Mouhahaha) de la guilde ne se sont pas encore exprimé. J'espere que tu saura prendre ton mal en patience !
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptySam 26 Déc - 16:44

Hum... pif paf pouf *n'est toujours pas remise de son réveillon a la taverne*

C'est...hum... *hips* interessant! Voui vouala!

Viens pour un coup a la taverne quand tu veux qu'on papote un p'tit peu!

A ta santé! *boit sa bouteille de rhum au goulot*
Revenir en haut Aller en bas
Naso

Naso


Messages : 28
Age : 29
Inscrit le : 24/12/2009
Mérite : 5400

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptySam 26 Déc - 22:05

Bonjour, je m'excuse mais je préfère annuler le recrutement, non pas parce que vous me faites peur, au contraire, je vous trouve vraiment genil, avec vos réponses ect ...

Mais bon, avec l'incident du Lys, je me sens pas encore prêt à retourner dans une guilde donc merci et excusez-moi de vous avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptySam 26 Déc - 22:53

Oh bah bonne route alors. ^^' A une prochaine fois pour une conclusion peut-être. :p
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptySam 26 Déc - 23:00

Pas de mal ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptySam 26 Déc - 23:14

Au revoir et bonne route !Je sais comme c'est dur de devoir changer de guilde, en espérant que tu retrouves tes amis du Lys !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptySam 26 Déc - 23:50

Bon jeu Wink.

[Punaise Roi, tu l'as effrayé Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5994

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyDim 27 Déc - 14:24

A plus sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'


Messages : 269
Age : 31
Inscrit le : 28/01/2009
Mérite : 5911

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] EmptyDim 27 Déc - 15:02

Tiens Eli ça f'sait longtemps que j'avais pas entendu un truc comme ça...

Sinon, bah bonne route à toi, et peut-être à une prochaine fois !

(Eli : Au revoir sur le trotoir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]   [Candidature] Nastro [Devenue sans objet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nastro [Devenue sans objet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus:guide to soul stones [sans objet, modéré]
» [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]
» quelque objet trop HL pour moi
» ... sans commentaire
» [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: