Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]

Aller en bas 
+6
myr
Maggy
Maon
Le-Phoenix
Galiante
Oo-drag
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-drag

Oo-drag


Messages : 19
Age : 27
Inscrit le : 04/09/2010
Mérite : 5032

Personnage IG
Classe: Sadiiiii !!!
Alignement: Brakmarienne .
Guilde: Les revenants des ténèbres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptySam 4 Sep - 16:44

Chalut Chalut ! J'commence par mon histoire ! ( Mon rôle play quoi :p )

Bonjour amis tu jour , Bonsoir amis tu soir .

*Prend un parchemin , une plume de tofu , de l'encre de kralamour *

Bonjour , je me nomme Drag ! ( Oo-drag dans le jeux mais bon le "Oo" j'aime pas trop en rp :l ) Je suis une sadidette qui est née il y a pas longtemp ! mes parents ce nomme "Drageuz" Une grande Sramette qui elle a passer le stats de s'entrainer qui est donc ma mère ! Mon père ce nomme Sakai ( Il est née sur l'île de sakai d'oû son nom ) C'est un bien fort crâ ! mais lui continue a s'entrainer pour dépasser ma maman qui elle est beaucoup plus forte !

Je suis née dans Amakna , dans une maison pommé avec ma maman et mon père ! En ce moment je m'entraine pour être de jour en jour plus forte !

Une aprés-midi je passe devant une taverne , celle d'Amakna ! J'y rentre pour boire une petite bière , j'observe un groupe de grand aventurier parler ! je m'approche , je regarde un petit blason plutôt ovale ou rond , je m'approche discretement puis regarde une deuxième fois " Les Revenantd des Ténèbres recrute tous aventurier , Bon courage au postulant ! " Je sort puis réflechit quelque instant puis pendant un moment je me demande ! " Pourquoi pas moi ?!" Puis je rentre chez moi avec l'intention de postulée dans vos rangs !


Je passe a l'ig !

Je suis une sadidette de cercle 15 ! je compte bien grimpper plus haut que ce cercle ! pour participer au activité de la guilde ! Je suis une pécheuse ! Miam Miam j'vais me mettre dans le zaap Astrub a gueuler comme une folle "Vend poissons de toute sorte venez tous a mon super supermarché \o/
J'aime beaucoup de rôle play mais sans plus , je cherche une guilde qui tous d'abord tien une bonne ambiance , PAS DE BWORK j'ai horreur de ça l'prem's qui me sort " LUE TU MXP JTE DON Mé DROP PLZ PLZ ALé STP JE SUI LV 5 SRX " C'est une ronce dans sa tête Mouhahahahaha !
Je suis une sadidette terre pour pas changer ! Mais je compte passer dans les cercle 80-100 feu n_n enfin sadidette fourbe !
je ne sort pas des truc en guilde genre "VOUS M XP S IL VOUS PLAIT " Si on me le propose j'accepte ( Ou pas ) ^^ mais j'aime pas demander ! j'suis pas ce genre la ! puis j'ai lue dans les règles que vous aussi vous êtes pas trop trop du genre comme ça !
Bref voilà ma déscription /g , J'passe a l'irl huhu !

P-s : je suis actuellement neutre mais je vais passer brakmarienne a mon cercle 40-50 !


Ma Vie ?!?! Very Happy

Je vie dans l'gard , Je m'apelle Justine , Je suis une fille flower , J'ai 13 ans ( Rhalala c'est long la vie , tant mieux ! j'compte bien en profiter ) Je suis mature j'aime pas les gamins ! Dans la vie j'aime manger ?!?! Du NUTELLA MIIIIIAAMMM J'mange le nut' au pot même lol! J'aime pas le sport ! j'suis très flemmarde Twisted Evil
Bref je vais pas plus vous raconté ma life ! aprés c'est des truc personelle huhu é_è !

Voili Voilà Voilou ! J'espère aller loin avec vous Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Cordialement Sadidette folle qui souhaite postulée chez les "revenants des ténèbres " Mouahahahahahah ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptySam 4 Sep - 16:55

Sympathique, j'dis pas non, sauf sur un point, c'pas bon le nutella.
T'as pas peur de t'ennuyer ?
Bah pour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-drag

Oo-drag


Messages : 19
Age : 27
Inscrit le : 04/09/2010
Mérite : 5032

Personnage IG
Classe: Sadiiiii !!!
Alignement: Brakmarienne .
Guilde: Les revenants des ténèbres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptySam 4 Sep - 17:46

Merciiii Very Happy "T'as pas peur de t'ennuyer ?" Non vue que je vais faire en sorte d'xp le plus vite possible pour participer au activité de la guilde mais bon je cherche pas une guilde pour xp mais le côté conviviale d'une guilde et la sympathie dans gens ! Very Happy mais bon j'vais quand même pépex un maximum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptySam 4 Sep - 18:13

Pour, même avec ce petit niveau, t'as intérêt à grandir Wink. J'ai bien aimé la candidature, très fofolle, très amusante x].
Revenir en haut Aller en bas
Oo-drag

Oo-drag


Messages : 19
Age : 27
Inscrit le : 04/09/2010
Mérite : 5032

Personnage IG
Classe: Sadiiiii !!!
Alignement: Brakmarienne .
Guilde: Les revenants des ténèbres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptySam 4 Sep - 18:24

Merciiiii² n_n P-s j'suis en plein xp la j'suis maintenant level 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyDim 5 Sep - 14:31

Hello!
Moi j'aime beaucoup le dynamisme et la coté delurée! Entraine toi fort a apres on verra!!

Un pour pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-drag

Oo-drag


Messages : 19
Age : 27
Inscrit le : 04/09/2010
Mérite : 5032

Personnage IG
Classe: Sadiiiii !!!
Alignement: Brakmarienne .
Guilde: Les revenants des ténèbres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyDim 5 Sep - 15:06

Merciiiiiiii N°3 ^^" par contre si je n'ai pas la reponce aujourd'hui la semaine je ne peut pas jouer alors bon j'attend une semaine au pire ( je peut jouer que le week end ^^ ou un peu la semaine mais bon ) , encore mercii a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyDim 5 Sep - 15:24

Je signe Smile

Et puis Smile

J'adore ta candidature, ça m'a fait rire l'enchaînement haletant des phrases, on dirait une sur-excitée ^^ j'aime ça la folie Smile

Et oui, je fais beaucoup ce smiley Smile mais c'est normal, je suis dans le monde des Bisounours Smile

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyDim 5 Sep - 15:30

Candidature sympathique, et personnalisé, j'aime bien (Mais attention aux fautes d'orthographe ^^' N'hésite pas à visiter ceci Y'a les fautes les plus courantes et les moyens de les corriger Wink Cela te servira ailleurs qu'ici en plus ^^)

Si tu joues que le we, ta période d'essai risque d'être longue.

Bref, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-drag

Oo-drag


Messages : 19
Age : 27
Inscrit le : 04/09/2010
Mérite : 5032

Personnage IG
Classe: Sadiiiii !!!
Alignement: Brakmarienne .
Guilde: Les revenants des ténèbres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyDim 5 Sep - 16:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous , par contre il me faut combien de votes pour être mis a l'essaie je suis tellement contente !!!!

P-s : Et oui, je fais beaucoup ce smiley mais c'est normal, je suis dans le monde des Bisounours

Bah rien que pour toi Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyDim 5 Sep - 19:29

Il faut que la plupart des membres de la guilde soient pour ta/ton/tes semaine/mois/semaines d'essai.
Ca peut prendre 2jours comme 20, mais c'est plus proche du 2 en général.
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyDim 5 Sep - 20:20

Comment il se la pète le galiante^^ ça fait deux fois qu'il vote et il fait déjà des généralités! king

Sinon oui pour moi, un peu de sang neuf ne ferra pas de mal, surtout si la personne est dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyDim 5 Sep - 20:59

Oyé

Je suis pour, puis question lvl je pense pas que ca pose problème, quand je suis arrivée dans la guilde je n'étais pas au dessus du lvl 30 et je suis toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-drag

Oo-drag


Messages : 19
Age : 27
Inscrit le : 04/09/2010
Mérite : 5032

Personnage IG
Classe: Sadiiiii !!!
Alignement: Brakmarienne .
Guilde: Les revenants des ténèbres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyDim 5 Sep - 21:24

Merci Merci Merci ! je me connecte pas avant le prochain week end ! J'ai a bosser moi Razz ! Aller ! Byeuh a tous l'monde ! Merci encore !!!!!!! A la semaine prochaine <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyLun 6 Sep - 5:23

Nan j'fais pas de généralités Surprised j'ai lu tous les posts (j'ai bien dit TOUS les posts) moi (bawai quand je m'ennuie, autant dire que je lis souvent le forum). Donc j'ai fait un calcul très scientifique incluant le climat, l'humeur, la présence des membres, les kamas de Vaal, les conneries d'Ellitre, la roxxance de Myk et tout un tas de facteurs plus énormes les uns que les autres.
Autant dire que les conneries d'Ellitre et la roxxance de Myk m'ont fait perdre une cinquantaine de lignes chacune sur mon cahier de notes....
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyLun 6 Sep - 5:57

J'ai toujours fait couler beaucoup d'encre *regarde vers le ciel d'un air fier*

N'a bientot surement Ôooh Drag !
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyLun 6 Sep - 10:27

Et ma beauté naturelle?? Elle est où?? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyLun 6 Sep - 15:09

Oups j'ai oublié de la compter :/
T'façon c'est pas bien grave, elle pèse trop peu dans le total, surtout comparée à Ellitre/Myk (surtout ce dernier en fait).
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyLun 6 Sep - 16:06

*raye Galiante des gens qu'elle apprécie*
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyLun 6 Sep - 17:34

Oups j'ai oublié un truc, c'pas ta beauté qui compte, surtout ton intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyLun 6 Sep - 20:19

Tonton litron te remercie de ton ton ironique mon cher Galiante.

T'façon Myr c'est mon modèle tellement qu'elle est belle tellement qu'elle est intelligente telle que c'est une fecatte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyLun 6 Sep - 20:23

Ah nan j'me suis mal fait comprendre, j'voulais dire que j'aurais dû prendre son intelligence en compte, ça aurait gonflé la balance encore plus que ton tonton (mes respects au vieux hein :p).
Revenir en haut Aller en bas
Oo-drag

Oo-drag


Messages : 19
Age : 27
Inscrit le : 04/09/2010
Mérite : 5032

Personnage IG
Classe: Sadiiiii !!!
Alignement: Brakmarienne .
Guilde: Les revenants des ténèbres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyMar 7 Sep - 10:54

Salut le monde ?! J'vous dit juste que je pourrait sûrement me connecter aujourd'hui ! Alors si vous voulait me parler ou me poser des questions ! Ben /w Oo-drag , aller a plush !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-drag

Oo-drag


Messages : 19
Age : 27
Inscrit le : 04/09/2010
Mérite : 5032

Personnage IG
Classe: Sadiiiii !!!
Alignement: Brakmarienne .
Guilde: Les revenants des ténèbres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptyVen 10 Sep - 23:15

*attend une reponce* vous avez toujours pas décide ??? J'ai tellement envie de savoir huhu !! Aller bye les revenants a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] EmptySam 11 Sep - 1:57

Contacte l'un d'entre nous pour être recrutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... sans commentaire
» katt [Partie]
» Partie 1 :Suite
» Présentation Last-snow[partie mysterieusement]
» [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: