Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]

Aller en bas 
+6
myr
Maggy
Maon
Le-Phoenix
Galiante
Oo-drag
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oo-drag

Oo-drag


Messages : 19
Age : 27
Inscrit le : 04/09/2010
Mérite : 5032

Personnage IG
Classe: Sadiiiii !!!
Alignement: Brakmarienne .
Guilde: Les revenants des ténèbres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:09

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!! Je vous contacte vers 12heure Smile a tous a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:30

Oy oy !

Bon alors, je sais, je suis abo que pour 15 jours et je repasserais surement pas avant un moment, mais je donne mon avis quand même.

Au risque d'en décevoir certains et de refroidir l'ambiance, ce sera un non pour moi, navrée, mais j'ai absolument pas accroché.
J'ai lu les 3 premières lignes et j'ai commencer à poster, puis je me suis dis, que, quand même, il fallait lire tout ça en entier, on ne sait jamais, mais non, encore pire Mad

Question de feeling sans doute, les malus prennent le pas sur tes bonus :

Pour les points positifs, tu sembles enthousiaste, c'est bien, mais c'est tout.

Pour les négatifs, encore désolée, mais y'a une faute tous les 2 mots, et on en a refusé pour moins que ça. Ensuite, les "!" à chaque fin de phrase, ça me donne l'image d'un gamin qui court partout parce qu'il a un nouveau joujou, et ça a tendance à m'exaspérer ^^'
Les "merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ² !!" "???" et autres petits mots dans ce genre aussi.
Et puis myr, tu dis "candidature personnalisée" mais heu, au contraire si j'ose dire, ça fait vraiment "consigne respectée" : le post qu'on a fait pour donner une idée aux arrivants de ce qu'ils peuvent faire a été copié/collé en sorte : son rp on a l'impression qu'elle l'a fait parce qu'elle était obligée, par parce qu'elle en avait envie ou qu'elle le sentait.
Ouais ouais, vous allez m'dire "à quoi ça sert d'avoir fait un post pour les aider si on critique quand on le respecte ? C'est nul ta remarque". Ben ptet, n'empêche, ça sent pas l'originalité :/

Ton âge et ton niveau ne sont en rien dans mon jugement, on accepte des gens de tous bords et de tous poils ^^

Après, si la majorité l'emporte, je me plie et je m'adapte, pas de soucis.

PS : et non, je suis même pas de mauvais poil x)
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 13:47

La petite Drag est de toutes façons sous surveillance étroite de notre comité d'accueil IG, donc la question qui etait restée en suspend un ptit moment sans nouvelles nouvelles avait trouvé une réponse favorable.

Elle est donc mise à l'essai depuis quelques jours, sous la surveillance de Maon.

Il est vrai que la candide bien qu'ayant du pep's ne casse pas des briques, je me suis pas plus étalé que ça sur mon premier post.
Mes choix personnels quant à l'acceptation d'une mise à l'essai pour une candidature aussi "moyenne", disons le avec les mots, c'est que nous n'avons absolument aucun renouvellement de la classe Revenante (ou Ténébreuse comme vous voulez :p). Pour donner un peu de fraicheur et d'entrain je considère que c'est pas forcément un mal de passer un peu sur nos conditions et nos critères si restrictifs de mise à l'essai.
Cependant, il n'en est pas moins que l'on cherche de vrai Reviendus tout d'même et que tout le travail qui manque sur la candidature devra etre compenser IG (fin c'est pas un "travail" IG mais on m'a compris). Je serais donc particulierement attentif à la période d'essai et intransigeant sur le respect des regles vies (simples) de la guilde, j'espere que le grain de folie de la famille pourra pousser ou sera déjà présent malgré une candidature un peu légère !
Pour l'instant, les connections occasionnelles et seulement en week end ne vont pas aider, ni à se faire un avis, ni à rester objectif.

Wait & See in the Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]   [Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oo-drag] Candidature ! [partie sans laisser d'IP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ... sans commentaire
» katt [Partie]
» Partie 1 :Suite
» Présentation Last-snow[partie mysterieusement]
» [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: