Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]

Aller en bas 
+9
eyleane
Myk
Vaalinor
Bubulleth
Curare
myr
Atris
Koshi
Naso
13 participants
AuteurMessage
Naso

Naso


Messages : 28
Age : 29
Inscrit le : 24/12/2009
Mérite : 5400

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyVen 26 Fév - 17:26

Bon je me présente, enfin je vais essayer. Je suis pas bon, dans tout ce que j'entreprends de toute façon. Voilà, je m'appelle Naso, non pas Nabot, pas Maso ( Roi-dadydouh, pitié pas comme la dernière fois ! ). C'est vrai que son nom, on le choisit pas. Je suis né le 29 Flovor, mais mince un anniversaire tous les 4 ans, j'en peux plus ! Je suis un petit xelor, les dieux ont pas pensé à moi avec les dragodindes, elles sont trop hautes, impossible de les monter !

Alors, je joue dans un cabaret sous le nom de Nastro, une jolie fille tout l'inverse de moi en gros. Je vous promets, je gagne bien ma vie, faut pas être pudique par contre. Si vous voulez, je pourrai vous faire des petits prix.

Un jour, un homme, un inconnu, plutôt mignon, s'est introduit dans ma propriété. Je dormais après avoir bien travaillé durant la nuit, cet homme m'a tout pris, même mon slip ! Plus rien, tout nu à mon réveil, j'ai commencé à sombrer.

Il y a un moment où il faut relever la tête, regarder droit, se mettre des objectifs. On m'a proposé un petit boulot, se déguiser en un petit xelor et charmer les filles, je vous passe les détails. J'ai accepté et je suis très heureux dans ce nouveau " corps". Bon, c'est dommage que la taille influe dans le performances mais ça a aussi des avantages !

//hrp

Voilà, je suis bien Nastro mais suite à des vols d'objets et de kamas ( keylogger ). J'ai décidé de jouer un xelor du nom de Naso ( les noms et moi, ça fait deux ^^ ), à ce jour niveau 90,neutre et peut-être brakmarien, j'ai su me refaire une petite bourse. Je le joue avec un sadida de niveau 120, qui n'est juste une mule. Pour l'élément, il joue eau mais risque de devenir dommage au niveau 140 pour un peu de pvp.

Pourquoi revenir tenter sa chance ?


Bubuleth, un jour m'a contacté, on a parlé. J'ai pu garder contact avec elle donc j'ai mis un bon bout de temps avant de poster cette candidature, je cherche enfin une guilde avec qui je vais pouvoir partager quelque chose d'important.

C'est vrai que mon niveau n'est pas un atout mais je suis surtout ici pour m'amuser, connaitre des personnes avec qui je pourrai parler en rigolant ...

Passé de guilde :

Panda :
-Les XD : toutes les informations sont dans l'autre candidature en cas de besoin.
-L'ordre du lys blanc
-Familia Lisa : Une partie du Lys qui ont reformé une guilde, peu d'écoute, je me suis vite senti abandonné à ce jour plus de 75 % ne se sont pas reconnecté depuis plus de 2 mois ( c'est pas vraiment ça qui me gène mais personne ne prévient sur le forum ect .. )

Le Xelor :

-lilith : Seconde partie du lys qui l'ont rejoint, pas d'amusement, trop de sérieux, pas beaucoup de membre qui parle, rigole. Mais on en a parlé, je respecte leur méthode, leur guilde s'est toujours bien tenu donc on ne peut pas dire qu'il y a un laisser-aller. Je ne suis pas resté longtemps, je ne m'y sentais pas à ma place, c'est tout.

( Je garde des contacts de toutes ces guildes )

Conclusion : J'ai enfin tourné la page avec le Lys, ces dernières guildes m'ont permis de mieux réfléchir. Je suis heureux, bien dans mes baskets et ça, c'est le plus important pour moi.

Irl :


J'habite à Lyon, je vais avoir 15 ans, dimanche. J'adore les mangas, anime et lecture, regarder les cosplays ect ...
Après je suis en 3ème, je suis bien en cours tout en jouant donc ce n'est pas un gros problème.

Je joue pendant les vacances et je suis disponible chaque soir du week-end. A partir de 20-21 H, en semaine, j'évite de jouer.

Voila, en esperant que ça vous plait voici l'ancienne candidature :
https://revenants-dofus.1fr1.net/pour-se-presenter-et-ou-deposer-sa-candidature-f17/candidature-nastro-devenue-sans-objet-t1727.htm
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyVen 26 Fév - 18:47

Salut à toi Naso (de cheval ? Very Happy)

Te voilà décider à venir nous voir pour de bon cette fois ? ^^

Alors, que dire, moi j'aime bien, y'a du sérieux, mais aussi des p'tites bêtises qui font sourire et qui font entrevoir un humour prometteur >>

Petit RP sympathique, original, peu de fautes (à part le ect, c'est "etc" mais ça osef :° )

Moi y m'plaît assez ce petit !

Va pour une période d'essai !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyVen 26 Fév - 20:42

Pour aussi, j'étais déjà d'accord pour la première candidature il me semble. aurtograf correcte et pis beuh vala que dire d'autres ? Very Happy


Dernière édition par Atris le Ven 26 Fév - 20:43, édité 1 fois (Raison : fote)
Revenir en haut Aller en bas
Naso

Naso


Messages : 28
Age : 29
Inscrit le : 24/12/2009
Mérite : 5400

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyVen 26 Fév - 20:49

Totalement d'accord pour signer des autographes pour une si belle demoiselle. Je sens que je vais faire des jaloux. ^^'

En tout cas merci pour vos appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptySam 27 Fév - 3:14

Oui aussi pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptySam 27 Fév - 13:32

C'est fluide propre et agréable à lire, ça change. Assez surprenant même je trouve pour quelqu'un qui a 15 ans tu écris très bien, tu m'as l'air à l'image d'Eiji Smile

Pour avec plaisir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptySam 27 Fév - 13:46

Ok pour l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptySam 27 Fév - 17:29

Pour aussi, de la meme maniere que lors de la premiere candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptySam 27 Fév - 18:24

Aller hop ! On l'embarque !
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyDim 28 Fév - 19:55

Allez, oui aussi !

Bien que la partie Rp, y a des trucs que je n'ai pas trop compris, y en a d'autres qui m'ont bien fait marrer !

Et un TRES gros point en plus : avoir mis le lien de ton ancienne candidature What a Face
(sérieux, j'aurais ptet pas pris la peine de rechercher ^^')


Bon, on attend encore un peu d'autres avis, ou y a-t-il déjà un volontaire pour chapoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyDim 28 Fév - 20:28

Personnellement je suis moyennement emballé, de venir faire une candide (comme l'autre qu'on viens d'avoir), de l'annuler, et de revenir après moi ca me branche vraiment pas, du coup je me prononce pas trop et je veux pas faire le chieur mais si quelqun d'autre veux chapoter qu'il ne se gène pas voila, désolé si je suis pas sympathique ce n'est pas mon intention mais je ne fais que dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Naso

Naso


Messages : 28
Age : 29
Inscrit le : 24/12/2009
Mérite : 5400

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyLun 1 Mar - 23:24

Bonsoir, je tiens vraiment à mettre les choses aux claires.

J'ai annulé mon ancienne candidature car ma guilde s'était dissoute, je ne savais pas vraiment où j'en étais. Je ne souhaitais pas ramener ma mauvaise humeur ou un temps de jeu limité ( j'étais pas sûr de continuer ou non ). J'ai passé un long moment et ce fut une très bonne expérience, la voir se dissoudre en une soirée, juste en me connectant, j'ai eu du mal à m'y remettre.

Après, j'accorde que poster chez vous et l'annuler peu de temps après montre que je n'ai pas réfléchis assez avant de me présenter à vous. Mais je cherchais vraiment à retrouver une guilde qui me ferait vibrer comme le Lys donc je me suis tout de suite tourné vers vous.

Ca ne me dérange pas Tchy ton post mais j'avais vraiment besoin de clarifier ce sujet la. Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyMar 2 Mar - 2:10

Il n'y a pas de mal, j'ai pas dis contre mais pas oui non plus, sans avis si tu préfère. De toute façon ta mise en période d'essai est en bonne voix il me semble donc tu n'a pas de soucie a te faire avec mon post je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyMar 2 Mar - 8:37

Tu veux t'occuper de lui Koshi ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyMar 2 Mar - 19:21

Okay je m'en charge Wink

Bon ben nasal, t'es sous mon commandement, ça te va ?

Ben si ça te va pas, c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyMar 2 Mar - 20:18

J'aime les Lys, pour
Revenir en haut Aller en bas
Naso

Naso


Messages : 28
Age : 29
Inscrit le : 24/12/2009
Mérite : 5400

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyMar 2 Mar - 21:05

Quel étrange spécimen que cette Koshi ! C'est bizarre mais je sens une présence malsaine, si c'est pour te brosser les poils, manger des poils ou encore te les épiler : c'est non !

//

D'accord merci, je pense revenir ce week-end ( en soirée ), rapport de stage à écrire donc ça risque d'être limite, niveau temps de jeu.
Mais j'essaierai de passer en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyMer 3 Mar - 17:39

Han si tu commences à épiler Koshette, t'as pas fini ! ><

(c'est poilu les panda, et pareil pour les écas ! Beurk ! Impossible de se lécher sans ramasser une boule de poils sur le bout de la lange smiley_craf )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyDim 7 Mar - 16:11

Désolé de ce petit retard de ma part, je viens simplement te souhaiter la bienvenue. Puisses-tu te plaire parmi nous ! Et au plaisir de jouer avec toi, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyDim 7 Mar - 20:02

Je dirais la même chose que Pho-Pho, pour ne pas me fouler.
Ta candidature m'a plu, mais fais attention à Koshi ! Elle risque de te manger. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Naso

Naso


Messages : 28
Age : 29
Inscrit le : 24/12/2009
Mérite : 5400

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyMer 14 Avr - 21:22

Bon comme on dit chaque début à une fin, je préfère clôturer cette candidature.
Je suis désolé encore une fois de mettre absenté pendant tant de temps (une absence qui risque de continuer). De plus en plus d'amis désertent les contrés d'amakna, je suis de plus en plus tenté de les rejoindre mais reste perdu dans mes idées, je ne sais pas si je reste ou part. C'est pourquoi pour le bon déroulement de la guilde, je pense qu'il est préférable que je me retire.

Merci pour tout, désolé de ne pas mettre engager plus que ça et de n'avoir pas rencontré tout le monde. C'est avec une boule au coeur que je vous adresse ces derniers mot, je me sens honteux d'une part :
-De ne pas avoir eu le courage de finir "cette aventure"
-D'avoir fait naitre des espoirs en moi et en arriver là.

Voilà, bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyMer 14 Avr - 22:36

Comme dit IG, n'hésites pas à retenter si tu reviens jouer sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] EmptyJeu 15 Avr - 13:44

Message très sympathique de ta part, n'hésite pas à venir frapper à la porte s'il te revenait l'envie de venir nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]   [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Ignatius [refusé, absent]
» [Candidature] Nastro [Devenue sans objet]
» The-Cyrus [Refusé]
» popaz [Refusé]
» G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: