Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Ignatius [refusé, absent]

Aller en bas 
+14
Heyne\'
Koshi
Roi-dadydouh
Vaalinor
myr
Oeildudemon
Bubulleth
Maon
Curare
Myk
Tchy
Elideskadesri
Le-Phoenix
Ignatius
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ignatius

Ignatius


Messages : 3
Age : 36
Inscrit le : 03/01/2010
Mérite : 5253

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 2:13

Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépendra de l'heure à laquelle vous lisez ce pavé ! Oui oui, j'ai l'intention de faire un pavé !)

Ce soir je marchai (ou courais plutôt, je courais) dans nos ravissantes contrées à la recherche de proies aux ailes blanches lorsque je me suis arrêté à l'arène de Brâkmar, et j'ai rejoint alors un combat en specteur de Revenants !

J'ai suivi tout le combat contre le Chêne mou, qui était plutôt agréable à regarder, et pas dans l'optique 'Go² on rush".

Bref, j'ai par la suite parlé à Bubulleth (pardonne moi si j'écorche ton pseudo !) et j'ai eu envie de me renseigner sur votre guilde, quelques centaines de clics après (à travers tout le forum) je me décide à poser, enfin.


In game, je suis un crâ, niveau 170, et roux.
Ce crâ est un peu mon personnage le plus abouti et le plus travaillé, et mon préféré surtout !
Démon, cela va de soi, et accompagné d'un eniripsa, Dancka, niveau 199 à 20% lui !

Niveau guilde, je suis sans guilde depuis plusieurs mois, car aucune à mon goût n'a su me faire sentir à mon aise.

Voilà presque 5 ans que je traine mes guêtres sur Jiva, des guildes j'en ai fait 4 dans toute ce temps, la première, Respublica Romana, puis Demonic Soldier, guilde dans laquelle je suis resté plus d'une année.

Après vinrent les années Wreck Soul, j'y suis resté 13 mois, c'était une bonne guilde mais dont les aspirations ne correspondaient pas aux miennes, ainsi que l'alignement !

Puis Ednamed Terra, ma dernière guilde sur Jiva, que j'ai quittée suite à un abus de confiance il y a de ça 1 an et demi !

Par la suite je suis reparti de rien et j'ai joué avec un certain plaisir sur un nouveau serveur : Many.


In Real Life j'ai un prénom banal au possible, Alexandre !

J'ai presque 22 ans et je vis à Lille, je suis en période de transition, une année sabbatique pour rompre avec mes 18 années consécutives à l'école sans broncher, je détiens un licence de comptabilité gestion et je reprends en septembre à l'IAE de Lille un master.

Dofus a clairement bercé mon adolescence en somme !


Ma vision du jeu... J'suis un peu bipolaire du coup, autant je suis un casual par moment, autant il m'arrive de jouer plus de 15h par jour par périodes, en gros ce crâ je l'ai monté sur une période de 3 semaines (merci le week end d'xp double !) pour pouvoir profiter au plus vite des équipements que je lui avais préparé !

Je suis totalement indépendant, c'est à dire que je ne vais pas quémander de l'aide à tout va, mais j'aime faire différents donjons avec différentes personnes, ça change et j'aime pas prendre 8 comptes.

Huit comptes ! Parlons en ! Voilà quatre ans que je joue avec un ami IG qui est devenu un ami IRL, akA- (Et ses personnages Ii-Darksoul-II, Yluzia, Arckel etc), je fais tout avec lui mais une certaine lassitude nait au bout d'un moment ! C'est actuellement la seule personne à avoir mes identifiants, il n'est pas du tout envahissant.


Bref pas très rigolote ma candid' mais j'suis un sacré bouffon ! Un mec qui arrive à perdre la quasi-totalité de ses combats en 1 vs 1 avec tous les Dofus (sauf le vulbis Sad ) , je parle beaucoup, beaucoup trop, et souvent pour étaler mon "humour" assez spécifique !

Je suis souvent connecté sur Ignatius IG, donc vous pouvez me contacter, me tester, me proposer des activités pour mieux me connaître ! Car pour vous comme pour moi, c'est un peu l'inconnu !


Je vous souhaite une belle et bonne soirée !

Ign.

Edit : Pour les métiers !

Mineur 80 à monter 100 dans les jours qui suivent, bijoutier 85, sculpteur de baguette 100 , brico 70 je crois !

Sur Ignatius je monte bûcheron il est lvl 40 pour l'instant et forgeur de pelle à côté ! Voilà :p


Dernière édition par Ignatius le Dim 3 Jan - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 3:03

Nyaaah gros pour !

Je l'adore déjà xD.

(notez ce message constructif)

Sinon, des métiers ?

Je pense que le prêt de compte n'est pas très gênant mais toujours un peu problématique Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5994

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 5:04

Un cra, j'en veux pas !

COMMENT CA JE SUIS PLUS GUILDE ??

*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 5:43

Ma fois, même si ta candide est un peux indigeste (j'entend par la "le pavé" comme tu l'a dis^^) je pencherais plutôt pour un Oui, après j'ai un peux ticé sur le prêt de compte mais à voire comment ca se passe.
Donc why not smiley_osaf
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 6:43

Fouah écoute pas ces défaitistes Razz Ecoute Mouah plutôt ! Mouah ! Mouahahahahaaa !

Dire que quand je t'ai vu toutes ailes dehors quand je suis sorti de de CM je me suis dis "Téh, c'est l'genre de mec à qui faudrait demander si il veut pas v'nir dans la guilde, de visu posé et avec un nom qui reflete une personnalité (Même si t'es Ignorant Ignatius on te pardonnera :°)" mais bon s'pas mon genre d'engager une conversation, so.

Si t'a parlé à Bubu, et que tu postes ici par la suite, ça me suffit en soi à vouloir en voir plus. Après, étant adorateur de paté, je me plaint pas le moins du monde sur ton post. Pour le pret de compte, si certains sont réticents je les rejoindrai pas, pour la simple raison que je sais reconnaitre quelqu'un qui passe ses IDs sûr de lui, et une biquette qui se fait hacker par son "meilleur pote". Qui plus est, si stuff tu dis, tu as, ton compte serait vide depuis bien longtemps ^^

Moi j'suis curieux d'te voir IG, et totalement pour une période d'essai, et sur ça je me fais pas trop de soucis pour l'instant.

Pho j'adore tes phrases qui font terriblement avancer le shimilimblick (le correcteur me propose "similicuir" Razz) : "... c'est pas très génant, mais c'est toujours problèmatique ..." ... Euuuuuh oui ? C'est environ exactement ça, à quelques poils précisement Very Happy


Et puis après Spiriticlopédia, on avait besoin d'un Ignare Razz
Un de plus pour s'étaler de l'humour avec nous ! Ouaiiiis !

Et oubli pas de penser à Mouah ! J'ai pas les oreilles qui sifflent sinon, alors je le saurais toussuite !
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius

Ignatius


Messages : 3
Age : 36
Inscrit le : 03/01/2010
Mérite : 5253

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 7:01

Ahah, j'aime ta réponse Myk !

Mais Ignatius et Ignorant, quel affront !

Je devrais je pense te distribuer gracieusement quelques soufflets bien placés Smile

Après pour clarifier la chose pour le prêt de compte, c'est une personne dont j'ai les comptes, et même les réponses secrètes vu notre intimité, et il a beaucoup plus à perdre que moi !

Quoiqu'il en soit personne ne prendra la parole à ma place sur ce personnage, c'est sûr !

Et je fais partie des adorateurs du cassage de CM :p

(Puis c'est vrai que se faire poutrer par des sacris full CM Limbes ça donne des idées :/)
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 8:11

Tu t'occupes de moi, et gracieusement qui plus est ... Je suis un Myk comblé. Very Happy

(Niah, et non j'avais pas envie de dormir c'te nuit ><)
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 11:29

Bon ben vois tu j'avais gelé mes posts sur le fofo par flemme, et ben tu serras la raison d'un retour-message!

Du sang neuf ne ferrais pas de mal, j'ai les babines qui en bavent d'avance... Qui plus est ta candidature est soignée et semble motivée. Ça donne envie d'en savoir plus, donc un oui de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 12:47

Nylalal, Myk il va tâter de mon point x).

Ca voulait dire je n'ai rien contre mais certains n'apprécient pas ou quelque chose du genre, enfin j'aime pas faire des phrases claires, c'est mieux quand on comprend rien...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 13:54

*réceptionne eli sous sa jupe* vient par la familier :')

Hum sinon, candide intéressante il va de soit!
mais ENCORE un cra mon dieu ;_;

Je suis pour o/
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 15:23

Oh je suis vraiment ravie de te voir postuler chez nous !! Et quelle rapidité d'action ! Smile Tu m'as vraiment inspiré quelque chose de positif et il me tarde d'en voir plus !

Sinon Myk, ce serait un honneur de t'enseigner quelques techniques d'approches. Smile

*fière de son nouveau poussinet*

D'ailleurs ca me motive tellement que je vais prendre mon PC avec moi pour faire une pause entre 2 réviz. Very Happy

A tuti joyeux reviendus !
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 15:47

Un cra ? Niveau 170 ? Ignare ? Ca me rappelle quelqu'un ... Roux en plus ? J'espère pour toi que t'es pas habillé en bleu sinon ... Je n'ose pas imaginer la colère d'eyl' de voir qu'on l'a copiée ... Sinon je suis pour, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 16:10

Bien bien tout ça ^^ Encore un cra.... affraid Encore un Lillois! affraidaffraid

Je suis pour aussi. Le prêt de compte ne me dérange pas si c'est dans ces conditions là. Ce que je n'aime pas, c'est qu'il y ait 15 personnes sur le même compte, on sait jamais a qui on parle >< De plus, ton pote pourra nous parler sans soucis, au contraire, déjà pour qu'on sache que c'est pas toi, puis parce que c'est toujours interessant de rencontrer des gens ^^


A très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 16:17

Plutot pour aussi, bonne candidature toussa Smile
Concernant le pret de compte, disons que ca me dérange pas en soi, seulement au moins pendant la periode d'essai il faudrait quand meme pas que ce soit plus souvent lui que toi sur ton compte ^^'
Et puis simplement qu'il se présente quand il prend ton compte, qu'on sache que c'est pas toi, c'tout ^^
A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 18:05

Oki c'est bon pour moi. Et un Lillois de plus, un !
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 18:17

Erf, j'arrive après la bataille, tout a déjà été dit ou presque ^^

Que ce soit le "Encore un crâ" ou "encore un Lillois" Razz

J'aime beaucoup ta candid', envie d'en savoir plus, tout niquel jusqu'à tes dernière lignes ... Brico 70 ! Grrr ! Non j'en veux pas il va m'doubler bouhouhou ... * Galère à monter le sien Razz*

Candidature bien présentée, pas de fautes d'orthographes, une dose d'humour qui ne ressort pas forcément ici mais qu'on sent quand même en arrière plan ... Que demander d'autre !

Yep !

Barbeuk, ça commencer à manquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius

Ignatius


Messages : 3
Age : 36
Inscrit le : 03/01/2010
Mérite : 5253

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 19:46

Merci beaucoup pour toutes ces réactions !

J'étais en vacances chez ma mère et je suis donc officiellement de retour dans le 59 !

Je retrouve mon ordi tout neuf (l)

J'arrive IG, si vous voulez me rencontrer, je suis présent !
Revenir en haut Aller en bas
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'


Messages : 269
Age : 31
Inscrit le : 28/01/2009
Mérite : 5911

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 21:10

ARGH ! *pose sa main sur sa poitrine*

Un crâ ? J'en veux pas, ras l'bol des "j'tape j'me casse", déjà j'arrive pas à toucher notre chefette une fois AU MOINS dans un combat alors...
Qui en plus de ça est roux ! J'en veux encore moins ! Les cawottes, c'pas bon pour la santée, en plus, paraît que ça rend aimable, ce qui est encore moins bon...
*se prend une flèche dans l'cul* ... Argh, je rigole bien évidemment. (Quoique pour le fait que tu sois un crâ... Nan, ça c'était vrai !)

Nan mais je suis tout à fait POUR ! M'a l'air sympa, investi dans ce qu'il fait etc...

Donc voili-voilou, on discutera de ça autour d'une petite bière un de ces soirs !

Heyne-Pandabourré. clown
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyDim 3 Jan - 21:23

auquépouremoâparssekevoâlah!
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyMar 5 Jan - 14:53

Bon, les rev'nants, c'en est où, de c't'histoire ?

Quoi, on m'attendait ? Mais z'avez pas b'soin d'mon accord, moi ^^'

Bon, ok, je donne ma permission pour qu'il passe à l'essai.
Oui c'est ça, tu peux me baiser les pieds.

Ha heu tu ramassais ton crayon ?
Bon ben... Non non, chui pas gênée hein !
Tu sais, ici, on m'respecte, on m'respecte pas, ça change pas grand chose hein...

Oups !

Bon ok je me tais, et à très bientôt IG !

Qui se charge de le chapeauter ? (bras droit ou un gardien actuel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyMar 5 Jan - 19:03

J'me désigne ^_^ ça serra certainement mon dernier chapeautage!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyMar 5 Jan - 19:36

Devancé de 30 minutes, mais honneur aux dames Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyMar 5 Jan - 19:39

Devancé de plusieurs minutes par un groupe de 4... ils ont dût s'y prendre à plusieurs pour me battre
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyMar 5 Jan - 19:50

Quelle ironie, l'honneur revenait à notre plus beau cucu du monde ! Bande de gueux ><
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] EmptyMar 5 Jan - 21:05

*rien compris ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent]   [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ignatius [refusé, absent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]
» Ma candidature [Refusé]
» G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]
» tiphos,iop (refusé)
» recrutement (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: