Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 histoire a dire pas a ècrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xx-La-Cr
Invité
Anonymous



histoire a dire pas a ècrire Empty
MessageSujet: histoire a dire pas a ècrire   histoire a dire pas a ècrire EmptySam 15 Juil - 21:46

voila je sui pas un super ecrivain comme pour vous le faire remarquer moiira Very Happy mais bon je me lance
J ai voila je voudrer vous parler de la lègende des mes ancèstre
Je sui nè de parent modeste dans amakna sud.Il mon èlever en plaine canpagne (donc mon aire de paysou)J ai toujour cru que mais ancètre ètait des personne sen inportance mais il senblerai que j ai de la famille bontarienne trè haut plaisser dans le monde ange!!Conble de lironi vue que j ai virer du coter obscure de la force Twisted Evil Comme je vou en avaer deja parler ma cousinne mami et dans la guild le paler et elle m a fait parvenir une lèttre disant quelle c ètait marier avec un papi lvl 121 ange.....qui est lui de desendance noble.
j aimerai que vou me fassier parvenir un peu de votre histoire de famille pour s avoir un peu plus sur vou^^
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

histoire a dire pas a ècrire Empty
MessageSujet: Re: histoire a dire pas a ècrire   histoire a dire pas a ècrire EmptyDim 16 Juil - 11:59

mdr, croix rouge, toujours aussi dur de décoder ton orthographe et ton cerveau de iop lol!
pour ce qui est de notre histoire, en cherchant bien, tu vas trouver tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-le-Tsar

Vlad-le-Tsar


Messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 03/06/2006
Mérite : 6562

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenats des Renebres

histoire a dire pas a ècrire Empty
MessageSujet: Re: histoire a dire pas a ècrire   histoire a dire pas a ècrire EmptyDim 16 Juil - 13:42

[hrp]En RolePlay, le level n'a aucune importance, car tu ne peux pas dire reelement "Je suis niveau 50". Il faut faire une approxiamtion du genre "Je maitrise une cinquantaine de cercle de puissance". Je te conseille de lire les differents topics sur jol Wink Tu ne peux que t'amélioré.[/hrp]

Une histoire sur ma famille? *rire* Je n'ai jamais connus ma vrai famille. J'ai été adopté par un paysan d'Atteala apres avoir ete déposé pres d'une fontaine pas loins de la par un Roublard. Le paysan s'appelait Pop Sys, il etait également un riche tailleur... Mais cela n'a plus d'importance. J'ai été abandonné sur l'ile des Wabbits par lui. J'ai rejoint Brakmar comme c'etait écris pour la seul et bonne raison... il est faible, il est neutre... il va mourrir, lui et tous les Bontariens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire a dire pas a ècrire Empty
MessageSujet: Re: histoire a dire pas a ècrire   histoire a dire pas a ècrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire a dire pas a ècrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton !
» postulant [ziips] [refusé]
» L'histoire de Spa'baha
» L'histoire d'un dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: