Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Demande] Vive Bonta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les-aigu
Invité
Anonymous



[Demande] Vive Bonta Empty
MessageSujet: [Demande] Vive Bonta   [Demande] Vive Bonta EmptyLun 19 Nov - 18:54

J'ai apris par l'un de mes espions que vous nous avez declaré la guerre .Je ne suis pas tres guerre mais si je la fais je la fais bien ^^.J'aimerais organisez une rencontre totalement neutre , merci de me repondre ici ou sur notre fofo , voila merci aurevoir .Vive Bonta
Revenir en haut Aller en bas
Les-aigu
Invité
Anonymous



[Demande] Vive Bonta Empty
MessageSujet: ereur   [Demande] Vive Bonta EmptyLun 19 Nov - 19:04

re c est encore moi le lien du forum ne c est pas inscrie alors je le re envoie http:// lespritsombredebonta.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

[Demande] Vive Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Vive Bonta   [Demande] Vive Bonta EmptyLun 19 Nov - 19:50

Tes espions t'aurons mal renseigné , les bravades d'un jeune idiot ne représente surement pas la parole de notre guilde ... cela dit ... venir vanter Bonta dans notre ambassade peut te valoir une correction ou deux si tu le souhaites !

(HRP: en fait c'est un membre à l'essai qui a déclaré cette pseudo guerre, il n'en avait pas le droit et n'a même pas été admis comme memebre définitif ... nous ne sommes pas tres tourné RP en ce moment par conséquent je ne crois pas qu'une guerre RP sera très suivi par nos membres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Demande] Vive Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Vive Bonta   [Demande] Vive Bonta EmptyLun 19 Nov - 20:53

Comment oses-tu te présenté dans notre demeure?!
*Feca d'ordinaire calme paraissait être en proie a une terrible colère*

Ecoute moi bien PETIT bontarien si tu reviens encore une fois t'adresser a nous avec tant d'arrogance, ce ne sera pas une guerre que tu auras mais un MASSACRE!

*Feca observa le petit bontarien et vu son teint pâlir*

Quand a cette "pseudo" déclaration de guerre, c'est comme l'a expliqué andorphine, un petit malin qui était a l'essai qui n'avait aucune légitimité a déclarer une telle guerre. Renseigne-toi bien désormais avant d'agir de telle sorte!

*Feca expulsa le bontarien de l'ambassade et lui claqua la porte au nez*
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Demande] Vive Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Vive Bonta   [Demande] Vive Bonta EmptyMer 21 Nov - 1:48

En plein dans l'bwork ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de
Invité
Anonymous



[Demande] Vive Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Vive Bonta   [Demande] Vive Bonta EmptyJeu 31 Juil - 17:06

Bonta vaincra Brakmar! Et les traitres comme votre ami leorestier seront châtiés!
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Demande] Vive Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Vive Bonta   [Demande] Vive Bonta EmptyJeu 31 Juil - 17:25

*Feca vit cet étrange Bontarien partir en courant pour ne pas être démasqué*

Tu as de la chance que je n'ai pas eu assez de temps pour te reconnaitre, mais sache une chose, osez venir ici nous défier est un acte assez courageux je dois l'admettre, mais surtout suicidaire....

De toute façon les Bont'ariens sont tous des traîtres comme tu peux le constater.... Mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Demande] Vive Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Vive Bonta   [Demande] Vive Bonta EmptyJeu 31 Juil - 17:43

Tueur de a écrit:
Bonta vaincra Brakmar! Et les traitres comme votre ami leorestier seront châtiés!

Ami je pense que tu plaisantes !

On ne pactise pas avec l'ennemi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicodb

nicodb


Messages : 28
Age : 30
Inscrit le : 30/07/2008
Mérite : 5770

[Demande] Vive Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Vive Bonta   [Demande] Vive Bonta EmptyJeu 31 Juil - 21:31

Toi tu appelles ca traitrise, moi j'appelle ca ma meilleure rencontre! Ici au moins j'ai l'amitié que l'on ne m'as pas offert ailleurs!
Et si ca derange les Bontariens anti-demons, je m'en fiche!!! Qu'ils viennent me prendre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Vive Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Vive Bonta   [Demande] Vive Bonta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Vive Bonta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] demande d'alliance :p
» [Demande] Demande de rancon!
» [ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta
» [Demande] Une alliance...
» Vive la FM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Ambassades, alliances et déclarations de guerre-
Sauter vers: