Je me souviens de ce jour comme si c'était hier,ma mère.Morte.
La tête explosé contre le mur de la taverne de pierre le sang baignait de partout sur le mur on distinguait le sang qui coulait lentement et arrivait au sol pour continuer à emplir la flaque de sang...Un jour m'a t-elle dit, ne pleurs pas mais la seule chose sous cette pluie ardente qui ornait mon triste visage était mes larmes....
-C'est ta faute ... me disait mon père, en me fixant les yeux noirs de furie.
-C'EST LA TIENNE! Cria t-il et ...
FIN DU FLASHBACK
SBWAARFF !!! sur ce coup là j'avais mal ...Il m'avait propulsé contre le mur de la villa avec sa kelinobranche!Je crachais du sang mêlé à ma salive.
-Qu'as tu dis?
-Pardon...Je voulais dire,
keurf!keurf!...Va te faire ... GWARGH!
Sur ce coup là mon sang coulait aussi, il me questionna, me frappant à chaque réponse qu'il n'appréciait pas.Je n'abandonnais pas, ma mère est morte brakmarienne ... et je creuverais brakmarien!Un coup il me cassait le doigt, un autre le bras mais en vérité la seule chose qu'il me cassait.
C'était les pieds
!
-Puisque c'est ainsi tu iras à Bont'Hais Brak' j'entends de bonnes choses de ce pensionnat, là-bas ils t'apprendront les bonnes manières ainsi que comment être un bontarien modèle!
-Cool!
keurf!, moi je leurs apprendrais le brakmarien, les mauvaises manières ainsi que le respect envers moi!
-Qu'as tu dis?!?
La porte de la villa s'ouvrit.
TO BE CONTINUED