D'abord désolée du retard mais durant toutes les vacances j'étais malade donc ... j'avais pas le courage de réécrire la fin dans mon état mais cela va bien mieux et je me lance! Sur ce la fin de la partie 1 :Trahison ou non?
L'odeur désagréable d'une tunique fraiche de prêtre et de cuisine bontaise envahie mon nez dès mon réveil!Je balança dans le vide un immense : Pouahhhh!, toussa 3 coups, finit en vomissant 1 coup sur le cotée droit de la chambre puis me leva du pied gauche.Bonta pouvait me remercier sur ce point j'avais parfumer une de leur chambre d'une odeur purement fraiche!
Je scrutais la citée blanche du bord de la fenêtre,bon dieu!Par Rushu!Par Djaul!Par Iop!Par terre! J'allais de nouveau vomir si ce soldat brakmarien s'évadant de la citée étripant 2, 3 gardes n'était pas passé, un superbe spectacle!Alors je vis une Eniripsa entré, elle vomit sur la porte. Heureusement pas sur moi!
Je me cacha dans son moment de confusion derrière une caisse rempli de potions de rappels, j'en dégottai une, et pof!J'étais à la maison en Amakna!
Pas de père en vue, j'entrais dans la villa cherché ma sœur et là je me lamentais ... je n'avais pas pensé à elle....
Elle devait y être seule maintenant... à Bont'Hais'Brak...Alors je pris la potion bontaise sur la cheminée et alors ...
Oui j'ai énormément raccourci pars que je me sent pas bien ....
Désolée (avec n E oui c'est une de mes manies) je vous rallongerais les textes dans la partie 2!