Le jour se leva vers 8 heures et je me reveillai. Je couru chercher mon frere et je lui dit :
"eh oh reveille toi, il faut aller s'entraîner" Lui ai-je dis.
"Mais il et que 8 heures !" Me repondit t'il
"peut-être mais hier tu m'avais promis ! " Ai-je presque hurlé
"Bon d'accord " Et il se le leva
"On va s'habiller et on fonce au Kanojedo ! "
"ça va faire maintenant six mois que papa et maman sont partis. Il faut les aider ! "
Nous étions en train d'aller au Kanojedo quand on a entendus des cris. Evidemment nous nous sommes precipités mais avant que l'on aie pu faire quoi que ce soit, un bruit se fit entendre
"Cette voie me semble familière " ai-je dis à mon frere .
"Oui c'est vrai . "elle ressemblait a celle de maman !! Nous avons criés. A l'instant précis mon frère m'a dit "il faut l'aider". Nous étions tellement en colére qu'un pouvoir mysterieux nous emballa.
"C'est..."ai-je dis "le pouvoir du feu !!!" nous avons crié. Et comme par magie un arc est apparu dans mes mains. Pour mon frere des cartes. "Topkaj " !!! a crié mon frere."Fleche explosive !!!"ai-je crié Nous étions essouflés mais nous avions sauvés nos parents je me suis precipitée vers mes parents et ma mére m'a dit :
"Nous sommes incapables de vous laisser seuls, mais nous ne pouvions pas rentrer donc nous avons prit refuge dans cette grotte jusqu'à ce que ce sanglier nous attaque. "M'a expliqué ma mère. Venez rentrons les enfants. Nous sommes rentrés et nous vécûmes heureux jusqu'à la fin des temps.
Fin