Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: appel a la bonté des brakmariens Jeu 8 Jan - 13:50 | |
| Voila je cherche toujours a accoupler deux dindes mais je n'arrive pas a avoir de dragofesses, si quelqu'un peut m'en préter ou louer, même si elles sont faible. Je vous remercie de votre attention. | |
|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: appel a la bonté des brakmariens Jeu 8 Jan - 15:12 | |
| C'est a dire que des Dragofesse (comme tout objet d'elevage) ça s'use... Et perso, j'ai pas envie d'user les miens pour rendre les dindes des autres fécondes...
Ca se trouve des dragofesses. Comment on fait nous? Si tu trouve pas, achete les ressources et va voir un bricoleur... | |
|
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: appel a la bonté des brakmariens Jeu 8 Jan - 17:58 | |
| Bon j'ai acheté des dragofesses, mais maintenant j'ai un gros soucis mon mâle ne veut pas augmenter son amour. Eleveurs donner moi conseil. *Se met a genoux devant les éleveur de dindes* | |
|
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: appel a la bonté des brakmariens Jeu 8 Jan - 19:07 | |
| Si il ne veux pas augmenter son amour, c'est qu'il est négatif, donc de -1 à -10 000, il te faudra des caresseurs, et n'oublie pas que lorsque le mâle apprend, il gagne en agressivité (Par exemple, si tu le mets à 100, et que tu l'entraînes, au bout d'un moment, il sera de nouveau négatif.) Corrigez moi si je me trompe ! | |
|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: appel a la bonté des brakmariens Jeu 8 Jan - 19:37 | |
| Nan tu as raison Eiji ^^
Il me semblait que tu avais lu le wiki Fourni, non? Tout y es écrit pourtant... | |
|
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: appel a la bonté des brakmariens Jeu 8 Jan - 19:44 | |
| - Eiji-Kikumaru a écrit:
- Corrigez moi si je me trompe !
" Corrigez moi si je me trompe ! " ==> <== Et tout à fait hors sujet, c'est pas un peu paradoxal "appel à la bonté des Brâkmariens" ? | |
|
Fournicator
| Sujet: Re: appel a la bonté des brakmariens Jeu 8 Jan - 21:58 | |
| oui mais j'ai pas vue la ligne sur ce truc. merci. je vais travailler sur mes dindes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel a la bonté des brakmariens | |
| |
|