| Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
|
+14Nemeth Elyosar Virrehla sadi-revolution bsen Maggy eyleane Eiji-Kikumaru Vaalinor myr Fournicator Feca Lutin Andorphine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 31 Mai - 11:44 | |
| Brakmar la sombre toujours en quête d'expansion a missioné un groupe d'aventuriers pour une expedition dans les lointaines contrées d'Amakna.
Lorsqu'ils découvrent le lieu idéal pour une colonisation, le village s'installe. Au nombre de 12, coupé du monde, ils doivent s'organiser.
D'un commun accord, chacun doit voter pour l'election du maire aujourd'hui. Celui-ci choisira le mode de vote pour les scrutins à venir et tranchera les divergences d'opinion mais personne ne se doute des choix terribles que celui ci va devoir faire dans les jours sombres qui approchent. (Le premier vote s'effectue de maniere "anarchique", chacun vote "en vrac" en postant sur le topic une fois que tous les candidats se sont présentés. Un candidat qui se présente au poste de maire présente son projet pour le mode de vote. Je vous propose les modes "bulletin secret" (mp au mj), "bulletin secret dépouillé" (mp au mj et on devoile à la fin les choix de chacun), "en vrac" (comme le premier) , "chacun son tour" (on définit un ordre de vote et chacun vote en postant sur le topic, le dernier votant ayant donc plus d'info pour voter que le premier) mais le candidat peut aussi inventer son mode de vote ) Une affiche épinglé sur la place du village attend l'inscription des noms des candidats, une mention précise "cloture des inscriptions : dimanche à 12h"
sur celle-ci, on peut lire d'une ecriture plus ou moins hesitante :
- Lutin - Myr - Eiji - Eyle - double-feu
Dernière édition par Andorphine le Sam 28 Juin - 10:38, édité 2 fois | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 31 Mai - 12:34 | |
| Je me propose comme maire puisqu'on ne peut concevoir que moi Lutin je puisse etre un espion parmi vous. Mon systeme de vote est le vote en vrac comme ca on peut savoir qui vote contre qui et pourquoi. Cela nous donne plus d'informations pour trouver et eradiquer ces pourris de bontarien | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 31 Mai - 16:23 | |
| Mwahahahaha arrête tes balivernes, je ne te crois pas un instant, moi je vote pour vaalinor, me plaît bien ce petit ^^ | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 31 Mai - 19:22 | |
| je vote pour eyle, elle est meneuse de revue donc maire elle va savoir gerer | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 31 Mai - 21:08 | |
| Hum... Soit j'ai rien compri, soit ... vous avez rien compri lol Ben moi j'me présente aussi, parce que si Lutin-le-cra-malin se présente, c'est que ca doit etre un bon poste :° Pour le systeme de vote, j'dirai bien... Euh... pareil que Lutin ^^. Sinon ca va mettre le brin ("la merdasse" du Ch'nord ) si je dit que je préfère en MP toussa... A TOUT DE SUITE CHERS ELECTEURS! VOUS ETES LES MEILLEURS ET VOUS SAUREZ FAIRE LE BON CHOIX POUR LA PLUS BELLE!!! JE VOUS AIME!! CONSTRUISONS UNE BELLE VILLE ENSEMBLE! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 31 Mai - 21:26 | |
| ( y'en a 2 qui suivent pas lol, D'ABORD les candidats cadidatent, et APRES, on vote :p Comme je connait pas du tout le jeu, je vais pas me presenter pour ce coup ci, je verrai comment ca marche et qu'est-ce qui se passe toussa ^^') | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 31 Mai - 21:27 | |
| Je me présente aussi, et je ne vais pas user de mots trop compliqués:
Si vous voulez tuer les poulets, votez pour moi!
Même mode de vote que les autres ^^ | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 31 Mai - 21:46 | |
| Vaal me descend pas tu as ma voix lol
EDIT pour myr: Rajoute, ensemble tout devient possible et ta phrase sera parfaite x) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 1 Juin - 2:12 | |
| Bon ben moua moua je me présente ! ^^ parc'que chui meneuz et pis c'tout ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 1 Juin - 9:06 | |
| je me présente evidemment
POUR UNE VILLE BELLE ET AVEC UNE GRANDE TAVERNE !! votez deubeul faieure | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 1 Juin - 11:16 | |
| (Merci Myr et Vaal pour ce recadrage ... je n'attendais que ca , plus que 2 heures pour les derniers candidats. Eyle, on suppose que tu proposes le meme mode de vote que les autres ?) | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 1 Juin - 11:33 | |
| moi je me presente............;; pas!!!!! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 1 Juin - 13:23 | |
| Les colons se rassemblent sur la place du village, il est temps de voter
chacun crie le nom de son candidat préféré
(de préférence, votez pour un candidat qui se présente sinon votre vote sera nul) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 1 Juin - 13:55 | |
| a le droit de voter pour nous ?? (edit d'andor : oui bien sur ) | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 1 Juin - 14:24 | |
| Moi j'veux tuer des pooleys !!
Je vote Eijiiiiiiii ! | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 1 Juin - 14:25 | |
| eyleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 1 Juin - 14:33 | |
| MMMMYYYYYYRRRR!!! Parce que c'est l'intelligence à l'état pur!! (et c'est pas moi qui l'ai dit :° ) Et parce que je suis sûre que son projet de rassemblement autour d'une noble cause est solide et ... Bon ça va, j'arrete la campagne | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 1 Juin - 17:18 | |
| Vaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 1 Juin - 22:56 | |
| MYR !!!!!!!!!! parce que elle au moins c'est une vraie fille !!!!!!
Les femmes au pouvoir !!! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Lun 2 Juin - 0:00 | |
| hé ben..... Je vote pour mademoiselle Swann ! Oups chui pas dans pirates des caraïbes ^^' (bon ok pour ceux qui voient pas l'allusion, c'est franchement naze mais dans le film c'est surprenant ) Bon alors, je vote pour.... Myr!!!! mouhahaha^^ | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Lun 2 Juin - 2:16 | |
| J'vote myr aussi parceque... parceque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Lun 2 Juin - 2:26 | |
| Eyl?? Tu vote même pas pour toi?? | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Lun 2 Juin - 8:31 | |
| | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Lun 2 Juin - 8:42 | |
| moi je revote eyle, parce que j'ai envie | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Lun 2 Juin - 9:32 | |
| Moi je vote pour moi Par contre je trouve que la methode de vote qu'a choisi myr est exceptionnellement bien trouvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
| |
|
| |
| Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
|