| Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
|
+14Nemeth Elyosar Virrehla sadi-revolution bsen Maggy eyleane Eiji-Kikumaru Vaalinor myr Fournicator Feca Lutin Andorphine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 12 Juin - 14:13 | |
| Hum oui, tu as peut-être raison... Il nous regarde avec un air suspicieux ! Double, tu pars au bucher? ;D | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 12 Juin - 15:27 | |
| Il est temps de voter
(Comme la derniere fois, juste le nom de votre choix ^^) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 12 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 12 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 12 Juin - 21:16 | |
| *fournis protège eyle de double*
double tu dois bruler. | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 13 Juin - 10:03 | |
| (juste le nom pour les votes merci fourni, pas de partisanisme)
EYLEANE au bûcher !!!! | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 13 Juin - 10:16 | |
| Ou alons nous ? au buchet ! Ou alons nous ? au buchet !...
Double au buchet ! double au buchet ! | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 13 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 13 Juin - 11:55 | |
| Ancius !!! A nan l'est deja mort... merde | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 13 Juin - 11:57 | |
| mmh oui avec un nom pareil il ne peut qu'etre espion... DEUBEUL AU BUCHER! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 13 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 13 Juin - 14:06 | |
| AAAARRGG on fait tout de travers ^^' Double... on te vengera... si on survit à cette nuit atroce qui va suivre... | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 13 Juin - 15:13 | |
| z'etes tous des noobs lol les bontariens n'ont meme pas besoin de nous tuer, vous faites tout le boulot a leur place >< | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 13 Juin - 20:13 | |
| Toi le nain t'es mort alors chut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 13 Juin - 21:30 | |
| ca vaut aussi pour toi, feca le bontarien ! | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 13 Juin - 22:06 | |
| mais euh j'ai pas eu le temps de voter :/ mais mes soupçons se confirment ... le jour prochain verra enfin un espion se faire brûler les ailes ! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 14 Juin - 15:24 | |
| zut alor, on en a raté un, va falloir redoubler d'attention maintenant. | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mar 17 Juin - 20:22 | |
| Bon, si vous passiez à la suite, ya du bontarien à trucider quand meme | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 18 Juin - 8:57 | |
| je vote elyosar, il est trop discret , on le voit juste pour les vote. bisarre.
(édité par Andor : Ce n'est pas encore le moment du vote, je ne suis pas sur du choix des espions ...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 18 Juin - 9:55 | |
| (en fait j'ai relu les messages des espions et on va supposer que "qui ne dit mot consent!")
au petit matin, on retrouve Virrehla morte, un chandelier en travers du crâne ...
En fouillant son domicile rien de particulier n'est décelé. Tout comme double-feu, vir etait une simple villageoise brakmarienne.
Dans une lettre on retrouve ses dernieres volontés où est inscrit le nom de son successeur!
Dernière édition par Andorphine le Mer 18 Juin - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 18 Juin - 9:57 | |
| Elyosar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 18 Juin - 9:59 | |
| Le nouveau meurtre de cette nuit a échauffé les esprits, le coupable doit payer mais qui est il ?
La moitié du village est décédé, esperons que les brakmariens choisiront bien ...
(Le personnes encore en jeu : - Elyosar - Lutin - Sadi-revolution - Fournicator - Vaalinor - Eyleane
voila on est en phase de vote pour le lynchage ! debatez, les votes seront ouvert jeudi à 20h) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 18 Juin - 10:54 | |
| bon les enfants faudrait voir à ne pas se tromper de cible cette fois parce que éliminer de bons brakmariens par exemple, c'est pas méga bien, alors que nous sommes toujours infestés de larves bontariennes
Je n'ai pas pu m'empecher de remarquer qu'Eyleane a toujours voté pour de braves brakmariens (myr, double feu) Elle me semble tellement suspecte
Mes chers concitoyens, brûlons la pour l'exemple ! Si elle n'est pas bontarienne, elle a désigné de braves brakmarkiens et c'est un crime en soit !
EYLEANE au BUCHER !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 18 Juin - 12:28 | |
| Arg Elyo tu vas faire une belle connerie ! A mon avis il reste Fourni et moi en brakmariens + une autre personne que je ne sais pas... Toi j'ai des doutes... Mais en tout cas je suis persuadée que Lutin en est un par contre ! A mort Lutin !! Ou alors Sadi ? Elle aussi elle dit rien depuis bien longtemps ! A mort Sadi aussi ! Allez, zou, à mort tout le monde ! Je reconstruirai un village après avec des gens purs comme moi ! | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 18 Juin - 12:38 | |
| Tout le monde accuse tout le monde c'est beau l'amour Bon sinon a part les accusations gratuites certains ont ils des informations valables ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
| |
|
| |
| Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
|