| Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
|
+14Nemeth Elyosar Virrehla sadi-revolution bsen Maggy eyleane Eiji-Kikumaru Vaalinor myr Fournicator Feca Lutin Andorphine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 18 Juin - 13:44 | |
| des preuves ? - eyleane a écrit:
- Allez, zou, à mort tout le monde ! Je reconstruirai un village après avec des gens purs comme moi !
en voilà une seul une larve bontarienne pourrait tenir un tel discours, empli de niaiseries fallacieuses, mais cependant lourdes de conséquences tu ne fais que me conforter dans mon choix, Eyleane ! | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 18 Juin - 14:59 | |
| Sache que je ne dirait a rien car je refléchit a mon plan afin d'extarminer les petits bontariens encore présent comme toi par exemple ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 18 Juin - 19:17 | |
| ( Dsl j'interviens mais l'intervention d'elyo je la trouve magistrale!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 19 Juin - 10:12 | |
| (ben je suis le maire, je me dois d'être charismatique ) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 19 Juin - 11:25 | |
| (mdr pas mal ^^)
Comment oses-tu, vil poulet déguisé en chauve-souris ? Maintenant que tu as le pouvoir de diriger la troupe, tu te crois au-dessus de tout ? Tu es arrivé à tes fins, hein ! Tu as soudoyé notre pauvre défunte Virrelha et elle s'est fourvoyé en te nommant à sa mort ! Mais quelle ironie du sort, je vous le dis ! Devons-nous être dirigés par un espion ? Il va semer la zizanie ! | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 19 Juin - 13:38 | |
| (l'argumentaire est sympa mais basé sur absolument rien Vous savez que vous êtes sensé déduire qui sont les poulets? ) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 19 Juin - 14:26 | |
| (rhooo quel Rat Bajoie le Nem... Continuez, moi j'adore ) | |
|
| |
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 19 Juin - 17:03 | |
| (Gnignia, mais t'es morte toi ! Allez zou !) | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 20 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 20 Juin - 9:17 | |
| (Sadi-Revolution n'etant pas dispo , elle m'a laissé en avance le nom de sa victime)
Eyleane !! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 20 Juin - 9:41 | |
| elyosar, je dois rester le seul iop. navré mais tu est trop fort pour un duel contre moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 20 Juin - 10:08 | |
| | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 20 Juin - 11:12 | |
| C'est quoi cette discrimination ! Elyosar ! Il ne doit y avoir qu'un seul nom commençant par E | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 20 Juin - 12:35 | |
| Elyosar
(Elyosar -> Helios -> Brulons le en le laissant au soleil) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Lun 23 Juin - 10:11 | |
| (on attend le vote de Vaal ) | |
|
| |
ichida-kun
Personnage IG Classe: crâ Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mar 24 Juin - 21:44 | |
| je ne fais pas encore parti intégrante de la guilde mais je vote pour vaalinor il a l'habitude de dirigé et de montrer les chemins donc je vote pour VAALINOR!!!! *sort une panquarte de sa drago on peut lre dessus vaalinor president* Edit d'Andor : merci de ne pas poster n'importe quoi quand meme | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 25 Juin - 2:30 | |
| (Voila voila désolé de l'attente mais pas la, pas l'temps toussa, pardon désolé ^^') Sadi-Revolution! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 25 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 25 Juin - 10:41 | |
| Mwahhahahahaahahahahahahahhaah que c'est bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 25 Juin - 10:56 | |
| *Eyléane s'avança sur la place du village où le corps calciné d'Elyosar dégageait encore une vague fumée grisatre qui s'échappait en volutes. Puis elle se tourna vers Fournicator, releva lentement la tête et ricana de plus en plus fort. Ses grandes ailes blanches se déployèrent alors, et illumièrent la place de toute leur splendeur éclatante.*
Ha ha ha ! Merci petit brâkmarien ! Tu nous as été très utile en votant toujours pour nous ! Qui sait, on aurait même pu te récompenser pour ta vilénie... Mais... tu restes brâkmarien avant tout !
*Alors son épée plongea dans le corps du jeune iop, qui s'effondra, une larme à l'oeil... Eyléane s'avança ensuite vers Sadi-Revolution...*
PS : Youpi on est les plus forts !!^^ PS 2: aaaarrgggg qu'est-ce que j'ai fait ? J'voulais paaaaaaa! Naaaan j'vous jure ! J'ai pas eu le chouaaaaaaaaaa! snif snif... mouahahahahaha! snif snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 25 Juin - 11:13 | |
| félicitations aux brakmarkiens (lol les trois cras ensemble + le chef mais lui au moins, on a réussi à le lyncher ) merci à leur accolyte fournicator qui leur a bien facilité la tâche franchement, à un moment, je me suis demandé s'il était pas bontarien et je suis tombé de haut quand j'ai su qu'il était brakmarkien bref on r'met ca ? | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 25 Juin - 13:27 | |
| Owi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 25 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 25 Juin - 14:22 | |
| je suis oki, mais plus d'erreur ce coup si. | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 25 Juin - 16:35 | |
| Je re-participe aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
| |
|
| |
| Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
|