| Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
|
+14Nemeth Elyosar Virrehla sadi-revolution bsen Maggy eyleane Eiji-Kikumaru Vaalinor myr Fournicator Feca Lutin Andorphine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 25 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 25 Juin - 22:44 | |
| Je m'inscris pour ce tour ci si c'est posssible | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 26 Juin - 3:32 | |
| | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 26 Juin - 12:22 | |
| Tout le monde sauf le MJ en fait lol | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 26 Juin - 12:39 | |
| ya même des p'tits nouveaux j'crois qu'Elen voudrait s'inscrire aussi | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 26 Juin - 12:42 | |
| mais si mais si , je suis encore la je vais organiser la suivant sous peu si ca interesse tant de monde c\'est cool Si je peus me permettre quelques commentaires sur la partie : - Devoilez votre role si vous pensez que ca peut sauver votre camp peut etre une bonne idée surtout vers la fin de la partie, et mentir en se devoilant comme etant quelqu\'un que l\'on est pas aussi. en plus, ca entraine des débats marrants ! - Essayez de voir si une personne vote systematiquement pour un villageois (par exemple Eyleane ) au bout de 3 ou 4 lynchages c\'est louche ... - Essayez aussi de repérer des groupes de gens qui votent assez souvent pareil (par exemple : Lutin, Vaal, Eyleane) ca peut donner des indices ! ========================================================== Donc pour la prochaine je note : - Elyosar - Myr - Nemeth - Fournicator - Eiji - Ancius - Myk - Vaalinor - Elenwyn - Yurim - Eyle - Sadi-Revolution - Vir participants à la derniere partie qui ne se sont pas prononcé: double-feu, Feca, Lutin==========================================================
Dernière édition par Andorphine le Ven 27 Juin - 22:53, édité 8 fois | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 26 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 26 Juin - 13:29 | |
| je ne suis ni dans les inscrits, ni dans les non-inscrits, mais je m'inscris ! ^^
Ouai les conseils de ando sont pertinants ! Vu tout ce que j'ai dit, j'aurais dû être grillé depuis longtemps ! :p | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 26 Juin - 13:35 | |
| - Andorphine a écrit:
- - Essayez aussi de repérer des groupes de gens qui votent assez souvent pareil (par exemple : Lutin, Vaal, Eyleane) ca peut donner des indices !
pas évident dans la version forum, ou il se passe en général deux jours pour que tout le monde vote (et encore... en général, on arrête dès la majorité prononcée), ce qui peut avoir tendance à faciliter la vie des bontariens : peu de risques dans les permiers tours car les villageois s'embrouillent seuls, ils n'ont même pas besoin de voter (enfin chais pas trop comment ca se passe dans le vrai jeu, mais vu que tout le monde est présent, on a des indices si quelqu'un bouge un peu trop etc ...) par exemple, il me semble que virrhela n'a jamais voté, de même que vaalinor avant le dernier jour j'me disais que pour éviter ca, on pourrait voter par mp à andorphine, qui révèlerait les votes une fois tous collectés en gros, on aurait la phase de débats endiablés on l'on accuse (sans preuves ) puis une phase de vote par MP comme ca on voit pour qui votent les gens enfin c'est marrant en l'état actuel, c'est juste une propal comme ca | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 26 Juin - 14:01 | |
| Je ne m'inscrit pas car je part bientot en Angleterre héhé, donc voila je vous laisse profiter!!!!
Et sinon c'est vrai que sur la version fofo les bontariens sont carrément plus avantagés ^^
A voir si y'a pas des solutions pour remédier a ce problème | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 26 Juin - 15:02 | |
| dans cette partie , j'avais proposé au maire de décider du mode de scrutin ... Et je suis d'accord, cette facon de voter avantageait les bontapettes (qui d'ailleurs a étét proposé en premier par Lutin, comme quoi tout se tient) | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 26 Juin - 15:03 | |
| Moi je m'inscrit pas Je trouve ca moins marrant la version forum | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 26 Juin - 15:30 | |
| Je suis Ok pour une nouvelle partie moi^^' | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 28 Juin - 11:35 | |
| ahah je vous l'avais bien dit je suis innocent !!! (j'ai beaucoup de retard la....) vous avez utilisé 2 alumettes pour me bruler en plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
| |
|
| |
| Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
|