| Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
|
+14Nemeth Elyosar Virrehla sadi-revolution bsen Maggy eyleane Eiji-Kikumaru Vaalinor myr Fournicator Feca Lutin Andorphine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| |
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Lun 2 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Lun 2 Juin - 20:22 | |
| Mon clapet, je l'ouvre si je veux! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mar 3 Juin - 21:31 | |
| La menace rode dans l'ombre
(c'est pour dire que ca avance :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 13:33 | |
| je compte voter... lutin !!! car les fleches me semblent suspectent, a moins que ce soit un subterfuge du tueur... je vais reflechir. j'arrete donc mon choix ( non definitif ) sur lutin !!! désolé... | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 13:49 | |
| Oui, même reflexe que moi Double ^^' Ando, c'pas clair (dsl ^^') ces indices sont ceux laissés par les (le) tueur? ou c'etait Ancius le cupidon? | |
|
| |
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 14:20 | |
| (D'après ce qu'Andor dit, c'était Ancius le cupidon ) Enfin bref, je réfléchis pour l'instant. | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 14:29 | |
| [total HS] Ancius le coup brisé? Merde QUI m'a devancé ?!!! A mort !!! désolé pour le flood j'ai pas pu resister ^^ [/total HS] | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 14:37 | |
| (oui c'etait Ancius le cupidon; un arc des fleches => cupidon . Et j'ai mis "cupidon" entre parentheses. Ce ne sont pas des indices, j'ai juste cherché une maniere de ne pas dire brutalement le role du mort. Il n'y a donc rien à deduire du petit blabla que j'ai mis.) | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 14:57 | |
| Moi j'dit c'est Vaal ! Donc pas même reflexe que Myr et Double xD | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 15:21 | |
| Wai.... jsais pas pour moi double est suspect....
Son choix qui s'arrête brutalement sur lutin je trouve ca bizarre, j'attendrai un peu avant de me décider... | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 16:07 | |
| Beuh pourquoi moi? oO Je trouve ca louche les gens qui accusent direct quelqu'un comme ca, m'étonnerait pas que ca soit des pourritures communistes de bontariens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 16:49 | |
| Après avoir bien réfléchit, je suis sûr que c'est... *suspense* Dooby! Eh oui, il accuse direct, sans même réfléchir, si ce n'est pas une preuve... | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 16:54 | |
| moi je vote double, sa me semble suspect ses réflex | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 17:12 | |
| (bande d'en**** pourquoi moi tout de suite la? grrrrrrr lol) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 17:20 | |
| je suis un chat, c'est donc normal que j'ai des reflexes !!! ouin personne ne m'aime !!!! | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 17:24 | |
| Encore plus suspect tu n'argumente pas quand tu es visé....
Ca me rappelle une histoire: si tu cherche un coupable, met plusieurs suspects dans une prison.... revient le lendemain matin de bonne heure, le coupable sera celui qui dormira, car il sait qu'il est pris de toute facon....
Donc double, je te soupçonne de plus en plus.... mais je me garde bien de dire mon vote finale on ne sait jamais | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| |
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 18:35 | |
| J'ai dit Vaal car tout le monde s'acharnait sur ce pauvre lutin... (me fais penser a une phrase d'obji ca x') )
Donc oui les flèches et tout.. Mais a la final le criminel est surement celui qui as tué ! | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 20:53 | |
| HRP/ on va tous devenir parano avec ce jeu lol \HRP
*Regarde myr*
Plutot mourrir que d'être une tapette bontarienne, je cherche le coupable comme toi ... de toute facon je ne fais confiance a personne ici, parmis vous y'a des bontariens et je les trouverais! | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 21:59 | |
| oue enfin feca tu peux avoir confiance en moi.....; j'suis mort donc c'est po moi mdr | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 22:44 | |
| Lol ça balance à tout va! moua chui ben contente de pas avoir été trucidée pdt mon sommeil, et ça devrait être le cas pour tout le monde ! (d'encore vivant...) Pour ma part, la personne que je trouve la plus louche... Hum... C'est myr !! Ouai on devient pas Mairesse, comme ça, sans aucune conviction, ça cache forcément quelque chose ! C'est une vile bontarienne qui cherche à nous embrouiller en nous montrant le droit chemin ! Mais elle n'hésitera pas à se concerter avec ses autres vils espions pour former un groupe qui aura une puissance de voix bien plus supérieure à la notre ! Il faut s'unir, compagnons ! Pour que Brakmar rayonne et détrône les usurpateurs de notre trône ! | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 4 Juin - 23:15 | |
| moi je trouve feca louche je parie que son départ de la guilde lui a permis de subrepticement rejoindre les rangs bontariens | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 0:00 | |
| Facile elyo, facile, surtout venant de la part d'une personne qui a été absente pendant un bon bout de temps et qui revient comme ca un beau jour..... revenir dans la guilde serait un bon moyen finalement de jouer ton rôle d'espion..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
| |
|
| |
| Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
|