| Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
|
+14Nemeth Elyosar Virrehla sadi-revolution bsen Maggy eyleane Eiji-Kikumaru Vaalinor myr Fournicator Feca Lutin Andorphine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 7 Juin - 15:22 | |
| Avant de mourir, j'vais tuer Féca! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 7 Juin - 16:05 | |
| Mwahahaha mais tu es fou!!!! Tu ose tuer un Brakmarien???? Encore un espion bontarien qui essaye de mettre la zizanie dans la camp! | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| |
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 7 Juin - 16:56 | |
| J'le savais!!!! J'en étais sure!!! Bien joué Eiji!! Gniark Gniark Gniark!! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 7 Juin - 17:49 | |
| (mince j'ai oublié un truc ^^' , Myr doit designer son successeur! les gens qui joue la nuit attendent de connaitre le nouveau maire svp ^^) | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 7 Juin - 17:52 | |
| J'en était sure aussi !! Enfin un peu de justice dans ce village !! Mort aux espions ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 7 Juin - 19:54 | |
| ahahah feca, malgré ces beaux discours sur les brakmariens était un ange !!!!!! qu'on le pende !! ah zut il est deja mort. *dooby donna un coup de bien dans le cadavre encore fumant de feca puis brula les ailes d'un coup de topkaj* | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 7 Juin - 19:55 | |
| moi moi !!! xD je veux etre le maireeeuuuhhhh !! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 7 Juin - 20:05 | |
| Mwahaha jvous ai bien eu bande d'imbéciles!!!!!!!!!!!! GRRRRR je reviendrais car je suis un reviendus !!! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 8 Juin - 1:40 | |
| Myr agonisante, la tête embourbée dans le petit suisse designa dans un dernier souffle Virrehla, celle qui a toujours cru en elle... | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 8 Juin - 1:50 | |
| Pour la nouvelle mairesse hip hip ? | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 8 Juin - 9:19 | |
| hourrah.... je suis pas le nouveau maireuuuhhhh ouinnnnnn...
bon revenons a nos anges... tuons les, tous !!! | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 8 Juin - 14:43 | |
| Virrehla très émue par cette preuve de confiance en sa loyauté proclame
Avec cette nouvelle fonction je compte bien découvrir toute la triste vérité et venger la mort de nos compagnons brakmariens assassinés lachement !! | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 8 Juin - 15:45 | |
| Une nuit sombre planait sur la ville Brakmarienne, les Chauves-Souris et les Corbacs tournaient autour des demeures des récentes victimes ...
Un chat noir, venait obscursir le tableau, il se posta sur différents toits, pour observer la ville ... Seul le cri des Zozios noirs venait rythmer cette sinistre nuit, une de ces nuits que les Brakmariens aiment tant, ils n'allaient pas être déçu ... Le chat venait de disparaitre sous une toiture ...
Dans les ténèbres, le sang coulerait ...
(M'enfou ! Je joue le role du chat animateur d'ambiance ! Na !) | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 8 Juin - 17:22 | |
| bet ben que 3 cadavre, pas beaucoup, espérons que le nouveaux maire fasse du bon travail, tuons tous les anges jusqu'au dernier,
*fournis cardas son épee tout contre son corps, tout comme lui avait enseigner duncan macleod* | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Dim 8 Juin - 20:35 | |
| *Eyléane resta effarée devant ce bain de sang si horrible* Mais mais! Comment est-ce possible? Jusqu'ou ira la vengeance ? *Ce spectacle digne de Roméiop et Juliécra avait tout pour la bouleverser... Eyléane, les larmes aux yeux, ne savait plus trop où elle en était...*
Vivi! Toi au moins tu sauras nous guider! *Mais Eyle espérait ardemment ne pas refaire la même erreur qu'avec Myr...* | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Lun 9 Juin - 18:04 | |
| (quelle boucherie cette première nuit et journée coumême ) Elyosar contempla les cadavres éffaré Mort aux espions bontariens !!!! Tous ces camarades morts ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mar 10 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mar 10 Juin - 14:51 | |
| après la boucherie de la veille, elyosar se réveille en se demandant quel malheur a bien encore pu arriver sur la place du village, tous les villageois semblent être encore en vie aurions nous tué le seul espion bontairen la nuit dernière ? | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mar 10 Juin - 19:22 | |
| Eyléane s'essuya le front du revers de son gant. Pfiou, tout le monde est vivant ! Son grand sourire faisait miroir au soleil resplendissant.
Mais... Pourquoi devrions-nous lyncher quelqu'un ? Le mal a-t-il quitté notre petit village ? Ou la haine subsiste-t-elle encore ?
Elle allait bientôt le savoir en découvrant la mine des autres villageois... | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 11 Juin - 8:55 | |
| *fournis se réveille la tete en vrac, mais met sa pano final fantasy, et range sa super épee de clad, pret a tué le prochain qui bougera* | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 11 Juin - 13:53 | |
| *se leve, enfourche maagis et regarde les autres villageois avec un regard suspitieux* | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 11 Juin - 15:55 | |
| *Se reveile* et après... *J'me dirige vers les villageois... avec un grand sourir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Mer 11 Juin - 16:14 | |
| Je pense que personne n'ose encore sortir un nom, mais croyez-moi, quelqu'un devra monter sur le bucher avant la nuit ! C'est triste mais c'est ainsi. Nous restons persuadés qu'il y a encore d'autres fichus poulets parmi notre joli groupe de chauve-souris Et nous les débusquerons ! | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 12 Juin - 9:22 | |
| je me lance double au bucher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
| |
|
| |
| Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
|