| Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
|
+14Nemeth Elyosar Virrehla sadi-revolution bsen Maggy eyleane Eiji-Kikumaru Vaalinor myr Fournicator Feca Lutin Andorphine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 1:55 | |
| Sans convictions??? MMOIII??? Sans conviction??? Namého!! MOI j'ai été elu parce que MOI j'avais un vrai programme pour batir cette nouvelle ville sur nos valeurs Brakmariennes! Mon voeux le plus cher en ce moment est de découvrir les vils traitres qui pourrissent nos rangs et qui veulent briser notre prospérité!!! Ils ont tué Ancius, noble et valeureux Brakmariens, ils le paieront cher!!!! A MOI LES BRAKMARIENS!!! ( ) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 8:10 | |
| finalement je trouve que myr en fait trop... tout a coup... | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 9:34 | |
| ou la liste des suspect s"allonge, et si l'espion était plus proche que l'on pense, comment savoir, moi je désigne tout le monde comme sa je fous la merde. . | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 9:46 | |
| Pour le moment on a peu d'informations ce qui ne nous arrange pas pour debusquer les traitres.
Pour moi, le maire, du fait de ces pouvoirs, est quand meme un atout pour le camp auquel il appartient et je trouve louche qu'il soit toujours en vie. Cela cacherait il quelque chose ? | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 10:47 | |
| Ouai tiens pas bête ça Lutin ! Va falloir passer aux votes compagnons ! Pour ma part, j'hésite encore entre Féca et Myr... hum z'en font trop tous les deux | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 11:57 | |
| Comment j'en fais trop??? RRRRR de toute facon je compte bien débusquer les traitres d'une facon ou d'une autre....
Ce sera bientot le temps du vote et c'est vrai qu myr me semble suspecte..... | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 14:00 | |
| Lutin? tu trouve ça louche? Mais il n'y a eu qu'une seule nuit. Je pense que tu a trouvé cette escuse pour me voir ma mort, pourtant, tu a été le premier à te présenter à la candidature de maire... *regard suspect et autain* Si vous me tuez, vous ne pourrez plus départager les lynchés en cas de litige... Et vous tuerez peut-être 2 Brkmariens au lieu de 1... Réflechissez... (Ando, c'est bon ce que je dit là??? ) | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 14:58 | |
| C'est ca tu es très forte dans le bluff myr, ce genre de défense la ne marche pas avec moi! | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 15:46 | |
| (Si le maire est tué on en elit un autre :p)
C'est l'heure du vote ! D'un ton macabres s'elevent les noms des candidtas au lynchage !
(Postez ici, le nom de votre cible et seulement son nom) | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Jeu 5 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 6 Juin - 0:27 | |
| hé bé ! Ben moi j'attends la fin, sinon je vote blanc, na! ;D *flotch flotch les mains dans l'eau* | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 6 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 6 Juin - 20:05 | |
| je vote pour moi, toujour pour foutre la merde j'adore. hihihihihihihihihihihihihihi
Note d'Andor : désolé tu n'as pas le droit pendant le vote de la journée, choisis une personne ^^ | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Ven 6 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 7 Juin - 2:10 | |
| rooo féca moua j'l'aime bien ! A mons avis il fait trop mafio pour ne pas être honnete ! Par contre, myr.... hum... Bon ben myr ! Au bucher! nous verrons tes ignobles ailes blanches fondre au feu !! | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 7 Juin - 14:06 | |
| 6 voix ont crié le nom de Myr, quoi que puissent dire les autres membres du village, c'est Myr qui sera lynchée à coup de petits suisses ! (6/11 c'est foutu :p)
en fouillant le domicile de Myr, on retrouve des potions magiques d'une grande puissance que seule une sorcière pouvait concocter et utiliser. (elle est donc sorcière - camp des brakmariens)
Mais ce n'est pas tout ....
Certains indices semblent laisser penser qu'Eiji passait un certain temps avec Myr. Les autres Membres en train de fouiller la maison, il fait irruption avec un fusil (il est chasseur - camp des brakmariens) et tue une personne avant de se suicider de chagrin !
(Eiji venge ta douce et designe moi ta victime ^^) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 7 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) Sam 7 Juin - 14:54 | |
| ( Petits suisses??? C'est Eiji qui va me tuer????? Z'etes vraiment pas gentil de me le balancer sur la tronche pour me tuer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
| |
|
| |
| Des espions chez les brakmariens - Partie1 (terminée) | |
|