| Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
|
+11Elenwyn bsen eyleane YurimYotha Elyosar myr Vaalinor Myk Fournicator Nemeth Andorphine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 28 Juin - 10:29 | |
| dernier appel pour les particiants !
Je distribue les roles ce soir
3 espions bontariens 1 chef bontarien (voir plus bas) 1 voyante 1 sorciere 1 chasseur 1 cupidon 1 ancien 1 salvateur 2 simples villageois 1 villageois malade (voir plus bas)
J'explique les deux nouveaux roles que j'ai introduit :
- le chef bontarien : En plus de son role d'assassin nocturne, il possede le pouvoir de recruter une fois par partie un brakamarien dans le camp des bontariens. Cependant si il essaie de recruter la voyante, la sorciere, l'ancien ou le salvateur cela n'a aucun effet (et il ne sait pas si ca a marché ou pas) , si il essaie de recruter le chasseur il se fait tuer automatiquement par ce dernier. Si il recrute nimporte quel autre joueur (cupidon, villageois, villageois malade ...), le joueur recruté devient un bontarien égaré, il ne se reveillera pas en meme temps que les espions bontariens et devra roder la nuit à la recherche d'un autre bontarien (il se reveille avant les espions et designe une personne), si il trouve un autre bontarien , il rejoint le groupe et devient lui aussi un espion pour le reste de la partie...
- le villageois malade est atteint d'une maladie invisible pour lui meme (il se croit simple villageois) qui infecte quiconque est en contact avec son sang, si il se fait tuer par un espion, le mj choisi un bontarien au hasard qui mourra de la maladie.
Dernière édition par Andorphine le Sam 9 Aoû - 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Dim 29 Juin - 11:01 | |
| (les roles vous ont été envoyés, la partie commence) Brakmar la sombre toujours en quête d'expansion a missioné un groupe d'aventuriers pour une expédition dans les lointaines contrées d'Amakna. Lorsqu'ils découvrent le lieu idéal pour une colonisation, le village s'installe. Au nombre de 13, coupés du monde, ils doivent s'organiser. D'un commun accord, chacun doit voter pour l'election du maire aujourd'hui. Celui-ci choisira le mode de vote pour les scrutins à venir et tranchera les divergences d'opinion mais personne ne se doute des choix terribles que celui ci va devoir faire dans les jours sombres qui approchent. (Le premier vote s'effectue de maniere "anarchique", chacun vote "en vrac" en postant sur le topic une fois que tous les candidats se sont présentés. Un candidat qui se présente au poste de maire présente son projet pour le mode de vote. Je vous propose les modes "bulletin secret" (mp au mj), "bulletin secret dépouillé" (mp au mj et on devoile à la fin les choix de chacun), "en vrac" (comme le premier) , "chacun son tour" (on définit un ordre de vote et chacun vote en postant sur le topic, le dernier votant ayant donc plus d'info pour voter que le premier) mais le candidat peut aussi inventer son mode de vote ) Une affiche épinglé sur la place du village attend l'inscription des noms des candidats, une mention précise "cloture des inscriptions : lundi à 21h" sur celle-ci, on peut lire d'une ecriture plus ou moins hesitante : - Nemeth - Fournicator - Myk
Dernière édition par Andorphine le Lun 30 Juin - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Dim 29 Juin - 13:14 | |
| *Hésitant longuement, Nemeth finit par s'avancer sur la grande place et prit la parole*
Hum.. euh ... bonjour Pour ceux qui ne me connaisse pas, je me nomme Nemeth. Fervent adorateur de la déesse Eniripsa. Je me présente au rôle de maire. Pourquoi me demanderai vous ?
Et bien, c'est assez simple. Nous avons besoin d'ordre et d'organisation pour fonder une nouvelle Brakmar au sein de cette région désertique. Je me propose comme maire car je pense pouvoir nous guider tous vers la création d'une cité où il fait bon vivre et où, nous, Brakmarrien, pourrions être fier de nos origines.
Je propose que l'élection du maire se fasse à bulletin secret révélé. En effet, il y a des rumeurs qui affirme que des bontariens nous ont infiltrés. Si c'est le cas il faut impérativement garder le poste de maire loin de leurs griffes et pour cela nous avons besoin du plus de transparence possible.
Merci pour votre patience
*Nemeth retourna dans l'assemblée en essayant de deviner qui allait se présenter* | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Dim 29 Juin - 18:19 | |
| moi je me presente aussi. | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 30 Juin - 15:18 | |
| Moah Moah Moah ! Votez pour Moah !
La Ville ne peut qu'être prospère avec à sa tête un homme aussi Beau et Fort que Moah ! Je ferais le symbole parfait pour cette nouvelle ville ! Nous grandiront et prospérerons dans tous les domaines !
Cher concitoyens et fidèles sujets ! Le monde sera meilleurs dirigé par Moah ! Vous connaissait ma Vertu ! Et moi aussi ! Nommez moi Maire de ce petit villlage, et nous en feront le centre du Monde ! Une ville légendaire ! Qui restera gravé dans l'Histoire une éternité !
Je vous offre un service ! Le Grand Myk ne sera pas toujours aussi dévoué ! Sachez prendre l'occasion !
Pour Myk ! Bip Bip Bip ! Bourraaaa !
Edit : Pour un Scrutin à vote secret puis dépouillé !
Dernière édition par Myk le Mar 1 Juil - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 30 Juin - 16:18 | |
| (je rappelle juste aux candidats potentiels qu'ils sont sensés présenter le mode de scrutin qu'ils veulent utiliser ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 30 Juin - 21:59 | |
| Les candidats se sont annoncés, il est temps de voter ! | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 1 Juil - 0:24 | |
| Moah Moah Moah ! Je vote pour Moah ! Pas Mao hein ? Moah !
Et comme Moah ne s'est pas présenté je vote pour Myk ! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 1 Juil - 1:12 | |
| Myyyyyyyyyyyyk! *cris de groupies* | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| |
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 1 Juil - 10:15 | |
| Myyyyyyyyyyyyyyk pour ne pas le vexer
** part en courant ** | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 1 Juil - 10:19 | |
| Je vote pour LUI, le seul, le plus fort, le plus beau....
....... MYK! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 1 Juil - 10:53 | |
| hé bé, la grande majorité pour Myk ^^' Pour la peine, tiens, je vais voter pour Nemeth ! | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 1 Juil - 12:02 | |
| je vote.... euh ..... nem ? oue allé, nem | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 1 Juil - 17:55 | |
| Hum... difficile à dire... tant de beaux et fiers candidats! *Elenwyn sort un dé à trois faces de sa petite bourse fourre-tout d'Eniripsa* Bon je vous aime tous alors je tire au sort!
...
Myk!
Oh ben c'est même pas drôle, c'est presque comme tout le monde ^^' | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| |
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mer 2 Juil - 1:43 | |
| pauvre fourni ! J'ai hésité, j't'assure ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mer 2 Juil - 10:58 | |
| Snif, Que puis je faire contre mon Maitre de Pensée?
Je m'avoue vaincu et je vote pour lui, Myk ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mer 2 Juil - 11:16 | |
| Oh ben l'autre...
J'aurais du me méfier du caractère altruiste des énis.... ^^' | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mer 2 Juil - 11:40 | |
| Je vote pour Myk le plus beau !!! (.... loin après Andor bien sûr ...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mer 2 Juil - 13:24 | |
| Altruiste oui, mais je peux aussi être tres sadique envers les poulets. Et si je m'aperçois un jour que mon Maitre, mon Modèle, mon mentor, mon Dieu... est un bontarien...
Je serai le premier à allumer le buchet... après quelques heures en "tête à tête"... | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mer 2 Juil - 18:14 | |
| faudrait deja que tu l'atteigne.... le buchet..... ah si te faudra un escabot | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mer 2 Juil - 19:21 | |
| un escabot tu est modeste, lui faudrait un échafaudage comme a toi d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mer 2 Juil - 20:23 | |
| Ancius risquerait de tomber dans les flammes en marchant sur ses bandelettes. Et la si ça arrive inutile de vous dire que l'on en pourra rien faire. vous avez vu a quelle vitesse sa brule le pq? | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mer 2 Juil - 20:35 | |
| (hum...ca se fight déjà c'est bon ca ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
| |
|
| |
| Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
|