| Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
|
+11Elenwyn bsen eyleane YurimYotha Elyosar myr Vaalinor Myk Fournicator Nemeth Andorphine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 25 Juil - 9:12 | |
| (je démarre le vote ce soir vers 22h) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 25 Juil - 11:25 | |
| (hum tu peux pas le démarrer maintenant ? Les débats ont l'air + courts, et je pense qu'il y a des départs en vacances demain matin. A mon avis, y a moyen de boucler cette partie d'ici demain matin, l'étau se resserre !) | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 25 Juil - 16:51 | |
| (Les debats sont plus court parce qu'on a tué toutes les grandes gueles ) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 25 Juil - 19:07 | |
| (toi et moi en faisions parti hein ^^') | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 25 Juil - 19:32 | |
| (bien bien , le vote démarre alors, envoyez le nom de la personne qui doit mourir par mp !
Ancius : Elyosar : Sadi-Revolution : Yurim :
) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 26 Juil - 1:38 | |
| (dépouillement :
Ancius : Elyosar Elyosar : Sadi-Revolution Sadi-Revolution : Ancius Yurim : Sadi-Revolution
) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 26 Juil - 1:41 | |
| La mairesse est désignée coupable !
On lui demande de choisir son successeur avant de la bruler sur la place publique ...
Lorsque l'on fouille son domicile, on ne découvre rien ... Sadi-Revolution etait une simple villageoise brakmarienne ... (tu dois désigner ton successeur Sadi puis c'est la nuit ...) | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 26 Juil - 3:16 | |
| En fouillant le domicile de la défunte l'inspecteur Comlubo découvrit un morceau de papier où il avait écrit : "Ancuis toi qui a cru en moi,toi qui m'a soutenue je décide de te confier la tâche qui était mienne...Tu est donc le nouveau maire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 26 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 26 Juil - 16:01 | |
| Ben... les bontariens on gagné la, nan?
reste qu'un brakmarien, deux bontariens et c'est aux bontapettes de tuer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Dim 27 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 28 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 28 Juil - 17:29 | |
| hum.... dur dur de débattre..... sachant que je suis l'ancetre, le ou les bontariens n'ont pas put me tuer cette nuit.... mais si je suis seul, je suis foutu... par contre si le bontarien est seul.... on a nos chance....
je serait tenter par dire que ancius est vraiment suspicieux... et qu'il s'est bien débrouillé le bougre....
Elyo étant parti en vacances en plus ca va être dur... il faudrait que Eyl le tienne au courant et lui demande son vote ^^ | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 28 Juil - 18:36 | |
| suspicieux moi? mon oeil, j'ai toujours voté contre les bontariens, la preuve j'en ai demasqué plusieurs. mais toi yuyu, tu n'as fais que voter contre les brakmariens. | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 29 Juil - 9:34 | |
| Non c'est faux ! Tu peux m'accuser, je peux comprendre que tu sois aigri de ne pas avoir reussi à me tuer la nuit dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 29 Juil - 13:00 | |
| Message d'Elyosar:
Effectivement, quelle meilleure couverture pour un espion acculé que de sacrifier ses congénères... Cela rend Ancius vraiment suspect. | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 29 Juil - 14:30 | |
| mais yuyu, regarde pour qui j'ai voté depuis le debut? contre des bontarien, et elyo tu as fais quoi? voter contre des brakmarien? je n'ai rien a me reprocher moi | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 29 Juil - 15:17 | |
| Effectivement Elyo pourrait se cacher derrière les mêmes mensonges que Ancius...
Ce que je sais : - C'est qu'Ancius a voté tjrs contre des bontariens (mais est ce avec bcp trop de précision pour n'être pas louche? pour cacher ses actions?) - Elyo à fait des erreurs dans ses votes mais au même titre que moi.... a t-il été abusé? ou nous abuse t-il?
En bref, je n'ai aucun moyen de savoir qui est le dernier bontarien... (s'il n'en reste qu'un) mon vieux cerveau de brakmarien ne me permet pas de discerner le vrai du faux....
Et au fait, qui est la sorcière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Jeu 31 Juil - 15:43 | |
| Il est temps de voter ... Choisissez bien !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 2 Aoû - 11:51 | |
| ( dépouillement :
Ancius : Yurim Yurim : Ancius Elyosar : Ancius ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 2 Aoû - 11:56 | |
| C'est donc Ancius qui sera executé ... Les bandelettes et la taille aidant la vitesse de combustion le bucher ne fit pas long feu.
En fouillant son domicile, on découvre les alambics et les fioles dont il s'est servi pour empoisonner ses ennemis et souver ses amis. Ancius etait le sorcier du village (Brakmarien).
En sortant de la maison, un rire retentit. Le grandes ailes blanches d'Elyosar se deployant il enfonca son épée au travers du corps du petit eniripsa médusé !
BONTA A VAINCU !!!
| |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 2 Aoû - 12:01 | |
| encore une victoire des anges. moi oper pour une nouvelle partie je kiff ton jeu. | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 2 Aoû - 12:24 | |
| mouhahahahahaha Victoire ! (un petit peu de connexion retrouvée ^^) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 2 Aoû - 13:13 | |
| Tu peux expliquer la dernière etape Ando? Ancius n'a pas sauvé sa peau c'est ca? Pourquoi la partie n'etait pas forcement gagnée? En tout cas, la partie fut bien plus sérrée que la dernière ^^ J'ai toujours pensé à Elyo en bontarien en plus, m'en doutais! Mais bon, j'ai suivi la majorité souvent pour pas voter inutilement.... Yuyu je savais pas trop... Bref, bravo au vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 2 Aoû - 15:49 | |
| ( Ancius avait deja utilisé sa potion pour sauver Eiji! Et la partie n'etait pas forcement joué puisqu'Elyosar a choisi de tuer Yurim et que celui ci etant l'ancien, il a survecu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
| |
|
| |
| Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
|