| Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
|
+11Elenwyn bsen eyleane YurimYotha Elyosar myr Vaalinor Myk Fournicator Nemeth Andorphine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Jeu 3 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 4 Juil - 9:17 | |
| | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 4 Juil - 10:48 | |
| Pauvre Fourni... Personne n'a voté pour lui, et maintenant qu'il est mort, on se rend compte de notre erreur... Le salvateur aurait pu être un parfait maire ! Une chose est sûre, il y a des traitres dans le village ! (sans blague ;D) | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 4 Juil - 10:52 | |
| pourquoi moi j'ai rien fait, je demande qu'on me venge sinon je viens tous vous hanter | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 4 Juil - 11:57 | |
| ** Elyosar au fut réveillé par l'agitation qui règnait dans le village ** Mais qu'est-ce qui se passe t'il donc ici ? Quoi ? Une personne a été assassinée ? Fournicator ? Un frère disciple de IOP ! Vengeance !!!
Elyosar lance Colère de IOP Echec critique | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 4 Juil - 13:38 | |
| lol Elyo ^^ Oui Fourni! Nous te vengerons!! | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 4 Juil - 19:14 | |
| mon dit slip est mort.... il faut le venger!!! le tuer c'est aussi me toucher, donc en gros on veut me faire du mal | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 4 Juil - 21:43 | |
| arg.... les bontariens rodent une nouvelle fois autour de nous :/.... il nous faut faire le bon choix pour les bruler vifs!! Mais comment les démasquer? quelqu'un a t'il entendu, vu quelque chose? | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 5 Juil - 0:28 | |
| Arg c'est affreux tout ce sang! Pauvre Fourni... Ce salvateur était censé veiller sur nous, nous protéger! J'ai peur!! *elenwyn angoisse* | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 5 Juil - 20:56 | |
| Moah je pense.
Témoignages de certains ? J'ai entendu des bruits dans la zone Est du village cette Nuit. | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Dim 6 Juil - 15:31 | |
| Bien que j'ai voté pour notre maire actuel, je le trouve fort louche après cette triste nuit !
Si j'ai raison, laisser un vil espion à la tête de notre village conduirait à notre perte amis brakmariens !
Libre à vous de me lyncher par la suite si jamais je m'étais trompée !! | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Dim 6 Juil - 15:40 | |
| Dur dur de débattre ainsi sans rien connaitre | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Dim 6 Juil - 20:50 | |
| moi j'ai constaté que une fois élus direct un massacre derrière, notre maire serais un traitre. mais hélas tous le monde la voulu. | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Dim 6 Juil - 20:51 | |
| la candidature de myk au poste de maire m'inquiètes moi aussi.... un bontarien a la tete de notre communaute serait un desastre... | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Dim 6 Juil - 21:58 | |
| Non! Ne refaites pas la même erreur que précedement! Il s'est avéré que toujours, nos maires fûrent des Brakmariens honnetes et de pures souche, contrairement à ceux qui ont porté le doute sur eux...
*regarde fixement Virrehla et Ancius* | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 7 Juil - 1:08 | |
| Moi j'dis c'est Myk ! Columbo sort de mon corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 7 Juil - 10:26 | |
| (C'est l'heure de voter, les débats sont clos ! Chacun m'envoie par mp le nom de la personne qu'il veut voir lyncher... Je dévoilerai les votes une fois que tout le monde aura voté. et je met ici la liste de personnes n'ayant pas voté pour que vous puissez engueuler les retardataires : - Ancius : a voté - Eiji-kikumaru : a voté - Elenwyn : a voté - Elyosar : a voté - Eyleane : a voté - Myk : a voté - Myr : a voté - Nemeth : a voté - Sadi-revolution : a voté - Vaalinor : a voté - Virrehla : a voté - Yurim : a voté ) tendu, chacun se rend aux urnes ...
Dernière édition par Andorphine le Mar 8 Juil - 17:03, édité 8 fois | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 7 Juil - 10:48 | |
| (arg ouikend chargé, même pas eu le temps de me lancer dans le débat ^^', bon je vote quand même, zou !) | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 7 Juil - 18:15 | |
| (Pareil quelques jours ou l'ordi a été difficilement accessible à cause du BAC, pas pu m'étaler u_u) | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 8 Juil - 1:32 | |
| je ne suis pas un bontarien ! que les choses soient clair myr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 8 Juil - 15:42 | |
| (Il ne manque plus que le vote de Eyle !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 8 Juil - 16:05 | |
| arg ne me montre pas du doigt comme ça ! Je me sens toute nue | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 8 Juil - 17:03 | |
| Dépouillement :
- Ancius : Myk - Eiji-kikumaru : Virrehla - Elenwyn : Sadi-Revolution - Elyosar : Ancius - Eyleane : Sad-Revolution - Myk : Virrehla - Myr : Virrehla - Nemeth : Virrehla - Sadi-revolution : Myk - Vaalinor : Virrehla - Virrehla : Myk - Yurim : Myk
Bilan :
Virrehla : 5 voix Myk : 4 voix Sadi : 2 voix Ancius : 1 voix
Dernière édition par Andorphine le Mar 8 Juil - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 8 Juil - 17:22 | |
| C'est donc sur Virrehla que la foule en colère passe ses nerfs !
Elle est lynchée sur la place publique puis on fouille son domicile à la recherche des indices permettant de démasquer cette vile traitresse ...
Et on trouve la boule de cristal qui lui permettait de connaitre les roles secrets de chacun. Elle etait la voyante bienveillante de ce village !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 8 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
| |
|
| |
| Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
|