Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)

+11
Elenwyn
bsen
eyleane
YurimYotha
Elyosar
myr
Vaalinor
Myk
Fournicator
Nemeth
Andorphine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:44

( vous etes des winners!!! :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar

Mérite : 6909

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 18:31

(pas le droit aux petits commentaires marrants de lynchage ?)
(j'me lance, au pire, tu éditeras ando)

arg ! Après mon frère IOP, c'est encore une autre personne tapant terre qui est lynchée !
Vous en voulez aux bourrins ou quoi ?
Vaalinor, Sadi révolution, j'pense qu'on devrait se méfier des gens, ils ont l'air de pas nous aimer

**S'en va dormir sur ses gardes**

(note d'Andor : Les commentaires marrants sont toujours les bienvenus tant que ce remet pas en cause la strategie des gens qui jouent la nuit !)
Virrehla
le couple de l'enfer
Virrehla

Mérite : 6988

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 19:01

Modéré par Andor, les morts ne parlent pas stratégie Wink
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:10

ya eut un bug dans ta boule de crystal? pas drole. bref sachant cela qui va etre tué chez les brakmariens?? elyo toi qui est le seul iop restant tue les traitre.
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth

Mérite : 6981

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Revenants des Tenebres

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 22:26

Virrehla, malgré que je sois responsable de ta mort car j'ai voté contre toi, j'espere pouvoir te venger !
Notre magicienne savait qui été les personnes qu'elle à cité grâce à ces pouvoirs magiques !

Myk est un Bontarien !

Les bontariens l'auraient éliminés des la première nuit s'il n'en avait pas été un !
La voyante l'accusait, cette double preuve me fait mal car Myk était mon modèle !
Je ne laisserai pas un traitre nous abattre sans réagir! Brakmarien, nous devons nous unir ! Et encore plus nous servir de nos têtes !

Lynchons Myk ! Lynchons le poulet !

Par ailleurs, Myr qui prend la défense de Myk semble louche, mais n'ayant pas de preuve je ne peux que supposer.
Il est possible qu'elle soit bontarienne et qu'elle cherche à nous manipuler ou qu'elle soit une brakmarienne apeuré par ces meutres.
Prenons garde

Pardon Virrehla, Gardienne des Arcanes... si seulement j'avais sut...
http://imaginos.free.fr
YurimYotha
sex symbole
YurimYotha

Mérite : 6924

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 9:32

Normalement on est sensé dormir Nemeth... tout ça aurait du se dire le lendemain pendant le débat....
Elenwyn
The Bisounours
Elenwyn

Mérite : 6769

Personnage IG
Alignement: Neutre
Guilde: Les fous^^

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 9:36

Pauvre Virr c'est affreux...
Victime de notre incompétence Sad
http://perso.wanadoo.fr/arcologie
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 11:38

Oh Vivi !!!
Comment est-ce donc possible ?
A chaque fois, les premiers jours, on fait n'importe quoi et on s'entretue! T_T

Arg et la nuit qui vient...
*barricade sa porte, ses fenêtres, sa cheminée, le trou dans le parquet, les trous d'aération, le cul de son chacha... ha non pas ça, rien ne peut sortir de là... enfin si mais bon pas ça! ><*
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru

Mérite : 6800

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 13:32

Comment ais-je pu me tromper? Crying or Very sad

Je me rattraperai Vivi, promis! Embarassed
Lynchons les Bontais!
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine

Mérite : 7004

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Guilde: Revenants des Tenebres

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 19:59

sunny sunny sunny

Au petit matin, les traitres ont encore frappé !

NEMETH !!! il est mort !!

Les indices retrouvés dans son domicile semblent indiquer qu'il n'etait qu'un vilageois brakmarien ordinaire ...

Ces meurtres doivent cesser ... Brakmarien ! Reunissez vous et lynchez les coupables !

(fini pour toi Nem, désolé.
Bontapettes : 3 - Brakmariens : 0

Phase de débats ! balancez ! Wink )
bsen
Tofu inside
bsen

Mérite : 6955

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 20:54

nemeth dénonce myk, et nemeth meurt, cela veut donc dire que myk est un bontapete!
http://killerbsen.skyblog.com
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth

Mérite : 6981

Personnage IG
Guilde: Les Revenants des Tenebres

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 3:20

Arrrrg... Nonnnn, je ne veux pas mouriiiirrrr... pas maintenannnnt !!!
http://imaginos.free.fr
Fournicator

Fournicator

Personnage IG

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 8:59

je vois bien eiji en bontapete, on le vois juste pour le lynchage.
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar

Mérite : 6909

Personnage IG
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 9:26

Fournicator a écrit:
blablabla

(juste pour info : fourni tu es mort, donc ne fais pas de commentaires de ce genre s'il te plaît)

arg nemeth !
nous perdons maintenant un disciple d'eniripsa, les meilleurs alliés des disciples de iop. Où s'arrêtera ce carnage ?
Effectivement, le maire paraît suspect dans cette affaire... Aurait t'il voulu nous abuser ? Où est il victime de calomnies honteuses de la part de concitoyens ?
Difficile de se faire une idée, mais quelqu'un doit payer la mort de nos frères d'armes !
Elenwyn
The Bisounours
Elenwyn

Personnage IG

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 9:36

Non!! Pas un disciple d'Eniripsa! Pas toi, Nemeth! Sad

*Elenwyn se précipite sur son frère Eniripsa. Peut-être ses pouvoirs guérisseurs pourraient encore lui rendre la vie? Malheureusement, il semble bien parti pour toujours... Et il ne reste plus que les prières rituelles à lui accorder.*

Qui peut être le coupable?? C'est horrible, ça ne peut pas continuer! On ne doit pas se tromper aujourd'hui! Il faut bien réfléchir!
Même si ça me rend drôlement triste de mettre en cause notre maire, élu par nos soins, je crains en effet que beaucoup de soupçons ne pèsent sur lui...
YurimYotha
sex symbole
YurimYotha

Mérite : 6924

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 10:26

AAARg.... On te vengera frere d'arme!!

Et comme tu l'as fort bien analysé et que peu de brakmarien avait compris.... vir était bien la voyante et elle a du voir myk en l'accusant sans trop essayer de se dévoiler (ce qu'elle a bien (trop) fait Wink )....

En plus, dès l'accusation de myk, myr prend la défense de se vil maire et accuse en retour tous ceux qui l'ont accusé : vir et ancius!

Pour moi aucun doute ne subsiste (enfin presque) pour voter le moment venu contre myk et apres pour myr!!!

Sus Aux Bontapettes!!
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru

Mérite : 6800

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 12:45

Tout à fait d'accord avec ce raisonnement !
Ce n'est que logique, lynchons Myk ! Lynchons myr ! Et que justice soit faite ! Twisted Evil
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 13:17

J'espère que vous ne vous trompez pas au sujet de Myk...
Mais Myk ne serait-il pas plutôt la proie des bontariens, ligués contre lui? Et nous tous, nous suivons ces voix qui ne font qu'une !
Il faut que les brakmariens se liguent pour que leur voix soit aussi forte que celles des bontariens, déjà coordonnés, qui peuvent facilement éjecter quelqu'un d'un simple commun accord! Déja trois brakmariens sont morts ! c'est trois voix en moins ! Si nous ne nous liguons pas, c'en est fini pour nous...

Il faut donc vraiment faire gaffe à la voie que nous suivons : celle contre myk ou celle contre les anti-myk !
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 13:25

J'espère juste une chose, que Myk ne soit pas bontarien, cela vous prouverai ma bonne fois.

Par mon dernier message, je rappelai juste qu'il fût un temps ou les bontais poussaient tout le monde a tuer le maire. Et ils y arrivaient bien...
Elenwyn
The Bisounours
Elenwyn

Personnage IG

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 15:13

C'est affreux, c'est vrai que je n'ai fait qu'assister à la tuerie du précédent village, mais cela avait eu l'air d'être horrible... et visiblement, les villageois avaient aussi voté contre le maire au départ!
Je ne sais plus quoi penser! Myk me semble suspect, mais on fait peut-être encore une grosse erreur... bounce
Myk
What else?
Myk

Mérite : 7030

Personnage IG
Classe: Osa

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 3:04

Je ne devrais meme pas avoir à me justififer, je me suis proposé comme Maire, pour la prospérité de notre village, pas pour devoir essuyer des accusations. La mort de trois des notres me touche autant que vous et je met toutes mes ressources au service de nos enqueteurs pour trouver les espions. J'ai deja pris contact avec certains d'entre vous, pour mieux canaliser nos forces, et je commence à en soupçonner quelques uns, j'espere juste que je ne me trompe pas. J'avance pas à pas, prudemment, car il est dur en ces temps de se fier aux dires, et de faire confiance. Mais j'ai cru entendre quelques voix exempt de toute Bontarienneté, et c'est dans leur mains, que je met l'espoir de notre village. Certaines erreurs ont été commise, le piege qui devait se refermer sur nous, on peut le dire maintenant, a échoué, et l'étau se resserre à présent sur eux, ils le savent et ne peuvent rien faire. Je leur dis dans les yeux, à ces moins que rien, ces laches tapis dans l'ombre : Craignez-nous !

J'aimerais vivre, il est vrai, et voir grandir nos enfants, mais si ma mort peut ramener sérénité dans notre village, et permettre la finalisation de nos plans, à moi et aux autres preux Brakmariens, alors j'y consentirais sans broncher :
Votez Citoyens ! Et nous sauront ...
sadi-revolution

sadi-revolution

Mérite : 6184

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 3:14

Les noms par les quels commence un 'M' me paraissent louche...
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine

Personnage IG

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 10:43

(On me pose des questions par message privé concernant la mort dans le jeu.

Et plus précisemment

Virrehla a écrit:
Modéré par Andor, les morts ne parlent pas stratégie

Fournicator a écrit:
Je vois bien eiji en bontapete, on le vois juste pour le lynchage.

Donc un petit rappel s'impose.

Une fois déclaré mort par le mj, vous ne pouvez plus rien dire concernant la strategie du jeu (exemples : Je pense que truc est voyante; Machin est louche, lynchez le ! ).

Si vous etes le chasseur , vous designez le victime de votre tir et si vous etes maire, votre successeur (vous pouvez l'enrobez de rp tant que ca ne donne pas d'indice) et voila tout.
)
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine

Personnage IG

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 10:48

Tout le monde ayant dit ce qu'il avait à dire,

il est de nouveau temps de voter en esperant punir le coupable de ces crimes odieux.

(Phase de vote : envoyez par mp votre choix de lynchage

et je met ici la liste de personnes n'ayant pas voté pour que vous puissez engueuler les retardataires tongue :

- Ancius : a voté
- Eiji-kikumaru : a voté
- Elenwyn : a voté
- Elyosar : a voté
- Eyleane : a voté
- Myk : a voté
- Myr : a voté
- Sadi-revolution : a voté
- Vaalinor : a voté
- Yurim : a voté
)

Dernière édition par Andorphine le Sam 12 Juil - 18:31, édité 1 fois
Fournicator

Fournicator

Personnage IG

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 21:11

oki merci pour le rappel ando, je ne le ferais plus.

Mais mon fantome attend sur la place le prochain tuer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)   Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) - Page 3 Empty

Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant