| Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
|
+11Elenwyn bsen eyleane YurimYotha Elyosar myr Vaalinor Myk Fournicator Nemeth Andorphine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 2 Aoû - 16:21 | |
| Ah ok c'est vrai qu'en cas d'égalité, les bontais gagnent... Ben good game elyo ^^ | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 2 Aoû - 19:07 | |
| oui bah on était une équipe j'trouve que myk a foutu une sioupa merde qui nous a bien aidé à rester dans l'ombre il est vrai aussi que certains votes sont restés obscurs et ont eu tendance à embrouiller ceux qui ne savaient pas (bah ouais, nous on sait des le départ qui est méssant, et même nous parfois, n'avons pas compris certains votes), ce dont nous avons réussi à tirer parti
après il est vrai que ceux qui parlent le plus ont tendance à se faire lyncher en premier (cf ce vote ou étant absent, je n'ai pu participer vraiment au débat et n'ai récolté aucune voix lors du vote alors que j'étais la personne à abattre)
mais il est vrai que je trouve que l'annonce des résultats des votes permet d'avoir une partie plus équilibrée | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 4 Aoû - 17:33 | |
| Bravo à tous ! La partie fut serrée et vachement sympa !! ^^ Et la toute fin... trépidante ! En autre difficultés pour nous, ce fut le brakmarien malade. Tiens au fait c'est qui ? ^^ Dans tous les cas, fallait le faire monter sur le bucher Après, on n'a pas trop compris que les amoureux se soient entretués ( = aient voté l'un contre l'autre), car finalement ça les a desservi, mais au moins ça a bien foutu la pagaille ^^' enfin, je tiens à dire que ceux qui meurent le plus rapidement, ce sont souvent ceux qui parlent le plus... Faudrait-il parler moins ? Oui mais en parlant, on fait vivre le jeu... Faudrait-il que tout le monde parle + ? Ou aient un quota de discussion ? Je ne sais pas... En tout cas, c'était sympa, et j'attends la prochaine partie ! (fin août ?) Merci à notre animateur favori ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 5 Aoû - 1:24 | |
| Bah c'etait Vaal non? t'es morte en même temps que lui.. Ou alors y'a un truc que j'ai pas compri Et pour l'histoire des amoureux, j'laisse Ando expliquer ^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 5 Aoû - 10:28 | |
| la nui où je suis mort, ce qu'il s'est passé : on visait la sorcière, car on était sur qu'elle allait utiliser sa popo de mort (la dernière qui lui restait). On a hésité entre vaal et ancius, et finalement, on a choisi vaal. Donc, on tue vaal (qui n'était pas la sorcière), puis ensuite, la sorcière joue et décide de m'empoisonner, puis le matin, on découvre que vaal est le chasseur, et tue une personne de son choix, elenwyn. Voilà comment ça s'est passé ^^' a mon avis, la villageoise malade, c'était toi, myr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 5 Aoû - 11:34 | |
| oui le villageois malade se croit simple villageois donc il n'y a que myr, sadi ou nemeth sachant que nous avons tué nem une nuit et qu'aucun de nous n'est mort, il ne reste que myr ou sadi, qui ont toutes les deux été lynchées par la populace | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 5 Aoû - 12:49 | |
| Pour les révélations de la partie : - Le villageois malade était Myr et, comme vous l'avez dit, elle s'est faite lynchée ! - Pour les amoureux : il y a eu cafouillage, les amoureux étaient Myr et Ancius à la base mais Ancius n'avait pas bien recu le message :/ du coup il l'a appris qu'au moment de la mort de Myr ... Comme Eiji partait en vacances et qu'ils faisaient tous partis du même camp on a fait un échange d'amoureux sinon cela aurait lésé de manière assez brutale les brakmariens . Ancius étant sorcier, il a utilisé sa potion de vie sans savoir qu'il était amoureux ce qui a déjà déséquilibré la balance :/. Enfin bref, il y a eu un problème qui est à la fois ma faute et celle de la messagerie et j'ai fait au mieux pour que la partie retombe sur ses pattes ^^' | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 5 Aoû - 13:52 | |
| On y avait vu que du feu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 5 Aoû - 14:10 | |
| oulah en effet, bravo à toi alors, il devait y avoir un sacré mic-mac! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 5 Aoû - 14:38 | |
| Ah... ça explique pourquoi je suis l'amant de myr du coup Mais c'était une partie pleine de rebondissements | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mer 6 Aoû - 10:56 | |
| ok ca explique des choses ces explications | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 9 Aoû - 13:08 | |
| Je voulais juste récapituler, ca eclaircit bien les choses je trouve : 3 espions bontariens
- Eyleane -> Tué par la potion du sorcier
- Elyosar -> Vivant à la fin \o/
- Myk -> Lynché en 2eme -> 1er Maire
1 chef bontarien
- Elenwyn -> Shooté par le chasseur
Les espions ont pas eu le temps d'utiliser leur pouvoir spécial de recrutement , c'est assez chaud de le placer au bon moment je pense :p 1 voyante
- Virrehla -> Lynchée en 1ere
Lynchée pour avoir trop parlé :X 1 sorciere
- Ancius -> Vivant à la fin -> 3eme et dernier Maire
Les deux potions utilisées, c'est plutot bien joué 1 chasseur
- Vaalinor -> Assassiné en 3eme
Joli shoot avant de mourir ^^ 1 cupidon Désolé d'avoir annulé ton choix 1 ancienQui a bien créé la surprise à la fin et failli sauver les brakmariens 1 salvateur
- Fournicator -> Assassiné en 1er
Vite mort, pas de bol ... ^^' 2 simples villageois
- Sadi-Revolution -> Lynchée en 4eme -> 2eme Maire
- Nemeth -> Assassiné en 2eme
Dur dur, d'être simple villageois dans ce monde de brutes ? 1 villageois maladeLynchée et donc aucun espion d'infecté | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 9 Aoû - 14:20 | |
| Okay, merci pour ce recap' | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Dim 17 Aoû - 19:29 | |
| merci pour ce récap, c'est vrai que quand on est brakmarien, ça doit être moins facile de voir tout ça ;D Bon ben partant(e) pour une autre partie ! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Dim 17 Aoû - 19:54 | |
| on re commence une partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
| |
|
| |
| Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
|