| Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
|
+11Elenwyn bsen eyleane YurimYotha Elyosar myr Vaalinor Myk Fournicator Nemeth Andorphine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Jeu 17 Juil - 13:36 | |
| Eh bien... Sadi m'a paru super louche... Mais depuis que c'est le maire, je pense que c'est une citoyenne Brâkmarienne, que c'est le dernier geste de Myk pour semer la zizanie ! Quand à ne pas voter contre Myk... j'ai eu la bêtise de croire ce que myr a dit - Citation :
- Non! Ne refaites pas la même erreur que précedement! Il s'est avéré que toujours, nos maires fûrent des Brakmariens honnetes et de pures souche, contrairement à ceux qui ont porté le doute sur eux...
J'y ai cru... Et je le regrette Mais avant tout, je cherche à repérer les espions bontais, pas à me faire accuser sans raison(s), alors argumentes Ancius ! | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Jeu 17 Juil - 17:11 | |
| *Sadi se reveilla ce matin et à son appel et vérifia aucune perte à notée*
Certains d'entre vous m'ont demandez un discours que ferait prochainement lorsque tout sera plus clair dans ma tête.
Mise a part mon discours.Au niveau des investigations je pense que Eyle suis la bonne piste ou alors elle cache assez bien son jeu. Je pense donc que notre fecatte qui jusqu'à maintenant vendait des fruits et légumes aux alentours de la taverne Altomond.. N'est autre qu'une espionne Bontarienne. Ce qui que pousse à cela, est le fait de ses différentes accusations toutes plus flou que les autres... | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Jeu 17 Juil - 21:14 | |
| comment peut on douter de moi, alors que moi le premier j'ai dénoncé myk! je savais que c'était un espion. réfléchissais bien. mais d'un autre cote eiji soulève une interrogation. pourquoi myr ne voulait pas que l'on vote contre myk?
mais je pense pas qu'elle soit une espionne. sadi non plus. a vrai dire je suis perdu | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 18 Juil - 1:01 | |
| Je ne voulais pas tout simplement parce que je ne pouvais imaginer que Lui soit un Bon a rien... Je me suis laissée embobiné par ses discours Mais la mort de Virhela m'a convaincue! Et j'ai bien dû me mettre dans la tête qu'il était sans doute un espion J'ai donc décidé de voter contre lui, c'était quitte ou double, et j'ai bien fait!! Car Il fesai parti des traitres!!! Ne doutez pas de moi chers amis, vous risqueriez de perdre beaucoup plus que vous ne le pensez... | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 18 Juil - 8:56 | |
| *Le fantôme de fourni se promène dans la ville, a la recherche de traître. Mais hélas personne peut l'entendre ou le voir, alors il retourna au milieu de la place et attend le prochain massacre* | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 18 Juil - 10:44 | |
| Myr tu nous en dit encore plus sur toi ! Perdre davantage que vous ne le pensez ? Serais-tu la chef des bontariennes ? Tu aurais le pouvoir de convertir quelqu'un ! Dans ce cas, ton pouvoir ne nous intéresse pas ! *tremble de se faire enrôler par les bontariens...* *tremble même plus qu'à l'idée de mourir de leur main. La mort serait plus honorable !* | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 18 Juil - 12:47 | |
| J'vois pas le rapport Eyl Je trouve que tu t'acharnes beaucoup sur moi. Ce qui me laisse penser que tu détournes l'attention... Je pense que TU es une bontarienne, arrête de cacher ton jeu! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 18 Juil - 13:09 | |
| Je ne fais que me défendre de tes attaques ! Et c'est facile de dire "vous savez pas ce que vous perdez" car moi je pourrais très bien dire que je suis la chasseuse ! et crois-moi, bontarienne, je te ferais tomber avec moi si tu venais à rallier la troupe contre moi ! Je pourrais aussi dire que je suis la sorcière et que je te ferais prendre une potion dont j'ai le secret et qui te brulera les ailes ! Etc, etc ! C'est facile quand on prétend avoir des pouvoirs, on peut se cacher facilement derrière, et ça met la zizanie dans tout le groupe ! | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 18 Juil - 14:25 | |
| eyleane tes mensonges prouve que tu es bontarienne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 18 Juil - 15:40 | |
| Heu? où t'as vu que je mentais ? J'ai fait que des suppositions... je dis juste que les bontariens peuvent jouer un double jeu en volant nos rôles pour prétendre qu'ils sont brakmariens ! C'est une tactique vile !
Par contre, dire cela, Ancius, est tout à ton honneur, et certifie certaines de mes suppositions quant à ton rôle dans cette histoire. Alors, crois-moi, ne te trompes pas de cible ! | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Ven 18 Juil - 19:51 | |
| quel rôle crois tu que j'ai??? je suis honnête , je n'ai rien a me reprocher, contrairement a toi. | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 19 Juil - 1:14 | |
| *Se frappe la tête par terre* hum.... je ne comprends plus rien .... Les bontariens se défendent bien et embrouillent le cerveau de plus d'un honnête citoyen... Enfin, avec trop peu d'indices franc sur bsen je penche plutot sur Eyl, Eiji, Sadi ou Myr.... le choix va être douloureux :/ Mais en allant un peu plus loin.... Eyl a voter contre Eiji, Eiji contre Sadi et Sadi contre Eyl... qq chose comme ça... ne sont-ils pas les derniers bontariens qui n'osaient pas voter contre myk mais qui, pour embrouiller la populace, ont voté chacun pour l'un d'entre eux...? De plus Eiji defend Sadi, malgrés le discours de myk un peu suspicieux..... :/ Hum.... du coup il me reste deux choix Eiji ou Sadi..... mais je verrais bien aussi Eyl..... (Ca va se tirer au dé je pense )... | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 19 Juil - 2:15 | |
| Cela devient complique, mais ce qui est sur, c'est que c'est que les tapettes se débrouillent bien, la preuve nous sommes totalement perdu... tout le monde accuse tout le monde. reprenons nos esprits, il est temps de trouver les tapettes. | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 19 Juil - 14:41 | |
| (comme ca débat dur, je laisse ouvert jusqu'à ce soir minuit puis je démarrerai le vote) | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Sam 19 Juil - 15:59 | |
| Certains de vous m'ont demandé un discours,le vois-ci :
"Chers Brâkmariens,Brâkmariennes,je ne vous cache que ce 'titre' de maire,je ne l'attendais pas,mais j'ai était choisie et c'est à moi maintenant de faire disparaitre les derniers traitres un à un...Comme vous le savez pour l'instant nous pouvons constater trois victimes,pures 'brâkmarienne' mais c'est ainsi.Il est grand temps de ne plus se tromper mes amis,malgré les doutes présents les accusations incessantes, nous Brâkmarien ne devont rien laisser au hasard.Certains pamis nous, nous trompe depuis bientôt cinq jours,ils sont reussit leur mission.J'entends par mission,le fait d'avoir semer le doute dans nos esprits,la zizanie dans notre belle et splendide Brâkmar.C'est à nous maintenant de faire en sorte que la mayonnaise change de bord ( mes plus plates escuses pour cette expression plus que foireuse.. :s)...Comme je l'ai dit dans le passé : Votez mes amis...Votez..."
Yuyu, je comprends que tu puisses avoir des doutes sur moi étant donné que mon prédécesseur n'était qu'un bon à rien...Mais cela fait-il de moi une bontarienne ?... | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Dim 20 Juil - 2:17 | |
| Il est temps de voter ...
(par mp toujours, vous m'envoyez le nom de la personne à tuer
et je met ici la liste de personnes n'ayant pas voté pour que vous puissez engueuler les retardataires tongue :
- Ancius : a voté - Eiji-kikumaru : a voté - Elenwyn : a voté - Elyosar : a voté - Eyleane : a voté - Myr : a voté - Sadi-revolution : a voté - Vaalinor : a voté - Yurim : a voté
Manque plus qu'Ancius !!
)
Dernière édition par Andorphine le Lun 21 Juil - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 21 Juil - 12:11 | |
| ah le nain est en retard bizarre?
Votez vite que j'ai une personne avec moi qui hantera la place de la ville hahahaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 21 Juil - 15:49 | |
| (dépouillement : Ancius : Eyleane Vaalinor : Eyleane Eyleane : Myr Yurim :Eiji Myr : Eiji Sadi-revolution : Myr Elenwyn : Myr Elyosar : Myr Eiji-kikumarru : Myr Bilan : Myr : 5 voix Eiji : 2 voix Eyleane : 2voix ) Les villageois ont désigné Myr comme coupable, elle est lynchée sur la place publique !
En fouillant son domicile, on ne trouve rien d'anormal. Il semble que les villageois se soient trompés une nouvelle fois. Myr etait une simple villageoise brakmarienne.
Lorsque tous rejoignent la place pour pleurer leur camarade morte, Eiji en pleurs se transperce le coeur avec une de ses fleches. Il était le cupidon du village et l'amant de Myr...
Abasourdis, tous partent se coucher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 21 Juil - 16:19 | |
| *court préparer sa valise* C'est pas ma faute ! C'est pas ma faute ! PS : Mdr eiji, cupidon et amant à la fois, marrant comme idée ^^ | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 21 Juil - 16:46 | |
| Mdr, je m'en doutai de celle la x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 21 Juil - 18:36 | |
| (tiens, marrant la tendance suicidaire d'Eiji, quand même. Je ne l'avais même pas remarqué !) | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 21 Juil - 18:57 | |
| Argggggggg on s'est encore trompés En plus on a tué les amoureux... c'est glauque Comme les autres l'ont dit, les espions font bien leur travail, on s'emmêle totalement et on fait tout de travers! | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Lun 21 Juil - 21:22 | |
| bah oui puisque je vous avais dis que c'est eyle.. | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 22 Juil - 8:53 | |
| voila une érreur de plus maintenant myr et eiji vont hanté la place du village avec moi. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) Mar 22 Juil - 12:34 | |
| (fourni t'es dead mon coco alors chut lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
| |
|
| |
| Des espions chez les brakmariens - Partie 2 (terminée) | |
|