Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: [Article] L'affaire Dofus Ven 23 Jan - 19:43 | |
| | |
|
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Article] L'affaire Dofus Ven 23 Jan - 20:09 | |
| Yeaaaaaaaaaaah! \o/ les joueurs des dofus sont pas des abrutis et peuvent réagir rationnellement et efficacement! En cette période de grand espoir mondial due à l'élection d'Obama, la communauté de Dofus, et même, la communauté tout entière des MMORPG-euristes... MMORPG-ateur... MMORPG-ratitio... des joueurs de MMORPG, peut avec fierté clamer "Yes we can!" | |
|
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Article] L'affaire Dofus Ven 23 Jan - 20:54 | |
| Oui, effectivement, c'est assez étoffé, et je trouve que les dofusiens montrés en exemple sont... exemplaires ? Ils ont fait quand même pas mal de fautes, France 2 ! | |
|
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Article] L'affaire Dofus Ven 23 Jan - 21:24 | |
| J'ai tout lu ! yuuuhouuuu ! Bahwé, quand on nous pique on riposte ! Dommage :'( j'aimais bien france 2 ... c'est ballot ! Sinon super article ! Et c'... bah voilà quoi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Article] L'affaire Dofus | |
| |
|