| Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] | |
|
+10Roi-dadydouh myr Feca Koshi Lutin Barbara Gourde Maggy Le-Phoenix Curare Heyne\' 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Mer 28 Jan - 20:24 | |
| Salutations, Je me présente, je me nomme Heynekwen (Heyne' pour les intimes), je suis disciple de pandawa de cercle 126, et je maîtrise l'élément de l'eau. Mes origines : Je suis né dans un petit village au fin fond de la forêt de pandala, ma mère passait la plus part de son temps dans les cultures de riz, alors qu mon père entretenait le dojo familial. Etant petit, il m'a initié en l'art du pandawushu, et ma foie, je me débrouille assez bien avec un bâton. J'ai par la suite découvert les joies de la hâche. (Eeeh oui, pratique pour décapiter les bworks.) Sinon beh voilà, je connais Curare depuis pas mal de temps, et puis d'autres membres juste de vue, je pense qu'on avait fait un DC à un moment, je m'en rappelle plus. ^^" Eh bien, ce que je pense apporter à la guilde, c'est un peu d'ambiance, ma foie j'peux parfois être débile. (Un peu trop par moments...) Sinon IRL, je m'appelle Luca, j'ai 15 ans, j'habite dans le sud, plus précisement dans les alpes-maritimes, dans l'06. J'aime skater, jouer à la guitare (Oui oui, j'ai même un groupe). Et puis sinon je suis plutôt sociable. (Attention ! Quand on me cherche, on m'trouve ! è_é) Je joue à Dofus depuis un peu plus de 2 ans, mais mon panda depuis seulement 1 an. D'après ce que j'ai entendu dire, votre guilde allie la force et la sympathie, ce que je cherche depuis longtemps, enfin, dans ma vie j'ai eu 2 guildes, toutes les 2 plutôt des guildes de type sympathiques que "roksordes". Donc voilà, j'éspère que j'ai rien oublié (Si ? ) 'Fin voilà, j'éspère à bientôt. (J'vous offrirais une bière ) Heynekwen-Pandabourré. PS : Je tiens à préciser que je jongle souvent entre les alignements Brakmariens en neutres. (Edit : Après m'être relu et avoir comparé ma candidature avec d'autres, je me suis permis de rajouter 2-3 petits trucs, juste histoire de vous éclairer un peu plus ! )
Dernière édition par Heyne' le Jeu 29 Jan - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Mer 28 Jan - 20:28 | |
| Hihi je m'y attendais pas à celle là heyn, que tu allais postuler.
En effet ça fait un moment qu'on se côtoit Heyn et moi, ce pourquoi je peux affirmer qu'il correspond au attentes de la guilde. Ma réponse sans surprise serra donc un oui pour une période d'essai | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Mer 28 Jan - 20:38 | |
| Bon et bien, je l'ai déjà croisé moi aussi, en DC en effet ^^. Bah je ne vois pas pourquoi je dirai non, bien que la candidature soit maigre, elle contient le tout ^^'. Va pour une période d'essai ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Mer 28 Jan - 21:19 | |
| Salut ! Une bière pour moi aussi Heineken ( :° ) Période d'essai accordée a l'alcoolique ! ( y en a une qui va vouloir rester seul panda de la guilde, elle va surement dire non...:p ) | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Mer 28 Jan - 21:24 | |
| Arg de la concurence ! Oui si je suis admis on ferra tous un petit tour à la taverne ! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Mer 28 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Mer 28 Jan - 21:32 | |
| Un oui aussi pour une periode d'essai | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Mer 28 Jan - 21:46 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Double (edit :p) a raison ! Je suis totalement, inconditionnellement, irrémédiablement, alcooliquement Opposée ! Alors pourquoi non : il est plus fort que moi : impossible, C'est un panda : 2possible Il a un rp de bourré & de débile : 3possible Le nom de sa candid' est quasiment le même que la mienne, qui était "une candidature de plus, une ! " : 4 Possible !! Nan mais c'est quoi ce fake là ? Donc : Nan (Bah si va, mais uniquement si il passe par la case barbeuk ! )
Dernière édition par Koshi le Jeu 29 Jan - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Mer 28 Jan - 21:53 | |
| Huuuu ! On dirait mon ex-femme ! Ne t'inquiète pas, je suis (très) partageur... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Mer 28 Jan - 22:10 | |
| Rien que pour le non je dis oui :p Bonne candidature autrement a voir a l'essai Donc oui pour moi. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Mer 28 Jan - 22:13 | |
| La candid' casse pas des briques, mais si Cucu t'aprécie, c'est a voir IG | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Jeu 29 Jan - 9:48 | |
| ABSOLUMENT CONTRE ! Et ce pour la simple raison qu'il connait Cucu ! Non mais on est pas à l'anpe ici ! On ramène pas n'importe qui ! *Fin du message pour cause de mort, due à Ronce, Ronces multiples, Ronces insolentes et Ronce dans le c... * | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Jeu 29 Jan - 12:27 | |
| Koshi...tu me confonds avec chat maintenant ? BEUUUUUURRK | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Jeu 29 Jan - 16:40 | |
| J'aimerais savoir ce qu'il manque dans ma candidature, dites-le moi et je rajoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Jeu 29 Jan - 16:43 | |
| T'étais serieux Dady ou pas dans ta phrase là?^^ j'ai juste un petit doute. Et le jour où tu me verras tapper à coup de ronce ou de la multiple c'est que j'aurais fait une grosse déprime gros malin Oui même si la candid casse pas des briques pour reprendre Myr, je peux me porter garant que Heyn est un joueur de qualité. Souvent présent, pas floodeur, pas du tout bwork et d'un très bon esprit de jeu. Je l'ai connu il y a maintenant un petit moment, et nous sommes très souvent en contact et/ou faisons des sorties XP/donjon ensemble à l'occasion. Et s'il est venu c'est de sa propre volonté, pas à ma demande, je précise au cas où où l'on me ressorte le coup de l'anpe. La faute m'en incombe un peu pour la candid, je ne lui ai peux être pas assez précisé la sévérité de l'entrée chez nous. | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Jeu 29 Jan - 19:17 | |
| Pour moi cela sera non car: -full kronenbourg! -Koshi number 1 -Myk, parce que c'est bon -Le panda c'est chiant d'enlever les poils pour le barbeuk' Et comme aucune de ses raisons ne tienne (à part celle de myk qui tient sans les mains!) c'est un oui | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Jeu 29 Jan - 20:30 | |
| Non non cucu c'etait une blague bien évidemmen ! ^^ | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Jeu 29 Jan - 20:38 | |
| OOoooohh oui ! je veux ! ( en plus on a pas de panda eau ( enfin je crois) ) | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Jeu 29 Jan - 20:45 | |
| Roi, tu m'as vraiment fait peur. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Jeu 29 Jan - 22:52 | |
| L'humour de Roi est parfois très difficilement détectable ^^ | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Jeu 29 Jan - 23:08 | |
| Huhu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Ven 30 Jan - 0:00 | |
| Contact Vaalinor, Eyleane, Myr, Myk, le-Phoenix, Elyosar, Ancius (je dois en oublier mais ça suffira) ou moi même, pour rentrer. Tu serras à l'essai pendant quelques temps, durant lequel un d'entre nous te chapeautera, et te ferra notament le briefing d'entrée | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] Ven 30 Jan - 12:48 | |
| Et te tortureras, mais normalement, on a pas le droit de le dire ( Bon, elle vient cette biere ? J'ai pas toute ma journée moi ! ) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| |
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté] | |
|