| Moi :D [Curare] | |
|
+9Heyne\' Tchy Le-Phoenix Feca Elyosar Roi-dadydouh myr eyleane Curare 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Moi :D [Curare] Jeu 19 Fév - 18:37 | |
| Sujets divers me concernant (non plutôt que de créer un post à chaque fois, je me disais que si chacun faisait son propre topic le concernant, ça ferrait moins de petits sujets un peu partout dans les différentes parties plutôt que de créer à chaque fois qu'il se passe quelque chose au niveau personnel...) Donc je met ça pour commencer^^ Pas grand chose là; juste que je m'aime beaucoup. Un pti Feca qui m'agro, et là...
=> ce sujet pourra comporter les différentes questions que je me pose pour mon (mes) persos, et aussi une imageothèque (oui je sais, ça ce dit pas) pour les différents screens que je trouve mais sans véritable lien avec la guilde, ou bien encore des demandes de ressources pour du craftage ou autre besoins... etc etc...
Je sais pas trop ce que vaut cette idée. Si jamais elle vous plaît je vous invite à faire de même, ainsi chacun aura sa propre petite section. Ca allégera un peu le forum des petits posts divers et variés mais sans grande utilité dans le fond. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 19 Fév - 19:24 | |
| et ce genre de post, on sera censé les flooder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 19 Fév - 19:29 | |
| ba oui^^ p'tet à déplacer en taverne d'ailleurs | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 19 Fév - 19:44 | |
| Hihi gaygay Cucu, saleté d'empoisonneuse! J'trouve ton idée très bonne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 19 Fév - 19:50 | |
| ou pourquoi pas creer une partie spéciale en section interne. Avec un post pour chaque membre comme unique contenus. Le dit membre si possible étant modérateur de son post. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 19 Fév - 19:54 | |
| + 1 pour moi. Mais dans une section accessible qu'à la guilde. | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 19 Fév - 20:06 | |
| ca pourrait être rigolo mais il faudrait appeler les post par son nom et non "moi" sinon ca va vite être le bordel de même il vaut mieux éditer le premier post (quitte à dire MaJ en bas pour que le fantome vire au orange) que de poster à la suite pour plus de lisibilité ca fera de jolies encyclopédies floodesques | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 19 Fév - 20:19 | |
| Oui pourquoi pas mais j'ai la flemme de le faire En tout cas on pourrait faire une fiche sur nous comme ça, ça aidera ptête les nouveaux arrivants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 19 Fév - 20:23 | |
| Les arrivants ou nous même en cas de questionnement sur un stuff..une quête. Ou encore pour écrire ses exploits. enfin faire notre petite popote chacun ^^
Et effectivement elyo que tout le monde appelle son post "moi" ça serrait pas pratique, j'ai juste fait ça pour l'exemple. Moi même si la chose est mis en œuvre, j'en referais un neuf. Là c'est plus pour lancer l'idée. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 19 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 19 Fév - 21:00 | |
| Parfaitement pour, bonne idée ^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 19 Fév - 21:02 | |
| éditer le premier post sera vite limité : on a le droit de mettre autant d'image que l'on veut sur un même post ? (remarque, oui surement, ce ne sont que des URL...) Sur celui de dofus/wakfu, c'est limité à 10 images je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 19 Fév - 21:04 | |
| Peu importe. chacun ayant son post, chacun ferra comme il voudra. Alors qui qui va s'y coller pour créer cette partie? | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 19 Fév - 21:50 | |
| Franchement, j'avais jamais vu ça sur un forum, mais j'trouve ça une super bonne idée ! Ça évite les centaines de posts d'une seule et même personne. | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Ven 20 Fév - 19:24 | |
| Voilà parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Sam 21 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 1:41 | |
| nouveau record bon en defi pas agro, et comme dit myr "beuhh c'est qu'un cra t'a pas de mérite" ... je dirais: rabat joie >< | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 1:57 | |
| Hihi ^^
Bah comme quoi, Piwi a bien repris :p
Mais si t'en a du mérite Cucu rhooo, en 3mn en plus! gaygay ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 13:37 | |
| bah, ça va le redécourager, ce pauvre Piwi ^^ T'aurais dû le laisser gagner !! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 15:24 | |
| Bon.... Ayant quelques kamas sur mon compte en banque je me suis dit ce midi: "Et pourquoi pas tenter de me craft mon baton tôt plutot que de me l'acheter comme un vulgaire vaal euh... bourge. Si tôt dit si tôt fait, je me met en quête de la somme qu'il me faut pour le craft, soit environ 800.000k. Je me dit que vus le prix d'un bâton tôt lyncher au fm et qui vaut encore 1,5M après, autant tenter l'aventure... J'achète donc le tout (merci à folle pour la donation de deux os de maho fantôme^^' ) et 900.000kamas plus loin m'en va quérir un sculpteur de bâton. Sculpteur trouver payer et le dit bâton crafter me voici en la possession de ce bel objet: Jusque là tout va bien, je me pavane un peu en chan guilde et me dirige donc vers le hdv alchimiste, ou j'achète (pour commencer 2 popo d'incendie. Il me reste alors quelques kamas pour faire plusieurs tentatives, donc je tente l'affaire et me jette pieds et poings liés en atelier forgemage, où je retrouve ma crafteuse de baton. Et là c'est le drame.... On lance le premier essai et voila le résultat: Et oui messieurs dames! devant vos yeux ahuris vous venez de constater que j'ai acheter des popo de fm en trop >< quelle arnaque! Hop! nouvelle acquisition.Mon dernier chapeau normalement! (excepté le fait si j'en trouve overmaxé en vita, qui donnerais dans les -50...) Le tout pour 1.150.000 kamas. Merci elyo pour le petit prêt de 200.000 kamas
Dernière édition par Curare le Lun 23 Mar - 0:21, édité 2 fois | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 15:38 | |
| rololo | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 15:42 | |
| Geygey, mais du tonnerre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 16:45 | |
| C'est n'importe quoi ces gens qui réussissent leur fm du premier coup, pfffff
mais gey gey quand même ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 19:15 | |
| Oui jsuis dégoûter lol
Enfin bien joué quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] | |
| |
|
| |
| Moi :D [Curare] | |
|