| Candidature Curare. [Accepté] | |
|
+14Fournicator bsen MyraPelle Armodeus sadi-revolution Eiji-Kikumaru eyleane Elyosar Nemeth Lutin Vaalinor Feca myr Curare 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 1:05 | |
| Bien le bonsoir sieurs démons et revenants. Débarqué tout droit des fôrets nauséabondes des lacs enchantés koalaks, je me prénomme Curare, petite sadinette lvl 107, accompagnée fidelement par son padawan et mari Hermod, petit feca lvl 74 que je monte à côté histoire d'egayer la solitude de la sadi. Me voici à me presenter sur votre forum après une lecture de son contenu, et à y postuler. Précedement à cet épisode, j'ai été en contact avec Armodeus, avec qui j'ai sympathisé et bavardé pendant quelques temps. C'est de sa propostion à visionner votre forum (ma foi fort bien fourni) pour peux etre y prolonger ma visite par une candidature que me voici. Ma guilde actuelle partant en confétis, la proposition tombe à pic à vrai dire. Mais si je postule c'est notament pour trois raisons. Tout d'abord l'apparant entrain d'activité qui transparait ici semble tout à fait motivant. Ensuite je constate une bonne moyenne d'age entre 20 et 25 ans, ce que je recherche plutôt (lassitude des kikoolol de 13ans oblige ^^). Et enfin la troisième raisons qui est lié à la seconde: L'usage de la langue française ici en bon orthographe est comme un miracle que je decouvre sur dofus ( kikoolol oblige encore une fois :'( ... j'y perdais pied ). J'ai été egalement séduit par votre système de gazette et la senteur RPiste qui s'en dégage n'est pas pour me déplaire. Mes deux persos sont, si je puis le dire, assez singulier. Du fait que je ne joue pas pour faire comme tout le monde (lire un tuto et l'executer à la lettre ne m'interesse pas). La sadinette est de type eau et le feca air^^ sisi j'insiste! et ils tournent! ^^. Je viens encore de clouer un sadi 128 avec la miss poilue Il y a un bon quart d'heure . Le feca quand a lui devrait tourner sur les 1500pdv au lvl 100 avec les talents protecteurs du feca s'y ajoutant, il ferra un tank par exelence (en y ajoutant un bon cac/heal derrière histoire de penser à demonter les boulons adverses^^) Irl, je suis (ou jétais) étudiant en fac d'histoire à caen... enfin jusqu'à ma démission pour cause de geekage trop intensif J'ai preferé stoppé là cette année à l'aspect catastrophique pour travailler un peu et gagner quelques sousous. Je reprend l'année prochaine en dut commerce avec un brin de motivation en plus. D'autres jeux? Oui oui, je suis joueur de Team fortress2, Trackmania et ex pgm d'ogame ou j'ai atteind le top15 d'un univers et le top1 du hof (je parle ici aux eventuels connaiseurs^^). A oui^^ dernière chose si vous ne l'aviez pas vus. Je suis assea adepte des forums et j'aime écrire^^ En attende de vos reponse et eventuelles questions | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 2:26 | |
| - Citation :
- A oui^^ dernière chose si vous ne l'aviez pas vus. Je suis assea adepte des forums et j'aime écrire^^
Si j'ose dire, ça se voit, et ça fait du bien! :-D Alors par où commencer... Bon ben dans le désordre ^^' : - C'est Armo qui t'envoie? Bon ben nan alors, tout le monde le deteste, donc c'est mal barré pour toi (joke inside :p) - J'attend de voir ce que donne un sadi eau et un féca air ^^ - Ta candidature est sympatoche - Tu as deux persos... Ca risque d'être tendu pour venir avec nous autres les gueux pour trouver des gros groupes, on a déjà du mal à en trouver quand on est 9xx MAIS comme on tourne tous + ou - avec 2 persos, on s'arangera ^^ - Euh ... Rater ses études pour cause de geekage, s'bof ^^', enfin ca ne nouuuus regarde pas! (Cf Les inconnus pour ceux qui comprennent pas...Parce que sinon, c'est pas drôle ^^') J'espère que tu ne reproduira pas cette année prochaine - *mode potin ON* Stay quoi ta guilde? - Sinon, on a des "ptit jeunes" mais tu verra ils parlent français ^^ - As-tu des métiers? Sinon ben moi c'est Myr, la plus belle des Fécattes, nièce de MyaPelle, neutre et fière de l'être (cf mon RP dans la section Role play du fofo). J'adore faire les boutiques, papotter, raconter des ragots, faire de joli bijou et des potions magiques! A très bientôt ^^ | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 2:31 | |
| Et ben je suis très stupéfait de ta candidature, cela faisait un baille que j'en avais pas vu une comme ca (Dsl pour les nouveaux :p)
Enfin a toi de nous prouvez sur le jeu maintenant que tu es réellement motivé! ^^
Semaine d'essai accordée pour ma part.
(Mwahaha voui j'ai envie de donner mon avis! Meme si il sert a rien ^^ ) | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 2:41 | |
| Salut! Bah je ne dirait que 3 mots : au re-voir! Ah non merde c'pas ca >< Ah voila! BIEN-VE-NUE! Quoi? Comment ca c'est pas 3 mots? J'espere pour ta santé mentale que t'as déja un grain, sinon tu risques de te demander ou t'as atteri, on est tous un peu félés du bocal la dedans ^^' Mais ca m'en a tout l'air Et quand au françois, nous n'êtiames point des integristes de la plume, mais il est vrai que nous apreciâmes le bien-parler ^^ (mar dé kikitoudur nou osi... :/) A bientot IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 3:34 | |
| Hoô joie dofus en VF Très heureux de vos réaction je viendrais avec joie faire cette periode de test. Mais petite question: Se passe t-elle via le forum ou aussi IG? et si c'est le cas suis je dans la guilde durant ce laps de temps ou pas? Pour les petites réponses, je commence par les dames, myr. Oui ce fut une erreur que de foirer mes etudes l'année dernière, mais on ne se repentis pas de ses erreurs, et tampis, ce qui est fait est fait. Je repars sur autre chose l'année prochaine, le principal est là. Mais trève d'irl^^ Niveau metier, Oui c'est en route mais pas aboutis. Le feca cumule un mineur 42 et un cordo 15. La sadi quand a elle n'est qu'encore qu'un petit bucheron lvl 13. Mais je m'attèle à cela dès le lvl110 et 100 atteint pour la sadi et le feca. Et si tu les veux voir à l'action, pas de souchis^^. Oupss si peux etre, le feca n'est aps encore pret, il ne le serra que lvl 100, je n'ai pas prevus de stuff avant à part full xp. En revanche la sadi est prete Mon ancienne guilde, (que je n'ai pas encore quitté physiquement d'ailleurs) se nommais les "Sans logique" Petite guilde à peu de membres mais avec qui tout allait bien et assez tranquillement. Seulement la tranquillité à dernièrement cédée la place à la lassiude, et les principaux joueur ayant quitté, elle se retrouve quazi deserte. A Le Feca. Je joue très regulierement, en general un petite demi heure le midi quand je rentre du taf pour manger. Et autrement en soirée, jusqu'au dodo, cad environ 3 à 4h. Et le weekend, bien qu'en general je ne sois pas forcement présent et dispo . Plus pendant mon jour de repos de la semaine, ou je veille en general assez tard, et le lendemain selon le delai de la journée de repos. A Vaalinor. Ma santé mental se porte du mieux qu'elle le peux ^^ selon les circonstance, on verra si le grain s'accorde avec vos semis ^_^ mais ça m'en a l'ai d'en prendre la voie si je ne m'abuse =). | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 9:39 | |
| Bienvenu(e) a toi J'aime pas les candidatures de plus de 3 lignes, c'est trop long a lire Bon a part ça, le principe ici est simple: la présentation sur le forum permet ou non de te voir offrir une periode d'essai IG dans notre guilde. (cf post-it de feca-des-tenebres dans la meme section) | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 10:14 | |
| oO un gars qui sait écrire ! Qui ne parle pas en essémésse et qui en plus est caennais. Adugé vendu !
Quel uni à ogame? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 10:30 | |
| J'ai joué le 39 ou j'ai finis top15 et le 53, top 20 et top1 hof Mon pseudo, Aazael, je faisais partis de l'alliance des Libre, tu connais peux etre, elle est assez réputée dans les univers récents. je reprend peux etre en septembre prochain | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 10:58 | |
| bienvenue
Enfin quelqu'un avec un pseudo un tant soit peu normal et qui sait écrire | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 12:42 | |
| *Eyléane déboucha en trombes, sueur au front, cheveux ébourrifés, dans la petite salle de la taverne revenantesque.* QUOI ? Comment ça je suis presque la dernière arrivée? *Eyléane avait entendu parler de cette sorte de miracle qui s'était produit dans la taverne, mais elle voulait s'en assurer par elle-même* SORTEZ TOUS ! Laissez-moi avec elle ! Bon ok Féca, tu peux rester... *Une fois tout le monde sorti...* NAN ! Rentrez tous à présent ! *Les revenants entrèrent un peu incrédules...* Ha ben voilà, c'est mieux ! Revenants, je vous présente Curare, qui désire se joindre à nous ! *grosse goutte façon Nicky sur le côté du visage de tous les revenants... m'enfin bon, on laisse dire la chefette, hein? ;D* Oh toi le narrateur, ferme-là *oui enfin bon, je fais ce que je veux, tu t'en rappelles hein? Spice d'excitée* Rhaaaa ! *flêche explosive vers le ciel, Crâmage de toit en chaume, retombée des débris sur la crâette* Naon, pourquoi j'ai jamais le dernier mot??? *ben parce que...*
PS 1 : pour la période d'essai, c'est "une semaine", donc ça va surement durer plus longtemps, et c'est bien entendu IG (donc tu devras quitter ta guilde, ou disons au moins avec Curare. Le féca peut rester un peu dans l'ancienne guilde, le temps des adieux, enfin c'est toi qui voit !)
PS 2 : Ha dernier point apparemment pas encore cité : es-tu neutre ou brakmarienne ? ^^ Pas de bontariens chez nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 13:47 | |
| Pas mal le petit rp =) j'ai été adepte assez longtemps aux longue ritournelle role playienne, je vais peux etre m'y remettre dans le coup^^. - eyleane a écrit:
PS 1 : pour la période d'essai, c'est "une semaine", donc ça va surement durer plus longtemps, et c'est bien entendu IG (donc tu devras quitter ta guilde, ou disons au moins avec Curare. Le féca peut rester un peu dans l'ancienne guilde, le temps des adieux, enfin c'est toi qui voit !)
PS 2 : Ha dernier point apparemment pas encore cité : es-tu neutre ou brakmarienne ? ^^ Pas de bontariens chez nous !! PS1 rep: C'était exactement ce que je prevoyais de faire, envoyer Curare en éclaireur le temps du test "d'une semaine" et de laisser le feca là ou il est pour l'instant. Il serra toujours temps de le bouger après si tout va bien. PS2 rep: Oops dslé le point fut cité avec Armodeus, ce qui a visiblement entrainé sa proposition (que je dit). Donc oui, si hermod est encore neutre et blanc comme neige, Curare est passé du côté brakmarien de la force. Je suis en periode d'xp, donc le grade n'est pas évolué. Mais la nouvelle maj arrivant à pic ça ne saurait guère tarder Je fait donc quitter la guilde à Curare, et j'attend votre invitation | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 14:53 | |
| Pourquoi Eyl elle arrive toujours en courant cheveux ebourifés toussa?? :p Et sinon, Hermod? Il aime la mode? :-D Et Curare? elle se lève tard? *hey narrateur! t'a fini de me faire dire des trucs débiles??? * | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 14:56 | |
| Yeah, j'adore le non-SMS *Repars en chantonnant "Bienvenue chez moiiiiiiiiiii"* | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 14:56 | |
| Yo yo^^" Trop cool enfin quelqu'un comme moi Bon si nan Ba j'ai fais une candid de trois ligne et on m'a dit Bienvenue alors là^^'. Bienvenue à toi^^.J'te demandrai peut-être et surement quelques conseil^^'. Sur ce a Tout'i IG^^' On s'verra Peut-être pas (bac oblige ) Bye | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 15:39 | |
| Ouai enfin, en même temps, je veux pas te faire de fausses idées: le RP est quand même plutôt peu présent IG (quelques petites actions par-ci par-là). Sur le forum, on peut sortir deux trois conneries mais c'est jamais très fouillé ^^' Sur ce, je serai ok pour en faire plus s'il le faut, voire organiser des petites réu (sans pour autant avoir une profusion de *se cure le nez* *s'assoit* *respire* ;p) (dernièrement, à l'extérieur de la guilde, j'ai du jouer le rôle d'une alchi brakmarienne plutôt fofolle, ça m'a pris plus d'une heure, et on s'est quand même bien éclaté mais on a également connu des réunions avec d'autres guildes, avec un RP poussé qui collait pas trop à l'âme revenantesque ^^) Comment ça myr, j'ai toujours les cheveux ébourrifés ? ben oui, après tout, je suis une Crâ, j'ai les cheveux au vent ! Mais le must, c'est qu'ils se recoiffent automatiquement dès que le vent tombe *.* PS : ok pour les PS | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 19:15 | |
| Lol myr je crois que tu te trompe, je te rappel qu'en RP le narrateur parle entre *....* 'fin bon c'est pas a la portée de tout le monde aussi.... Mwahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 20:24 | |
| Après une petite entrevue à la taverne, Ancius (qui est donc mon chapoteur) me laisse une place parmis vous. | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 23:15 | |
| Mwahaha la Fo-to qui va faire mal ou je pense pour ancius! | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Mer 18 Juin - 23:47 | |
| Bienvenue chez nous Curare, avec Ancius comme guide je ne donne pas cher de ta peau mais sait-on jamais, peut-etre vas-tu survivre à ta période d'essai :-D | |
|
| |
MyraPelle Agence Revenants Presse
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Jeu 19 Juin - 2:12 | |
| Hum... j'ai de la concurence fôtôgraphique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Jeu 19 Juin - 11:33 | |
| MOUHAHAHAHAHAHA Ancius quel drôle de nain ! tu me fais rire, trop mignon le Xelor ! Hem hem *reprend ses esprits* Bon, réunion extraordinaires des bras droits. Ancius, tu es relevé de tes fonctions jusqu'à nouvel ordre. Hem. ;p (je déconne hein ) | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Jeu 19 Juin - 12:23 | |
| pffffffffffffff curare je pensais pas que tu me trahirais..... j'aurais fais de toi mon bras droit quand j'aurais renversé eyle... mais bon...
que fait on aujourd'hui ancius? tenter de conquérir le monde, nemeth | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Jeu 19 Juin - 13:03 | |
| C'est Ancius et Nemeth, c'est Nemeth et Ancius Nemeth le génie , Ancius l'abruti Quand les tenebres arrivent Les deux compères s'activent... C'est Ancius et Nemeth ! Nemeth nemeth !
Dernière édition par Nemeth le Jeu 19 Juin - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] Jeu 19 Juin - 13:52 | |
| *tend la joue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Curare. [Accepté] | |
| |