Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Candidature Curare. [Accepté]

+14
Fournicator
bsen
MyraPelle
Armodeus
sadi-revolution
Eiji-Kikumaru
eyleane
Elyosar
Nemeth
Lutin
Vaalinor
Feca
myr
Curare
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 9:55

bon me voila enfin sur ta candidature, déja bienvenue a toi.

ensuite je vais préparer le barbuc comme personne ne veut le faire, et enfin pour finir merci de parler de moi dans ta candidature, on se véra sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:13

fourni serait un Myk en puissance ?
A moins que... Myk ! sors de ce corps ! ;D
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:47

Nan mais myk commence a contaminer une bonne partie de la guilde!!!!

OU VA-T-ON??????????????
https://revenants-dofus.1fr1.net
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:58

"...papa, je ne sais pas mais on y va......"
OOps, j'arrête de chanter, vu vos têtes affraid

Je vote "oui" !!!! cheers
Quoi? C'est pas l'heure du vote? et j'ai pas le droit de voter de toute façon ? Pffffffffff !
Bon bah, bienvenue en essai Wink
*Ne préparera pas de mayo fraise/cornich' pour cette sadi qui pourrait nous faire tous crever empoisonnés*
VAAAAAL !!! Allume pas le barbeuk !

[Très agréable de te lire Wink]
black-sasuke

black-sasuke

Mérite : 6103

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:07

Bienvenue CURARE , je suis enchanté que tu vienne .Mais au fait, ou sont MYK et SADI-REVOLUTION ???
black-sasuke

black-sasuke

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:09

Et j'ai 14 ans , pourtant je ne parle pas kikoolol donc ne généralise pas ^^
sadi-revolution

sadi-revolution

Mérite : 6184

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:25

Yo black^^'

1° Pour ma part je ressort du Bac, même constat pour Myk(enfin j'en sait rien hein^^')

2° Curare ne généralise pas^^', C'est compréhensible le fait que les kikootruc la souale :p mais chez les reviendus les 'jeunes' sont vieux quelque part (enfin reste a prouver c'est peut etre les vieux qui sont jeunes....)

Donc voilou faites gaffe J'suis de retour^^'
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 0:58

Pour nous jouer un mauvais tour? Rolling Eyes
Fournicator

Fournicator

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:54

euh sadi ya pas que des vieux dans la guilde, moi je suis entre les deux par exemple.

* fourni expulse myk de son corps. puis rentre boire un coup a la taverne*
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:55

Ou pas? ^^

non je ne generalise pas... m'enfin la generalité n'est quand même pas très loin de cette réalité. Nos petit reviendus, sont peux etre... les exceptions qui confirment la règle? Smile

ET je n'ai absolument rien contre les plus jeunes hein, c'est juste que pour avoir fait 2/3 guilde essentielement composées de personne de quatorse, quinze ans, je sais que beaucoup peuvent bas de niveau...et d'orthographe, (c'est l'âge bête qui veux ça geek ) Nul doute que vous, petit reviendus êtes tout à fait respectable et agréable Wink (flate flate flate Laughing )
sadi-revolution

sadi-revolution

Mérite : 6184

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:42

Ouai mais pas un mauvais tour mouhahaha
Pour Deux mauvais tours Very Happy

Hey les revenants j'peut compter sur vous ?
Si oui un,deux,trois,quatre (certains ne comprendrons pas du premier coup lol! )

Dernière édition par sadi-revolution le Lun 23 Juin - 9:37, édité 1 fois
black-sasuke

black-sasuke

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:35

d'accord je retire =D
Myk
What else?
Myk

Mérite : 7030

Personnage IG
Classe: Osa

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:10

Faites gaffe je fini toujours pas entendre les voix de mon Nom hein ...

Vous faites suer à me chourer mon âme pour vous rendre Narcissique et Mégalo bordel ! Aller vendre vos consciences au lieu d'acheter la mienne là !

Salut Curare ! Enfin une nouvelle vie de libre ! (Fin des exams reprises d'un geekage semi-intensif)
Ola de plus Ancius me legue ta charge sur les épaules, il a insisté il a dit que t'etais un véritable fardeau toussa, qu'il en pouvait plus il m'a contraint d'accepter, je n'ai pu refuser de concéder à ses demandes, pas pour lui faire plaisir mais juste pour me donner la gratitude de dompter le nouveau cauchemard de la guilde !
Alors avec Mouah, tu vas apprendre à faire le baise-pied come y faut, et à t'incliner totalement à chaque passage de ma personne et à chaque fois que tu penseras à moi c'est à dire quasiement tous le temps, tout cela en effectuant des taches ingrates que tu auras l'obligation de faire car tu me dois et me devra tout.

Bon ça sera pas facile de me suivre, surtout si t'es constamment en train d'etre ventre à terre ... Sache que cela ne te vaudra aucune considération de ma part.

(Yo un ptit Hors-Rp, ravi de te rencontrer ne serait que par message inter-posé, t'aura vite fait l'occasion de me connaitre, comme je l'ai dit je deviens ton Gardien jusqu'à là fin du Bizutage qui a l'air de bien se passé deja. Présentation sympa, et personnalité accrocheuse, j'ai hate de te voir IG !
Pour ce qui est du RP, meme si Eyle dit qu'on en a pas trop, moi je suis pas trop d'accord avec cette vision des chose, je dirais plutot qu'il est intégré à notre façon de vivre dans la guilde, on joue pas un role, on est pas des geek devant un PC, on est Myk, Eyle, Myr ... et bien d'autre, et on EST notre perso, c'est notre RP à nous.

Enfin ici c'est vrai qu'on regroupe quelques personnes de jeune Age qui font exception quant au Kikoololisme, meme si ya encore des améliorations à faire !
Fourni, mais des majuscules à tes phrases, ça fait moche des phrases avec un point sans Majuscule ! ça vaut pour d'autre ! Very Happy)

Et d'abord la mienne de présentation elle etait mieux ! Bordel de nouille !
Fournicator

Fournicator

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 9:09

Mais je fais sa pour le plaisir de foutre la merde sur le forum mon cher myk, mais bon je peut faire gaffe si sa te choc a ce point.
Myk
What else?
Myk

Mérite : 7030

Personnage IG
Classe: Osa

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:37

Et une majuscule à mon nom ! (Nan j'te bisque hein Razz)
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:49

Je te bisque, c'est bien une expression du sud ca ^^
https://revenants-dofus.1fr1.net
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:06

Curare observait, incredule, son mentor et chapoteur Ancius, à genous, les poings serrés, l'air abasourdi et vaincu. Lui le grand et puissant, n'avait pu en venir à bout, il jetait l'éponge.
D'abord maître et sûr de son pouvoir sur la sadinette, Ancius tomba bien vite, trop vite, entre ses griffes et ses larmes.
Ce fut ce coup de poignard dans le dos avec cette photo prise à son insu et diffusé au membres reviendus. Ce fut ensuite ce combat face aux miliciens Bontariens et ce donjon du Rat Blanc où il ne put rien faire sans ces larmes versées et déversées, ravageant et inondant les ennemis alors détruits.
Et lui le sauveur, le meneur relevé à la fonction, il en est dégradé. Lui l'invincible Xelor. Terrible humiliation. Il est à terre et ne s'en relève pas, ne s'en relèvera plus.
Curare pris de remord se penche et l'embrasse, provoquant la jalousie de son mari. Ancius, pris de malaise, s'évanouit, son histoire dans cette histoire s'achève ici.

L'intrépide Myk prend la relève. Sur de lui, et plein de la gloire de ses prouesses. Il lui promet de la faire ramper, et de l'humilier. Curare lui fait les yeux doux et lui tend la joue. Elle sourit, Myk est ravis.
Alea Jacta Est, le sort en est jeté... mais les dès sont pipés. La sadi se mettre à ramper? Jamais. Myk s'est pris à rêver. Dès l'instant son calvaire ne fait que commencer.

Bon rien n'est à prendre au pied de la lettre evidement hein ^^' Ancius à deja prevus de me pietiner une fois à cause d'un petit clicher à l'aspect trompeur, une seule punition me suffit ^_^
Donc Myk me chapote Smile chapote chapote moi du mieux mon mentor Very Happy mais chipote pas trop s'il te plaît, Curare est un petit être fragile Sad
Fournicator

Fournicator

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:53

Dommage pour toi curare un nain et un osa comme mentor, Tu as du soucis a te faire Smile Laughing drunken. Mais il t'apprendrons des trucs bizarre parfois.
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:56

Lol, moi j'aurai plutot cru qu'Ancius avait refilé le bébé a Myk, plutot qu'humilé toussa... Un nouveau, c'est bien trop de responsabilité pour un si petit metre ^^ Surtout une empoisoneuse pareille :p

Remarque, Ancius humilié, j'veux bien voir ca moi Very Happy
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:31

je suis dans les vapes moi la... je suis pas trop la en ce moment, pas internet, demenagement toussa bon ok je sors....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Curare. [Accepté]   Candidature Curare. [Accepté] - Page 2 Empty

Candidature Curare. [Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2