| Moi :D [Curare] | |
|
+9Heyne\' Tchy Le-Phoenix Feca Elyosar Roi-dadydouh myr eyleane Curare 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 19:30 | |
| J'ai réussi des FM du tonnerre moi aussi :O demandez à Elyo ^^ !
Alors, Feca, tu nous la fait cette partie ? | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 20:18 | |
| Oui, une partie pour le " moi " et tout ? Non ? | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 22:21 | |
| Héhé la claââsse Cucu ^^ Il est superbe (Oui Feca, une chtite partie pour nous mêmes ^^ Relis la page 1, ispice de mémoire de poisson rouge :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 22:31 | |
| Bubulle qu'il s'appelle ^^'. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 4 Mar - 22:47 | |
| Jpensais à une partie de jambes en l'air s'pour ça... Enfin oui je le ferais quand j'aurais pas la flemme lol Jvous promet que ça sera dispo dans pas longtime | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 5 Mar - 10:59 | |
| Bwavo, je suis toujours admiratif devant ces réussites, étant donné les catastrophes que j'ai réalisées dans le domaine :-) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Jeu 5 Mar - 13:09 | |
| les 30 marteaux foirés de marty ? ^^' | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Ven 6 Mar - 14:25 | |
| euh oui par exemple. Ca me rassure si yen a pas plus de 30, dans ma tête je vois des montagnes de ragnaroks brisés méthodiquement les uns après les autres | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Ven 6 Mar - 16:28 | |
| lol j'ai plus le nombre exact, mais y a avait sans doute entre 10 et 20 ragna, quelques falistos, et une dizaine de fantals, ha et surement quelques nitruhants ^^' oui, on a dû dépasser les 30, surtout qu'en ce temps-là, ils étaient perdus pour de bon... | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Dim 15 Mar - 13:45 | |
| Hop! nouvelle acquisition.Mon dernier chapeau normalement! (excepté le fait si j'en trouve overmaxé en vita, qui donnerais dans les -50...) Le tout pour 1.150.000 kamas. Merci elyo pour le petit prêt de 200.000 kamas | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Dim 15 Mar - 13:49 | |
| Gros gros gros geygey ! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Dim 15 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Dim 15 Mar - 14:24 | |
| Moi je trouve ça dégoutant les gens qui se payent des trucs pareils! gey gey quand même! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Dim 15 Mar - 17:32 | |
| Rhoo, la tête que tu vas avoir avec ça, je regrette presque de m'être suicidée... Hey mais c'est un Vodoo ce truc, pouah ! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 18 Mar - 11:47 | |
| Petit dilemme: je dois m'acheter une amu tot sous peu. Sauf que j'ai pour habitude de ne prendre que du gros gros jet, surtout que elle serra certainement la dernière amu que j'achèterais. D'où mon interrogation: un très bon jet à acheter vaut minimum 3M de kamas. Crafter l'amu ne revient "qu'à" 2M de kamas. Vaut-il donc mieux que je tente l'un ou l'autre? l'un me fait des économies l'autre m'assure un superbe jet... sachant qu'il me faut absolument le jet DO au max ainsi qu'un reste très potable. Au dela de ça y'a la petite fierté d'avoir crafté ma propre amu ^^ et myr pourra la signer enfin bon j'arrive pas à me décider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 18 Mar - 12:17 | |
| de mon côté, je dois également en faire une, et j'avais compté moins pour le craft... déjà, les ailes dorées, à mon avis, vaudrait mieux les dropper, je sais pas (avec ton énu, tu devrais en avoir une par donjon). Ensuite, les trois gros trucs (corne tot, amu toror et pierre du koulosse) sont trouvables à 200 000 chacun. Reste les pierres et alliages, qui sont quand même pas les plus chers à obtenir. Bref, je pense que si tu droppes les ailes dorées, tu atteinds un craft à 1 m à tout cassé. A ce prix-là, vaut mieux tenter le craft ! SUR CE, je suis un peu du même avis qu'Elyo : si tu veux un bon jet, dans tous les cas, le must, c'est de l'payer ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 18 Mar - 13:48 | |
| Ne te fait pas trop d'illusion, t'aura pas le jet parfait partout ^^' ... Quoi que... Avec ta chance légendaire... Au pire, tu craft, si le jet ne te convient pas, tu revends et ça te payera l'amu bon jet ^^. [RP] Et y'aurait une amu de plus de moi sur le circuit [/RP] | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 18 Mar - 16:02 | |
| à voir avec la nouvelle FM à ce que j'en comprend, un echec ne réduit qu'une carac d'un certain montant et pas toutes et il est "plus facile" de remonter des jets inférieurs à 85% du max si ca s'avère marcher, crafter vaudra ptet le coup
par contre, tous les gens qui ont acheté des items ovemax ben bingo, ca va etre la galère pour overmaxer maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] Mer 18 Mar - 16:20 | |
| donc les méga overmax vont coûter beaucoup plus chers après la MAJ ? miam ça pourrait être sympa de monter un petit commerce d'overmax avant cette MAJ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi :D [Curare] | |
| |
|
| |
| Moi :D [Curare] | |
|