Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Serveur mono compte.

+10
myr
Myk
Barbara Gourde
White-Madara
Koshi
Feca
Oeildudemon
eyleane
Maggy
Le-Phoenix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Serveur mono compte. Empty
MessageSujet: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyMer 25 Fév - 14:00

Des gens ici souhaite aller sur le " futur " serveur mono-compte ?

En tout cas pas moi ^^'.

Sources.

Si certains en voient l'utilité, tant mieux, moi je suis mieux en multi-comptes désolé ^^.

[en fait je poste juste pour informer ceux qui ne regardent pas les news dofus]
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyMer 25 Fév - 14:15

Oui.

J'en vois l'interet, mais je n'irais pas.

Ma vie est sur jiva avec ma guilde, je ne migrerai pas ailleurs.

Mais si pour filtrer tous les multi-comptes qui enlevent le gout au jeu, je veux bien. AVec les multi comptes, y a plus de PVP 1 VS 1, y a plus " je trouve un monstre rare en premier", les 4 comptes de la personne cherchent ensemble, youpi, je trouve le monstre rare en 1 heure, alors qu'un monocompte le trouve en 2 jours. Je farm les donjons les plus durs avec mes 8 comptes !

Oui, j'ai poussé une gueulante que je retiens depuis longtemps contre le multi-compte, je sais que peu de monde est de mon avis, tant pis.
Dofus est un MMORPG, ca permet de jouer avec 7 personne DIFFERENTES quand on est en groupe de 8, et c'est ca qu'est beau. Le multi-compte détruit ces valeurs.

Je ne blâme personne ici qui joue multi-compte, je donne juste mon opinion, j'ai la mienne, vous avez la vôtre, et je ne cherche pas à réfuter la vôtre. Que ce soit bien clair !

A BAS LE MULTI-COMPTE, VIVE LE MONO-COMPTE !

*se sent seul*...
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyMer 25 Fév - 14:29

Oui, deubeul, peut-être que tu peux penser ça, mais d'un côté regarde. Il y a des soirs où personnes n'est libres, personne ne veut rien faire, ou simplement personne n'est là. Et toi, bah, t'es là aussi, et tu sais pas quoi faire. Bon allez, tu connectes tes comptes et hop, tu vas faire quelques choses. C'est bien aussi ! Autre chose, tu as une team, mais il faut un éni. Hop hop hop ! tu connectes ton éni qui manque ! Certes le mono-comptes c'est pas mal, mais s'il n'y a personne de connecté, tu fais quoi TOUT SEUL ? Bah rien.

Donc bref, je suis pas POUR, le multi-compte, mais je ne suis pas contre du tout. ^^'
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Personnage IG

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyMer 25 Fév - 14:31

Beh si y a personne pho, je vais faire un truc tout seul comme un con, ou je vais faire des défis. Et après y a toujours le canal recrutement, et j'ai fait d'excellentes connaissances grace à lui ( mula, si tu passe par la, mais j'en doute Wink )

Enfin bref, la n'est pas le sujet, nous nous en écartons ^^'
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyMer 25 Fév - 14:50

idem, l'idée me plaît bien, bien que je joue essentiellement en multi-compte (les attaques de prismes sont déjà en mono-compte et c'est vachement sympa). Cependant, je n'ai aucun autre perso en dehors du serveur jiva, et je me vois mal en faire un pour la simple et bonne raison que je n'aurais pas le temps de m'en occuper (dans mon temps de dofus, je préfèrerais être sur jiva et les gens de la guilde, que sur ce serveur, et ce, même si certains membres de la guilde y vont...)
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyMer 25 Fév - 16:43

Moi je n'aime pas trop le multi-compte, je l'ai fait une fois et puis tout le plaisir du jeu s'est envolé donc je suis pour le mono-compte mais n'y irai pas parce que je tiens trop au monde de Jiva et Djaul Smile
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyMer 25 Fév - 18:14

Autant je comprend l'utilité d'un serveur héroïque, autant je trouve ça totalement inutile d'ouvrir un serveur comme ça...
https://revenants-dofus.1fr1.net
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyMer 25 Fév - 19:34

Même avis que Feca ><. Et ceux qui sortent comme excuse l'agro multi-compte c'est bidon, bah désolé, en agro multi-compte tu gagnes rien xD.
Koshi
Coca inowoman
Koshi

Mérite : 6436

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyMer 25 Fév - 20:19

Bah moi je trouve pas, justement, les gens qui peuvent pas se permettre d'abonner plusieurs comptes se retrouvent au même niveau de jeu que ceux qui ont la tune ...

De plus, ceux qui font du mono compte par choix (comme moi) et qui galèrent comme des chacaux se retrouve un peu gratifiés & dans une communauté de gens "à armes égales"

Enfin, après, je sais bien que y'a pas grands monde qui ira voir cette nouveauté, parce que j'imagine que les multi-compteurs ne vont pas abandonner leurs joujous Razz
Mais l'idée est sympa Smile

Enfin, ce n'est que mon avis ^^
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara

Mérite : 6213

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Guilde: les revenants des ténèbres

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyMer 25 Fév - 20:30

Ben moi....*ronfle*ZzZzZz
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyMer 25 Fév - 20:57

monocompte powaaaaaaaaa!

c'est vrai que dans un mmo, où l'on est censé être plusieurs à s'allier pour pouvoir surmonter les difficultés du jeux, je trouve dommage qu'une seule personne contrôlant 8 personnage puisse faire ce qu'une personne "normale" en mono ne pourrait faire.
Alors après quand on a un seul autre compte en dépannage de temps en temps avec un perso utile, je dis pas; ou bien quand c'est un autre compte pour le métier ou l'élevage. Même si ça donne encore un avantage à ceux qui ont le moyen de se payer 2 comptes ou plus par mois...
Myk
What else?
Myk

Mérite : 7030

Personnage IG
Classe: Osa

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyMer 25 Fév - 21:51

Serveur Monocompte ça signifie plusieurs choses liées entres elles :

_ Plus de solotage de donjon et difficulté pour trouver les personnes sur certains monstres.
Résultat => Hausse de la rareté et donc du prix des ressources.

_ Concentration de joueur voulant les memes ressources pour faire les mêmes stuffs.
Résultat => Hausse de la rareté et donc du prix des ressources.

_ Bot inopérant ou du moins très grandement réduit, le systeme de Boting venant du fait de faire tourner de nombreux compte sur une meme machine.
Résultat => Diminution de la creation de Kamas (Principale activité des bots) donc diminution de l'argent général et des ressources basiques => Hausse de la rareté et donc du prix des ressources.

Rarification de la classe Eni.
Résultat => Reduction de la possibilité de Donjon et de Monstre Overbusay

Dans l'ensemble moi je vois un serveur ou les prix vont flamber et où jouer tout seul va etre extrémement difficile donc favorisé l'entraide et la coopération.
Jouer Mono-compte sur un nouveau serveur classique c'est facile grace au Multi et au Boting des autres, ici ça risque d'etre une autre paire de manches.
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyMer 25 Fév - 22:46

Moi j'trouve l'idée sympa ^^.

J'ai eu beaucoup de mal à me décider à créer Féenéante (demandez à Vaal, il a bien dût insister 2 semaines ^^') , car mon perso, c'était (et c'est toujours) Myr! Mais c'était la période où c'était chaud de chopper un eni... Mine de rien, je (on, Vaal et moi) regrette pas, au moins on peut faire des trucs! Mais c'est aussi parce qu'on joue inter-guilde.

Bref, j'trouve que c'est une excellente idée pour comme l'a dit Ko, être sur le même point d'égalité que les autres gens, et puis pour tout les gens qui en ont marre de faire des donjons à 8 persos, mais qu'en fait, l'autre, il est 7...

C'est clair Myk que LA classe à faire, c'est Eni ^^' Ou enu, pour avoir le max de kamas... silent

Je suis pas pour, ni contre le multi-compte, mais je trouve que c'est dommage de devoir en arriver là pour arriver à ses fins :/
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar

Mérite : 6909

Personnage IG
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyJeu 26 Fév - 11:13

tout le problème vient de la, passé un certain niveau, tous les monstres font tellement mal de tellement loin qu'un eni est indispensable
essayez de faire ne serait-ce qu'un groupe de champix level 6xx à 4 persos sans eni ...

un eni, c'est des soins (évidemment) mais aussi des PAs, du désenvoutement sur allié plusieur fois par tour etc ... et accessoirement, ca tape pas trop mal Razz
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyJeu 26 Fév - 11:29

lol elen tape plus fort qu'elle ne soigne c'est pour dire :p
https://revenants-dofus.1fr1.net
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Personnage IG

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyJeu 26 Fév - 11:43

Et a THL, un eni devient quasi-invincible...

Il se soigne beaucoup, il tape bien, il a beaucoup de vie...

Pourquoi tous les enis THL qui font du PVP sont tout grade 9-10 ?

A part une colère de iop, j'vois pas ce qui peut en venir à bout, à part une sratégie EXTREMEMENT bien rodée pour l'annihiler rapidement, sans taches et sans bavures
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Personnage IG

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyJeu 26 Fév - 12:04

tu lui fais perdre tout ses pa :p (cf cucu et la stratégie "poupées relou en masse" )
Myk
What else?
Myk

Mérite : 7030

Personnage IG
Classe: Osa

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyJeu 26 Fév - 14:15

*Aime bien les Enis en PvP parce que c'est pas fort :°*

Je sais pas si je me ferais pas un ptit perso si un serveur comme ça sort, juste histoire d'aller matter les prix en HDV.
Kraamito

Kraamito

Mérite : 5968

Personnage IG
Guilde: As Holes

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyVen 27 Fév - 17:21

Moi je ne suis pas contre le mono compte mais faut pas se leurrer les seuls a faire eni/enu ( et donc els seuls qui vont devenir hl ) se seront les gens qui auront des potes sur le serveur et qui seront sur de jouer avec eux et obtenir rapidement un bon niveau ( si la premiere semaine est durant des vacances xp *2) mais pour moi va falloir attendre 1 voir 2 ans avant de beaux persos hl car ils devront drop comme des malades uniquement avec des amis co ( pour don de drop ) et ca pendant la nuit c'est chaud ... => dégouté des persos hl car pas stuff Mad

Puis,il y a que moi et certains pote on go cyber café pour un peu jouer apres l'ecole et bah la on va se farcir les 40 minutes sous la pluie car on pourra pas jouer ensemble ...

Trop de désaventages pour moi, et puis mon coeur est dans jiva =P
bsen
Tofu inside
bsen

Mérite : 6955

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyVen 27 Fév - 17:24

non au serveur monogame!
ankama si tu savais, ta reforme, ta réforme.
ankama...

plus sérieusement.... qui joue en mono compte maintenant? plus personne....

perso je suis a 8 comptes maintenant ......
mais la plupart sont a 2, c'est limite quasi obligé....
http://killerbsen.skyblog.com
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Personnage IG

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyVen 27 Fév - 18:57

Je suis à 1 Surprised

Chat aussi à ma connaissance

Cucu de même

Vaal aussi ? ( il a sho, mais c'pour l'elevage )
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Personnage IG

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyVen 27 Fév - 20:03

je trouve ça dommage cette mentalité "on peut plus rien faire en monocompte".
On à l'impression que sur le MMORPG, le multi est maintenant légitime et plus que nécessaire. Or, pour moi, un MMO est fait pour que des joueurs se rencontrent et jouent ensemble pour s'entraider, non pas pour qu'un joueur qui en a les moyens paye 40€/mois pour pouvoir jouer tout seul avec ses 8 comptes, droper des trucs tout seul, faire des donjons difficiles tout seul, se faire sa guilde tout seul toussa toussa...

En tout cas avec ce serveur, on ne peut pas dire qu'ankama n'est pas à l'écoute des joueurs; car ce sont eux qui ont réclamé ce serveur, le multi ne gêne nullement Ankama et lui fait même gagner du fric.
Kraamito

Kraamito

Mérite : 5968

Personnage IG
Guilde: As Holes

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyVen 27 Fév - 20:44

Vous vivez en monocompte car d'autres jouent en multi compte ...
Perso le but n'est pas d'avoir 8 persos, 1 soutien , 1 tapeur et 1 soigneur et tu as une team de base apres tu recrute les 5 places restante on peut aps appeller ca jouer tout seul n,n
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyVen 27 Fév - 21:45

Hey! Moi aussi je joue en mono-compte !
(bah oui mon xél est sur Djaul et je gère 1 compte à la fois )
sadi-revolution

sadi-revolution

Mérite : 6184

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. EmptyVen 27 Fév - 22:19

Ba j'vais pas rabâcher tout ce qui a été dit mais je rejoinds les idées de Ko sur ce qui es du fait que en monocompte tu galères à tout faire et t'a en quelque sorte ta récompense à la fin que se soit une pano bouf,meulou,scara,CM ou même si t'a réussi à drop ce putain de clakoss que tu veux drop depuis ton lvl 40
Pour ce qui est de ce serveur je n'irai pas car je suis attachée à Jiva depuis L'temps...Mais pour moi ce serveur regroupe les principes même de Dofus,il privilige la coopération entre différente personne,ce qui n'est plus L'cas aujourd'hui tu montes ton perso lvl 150 et tu te montes un enu ou un eni et là je rejoinds Myk qui dit que les prix flamberont surêment mais c'est le cas pour tout les nouveaux serveurs voilà ce que je pense .
Kraa j'aime pas trop trop ton style soutien,roksor,healeur j'trouve qu'il sert à rien certes tu peux t'éclater avec mais pour moi j'vois pas où tu t'éclates bref..V'là qu'est-ce que j'pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur mono compte.   Serveur mono compte. Empty

Serveur mono compte.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant