myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Serveur mono compte. Ven 27 Fév - 22:43 | |
| Oui exactement Kraa, la période sans eni dans la guilde nous y a obligé, nous avec la fegnasse et Lutin avec tartine. (<-- Hors-contexte, j'adore ). Il n'y aurait aucun double-compte dans la guilde, adieu les trucs sympas et un peu hardus... :/ C'est dommage, mais c'est comme ça ^^' Et c'est aussi grâce aux doubles comptes qu'on peut vous inviter ^^ Donc, j'redis, je suis ni pour, ni contre, mais j'trouve l'idée sympa pour les gens qui n'ont pas les moyens | |
|
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Serveur mono compte. Ven 27 Fév - 22:51 | |
| moi le double compte je suis pas contre (même plutôt pour) quand ça sert à ça: s'en servir pour faire les persos que personne ne fait jamais (et là j'entends l'eni). Mais quand c'est pour te monter ta propre team (de combat, de roxxxor, de dropeur ou de j'sais pas quoi encore) je trouve ça dommage. En effet, pour cela, les bots se débrouillent bien mieux que nous! On va pas aller piétiner leurs plates bandes quand même! | |
|