Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
23022010
[Prêt de compte]
C'est le mal je sais, j'assume x).
Je prête mon compte à un copain qui a besoin de moi pour xp fungus, j'ai confiance en lui, si y'a une embrouille eh ben ça arrivera mais ça devrait pas.
Et si je me fais hack et tout le touti c'est mon histoire.
Je suis assé sceptique sur ce genre de pratique, enfin c'est comme tu le sent mais avec le nombre de personnes qui on soit disant confiance et qui se font enfler, enfin c'est ton compte après tout.
C'est qui Œil du démon ? Une superstar genre Hannah Montanah ?
J'pense pas que sous prétexte qu'on prête son compte à quelqu'un, ce quelqu'un est un hackeur ! Au pire on connait ses persos, on fera des annonces google pour qu'il se fasse refuser partout, on lui enverra des chevaux de Troie par dizaine avec un peu de mail bombing !
Je tenais à vous dire que le iop avance pas mal (vu le nombre de fois que je le prend sa ferait bien chier qu'il avance pas !) et que donc il va bientôt atteindre le lvl de l'épée RILLEUSE... Il va donc falloir lui en acheter une à ce petit PhoPho ...
Je lance donc un petit appel aux personnes de la guilde pour savoir si quelqu'un en aurait une en sa possession qu'il serait susceptible de céder à prix raisonnable !
Je vous remercie d'avance pour vos réponse (même si elles sont négatives =/)
Voilà Voilà !
à bientôt IG et pour rappel, si vous voulez me contacter, pour xp ou discuter un peu : /w -titrou-xelor- (En général je suis là le soir (18h - 01h du mat')
Mar 23 Fév - 0:57 par myr