| A propos du DA de Wakfu | |
|
+4Tchy Oeildudemon Barbara Gourde eyleane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: A propos du DA de Wakfu Ven 20 Mar - 15:06 | |
| Je sais pas pour vous, mais moi je commence à m'attacher un peu à l'animé, et je trouve que ça s'améliore d'épisodes en épisodes ! tant le rendu, que les dialogues ou l'action. Je trouvais que la grande faiblesse de l'animé venait surtout dans son rythme lent et irrégulier (les dialogues soporifiques, les scènes d'actions mal découpées et un peu lentes, etc.) Mais bon force est de constater que ça commence à être assez sympa ^^ N'hésitez pas à revoir un épisode, d'ailleurs, le dernier en date, celui du boufbawl, est en deux parties, la première est encore sur le site (en fait, les épisodes diffusés à la télé restent ensuite 5 jours sur le site avant d'être retirés), et la deuxième est, je crois, diffusée ce week-end ^^ Voilà, pour ceux qui avaient été déçus par les premiers épisodes... (attention, c'est pas encore le paradis, mais en tout cas, pour ma part, j'ai vu une différence notoire ! ) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: A propos du DA de Wakfu Ven 20 Mar - 17:02 | |
| on peut les regarder ou les épisodes? ceux qui ont été effacés j'entends?
pour ma part je m'attendais à quelque chose de bof-bof-pas-terrible, mais si tu dis que c'est pas si pourri que ça... pourquoi pas? | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: A propos du DA de Wakfu Ven 20 Mar - 20:27 | |
| bah ça reste assez enfantin, mais je trouve les derniers bien meilleurs que les premiers pour les anciens épisodes, je crois qu'il faudra attendre le dvd... si y en a un.. En attendant, les épisodes 1 et 2 sont toujours accessibles sur le site, et là, tu dois avoir les deux derniers, ou le dernier sur le site. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: A propos du DA de Wakfu Sam 21 Mar - 10:55 | |
| - eyleane a écrit:
- bah ça reste assez enfantin, mais je trouve les derniers bien meilleurs que les premiers
Un peu comme les Harry Pooter quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du DA de Wakfu Ven 3 Avr - 23:05 | |
| Sur les 3 épisodes du boufbawl, je me suis parfois bien marré, quand même. Y a quelques instants bien cocasses Petit screen, rien que pour le fun ^^ | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: A propos du DA de Wakfu Ven 3 Avr - 23:22 | |
| Waouh pho qui craque sur un osa barbu (Tchy t'es grilllé) et un enutrof ronchon (papi-lulu que fais-tu là!) et on remarque que Chat est en train de se faire taper par Cucu dans le public! Mais si, si regardez bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du DA de Wakfu Ven 3 Avr - 23:39 | |
| Lol mais non, il se fesse le popotin en pensant à ce que Tchy aurait pu lui faire ^^ | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| |
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: A propos du DA de Wakfu Sam 4 Avr - 0:31 | |
| Le truc, c'est que c'est pas à pho, c'est moi qu'ait cet honneur :p | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: A propos du DA de Wakfu Sam 4 Avr - 10:37 | |
| Allez tous en enfers ! Je vous hais è_é. | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: A propos du DA de Wakfu Sam 4 Avr - 12:22 | |
| Nous aussi Pho on t'aimes | |
|
| |
Kraamito
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: As Holes
| Sujet: Re: A propos du DA de Wakfu Sam 4 Avr - 14:33 | |
| Vous pouvez voir tous les episodes sur toowam.fr puis allez sur la rubrique toowam encore et la dans la barre de recherche wakfu | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: A propos du DA de Wakfu Sam 4 Avr - 17:10 | |
| Hihi, mes loulous regardent ça le samedi matin | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: A propos du DA de Wakfu Sam 4 Avr - 19:15 | |
| Et qu'est-ce qu'ils en pensent? (Les loulous à Momo: les critiques en dessin animé des Reviendus! ) | |
|
| |
Kraamito
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: As Holes
| Sujet: Re: A propos du DA de Wakfu Dim 5 Avr - 23:20 | |
| Bah moi je trouve que c'est très bien fait ( je me leve a 6h tous les matins quand je zaap ( zap xD ) je tombe desfois sur des DA vraiment moche ). bon bah voili voilou mon petit avis =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du DA de Wakfu | |
| |
|
| |
| A propos du DA de Wakfu | |
|