Les revenants des tenebres
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Mrpandawa
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MessageSujet: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyLun 26 Fév - 19:08

Raaaaaaaah !!!! Wakfu ca va dechirer :
https://www.youtube.com/watch?v=XwbjcyM35-k
Very Happy Smile Cool Laughing Razz Twisted Evil Wink tongue pirat bounce rabbit sunny king
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moiira
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyLun 26 Fév - 19:22

Venez tater de l'ogrrrre !
Very Happy
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyLun 26 Fév - 19:25

Alors au programme : des osamodas tout bleus, des cras qui se prennent pour Seiya, un ogre qui domine le monde, des srams... sramesques. Que du bon ! J'ai tellement hate ! king
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Vlad-le-Tsar

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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyLun 26 Fév - 19:55

Si le contenu vaux l'amélioration graphique, alors je ne peux dire que du bon Smile
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyLun 26 Fév - 23:01

J'en ai des frissons d'extases et d'impatiences ...
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Feca
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyMar 27 Fév - 19:02

Pour quand est prévu ce chef d'oeuvre déja? ^^
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyMar 27 Fév - 19:38

Beta test à la fin de l'été voir fin d'année.
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyMer 28 Fév - 15:09

Pour ceux qui n'ont pas acheté l'animeland special Dofus >>> Very Happy

WAKFU !!! T_wakfu1m_69497fe

WAKFU !!! T_wakfu2m_313133f

Ce soir je vous ferai profiter d'autres bonus de ce super magazine.
Mais seulement dans le sanctuaire Laughing

A noter que www.wakfu.com est ouvert. king
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Elenwyn
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyMer 28 Fév - 19:08

Wha
...
Je trouve que ça fait presque peur. Ca a l'air tellement beau, tellement passionnant, va y avoir un dessin animé, des jouets, des produits dérivés... je me demande si tout ça c'est pas une belle industrie à produire des geeks, quand même... affraid
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyMer 28 Fév - 22:48

Feca a écrit:
Pour quand est prévu ce chef d'oeuvre déja? ^^
Beta test privé pour juillet
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyLun 5 Mar - 12:01

News de Tot sur Wakfu du 3 mars :

Hé oui, il ne m’aura pas fallu longtemps pour ne pas tenir mon rythme d’un message par jour…je m’en excuse. Si vous saviez tout ce qui se passe à Ankama en ce moment…c’est génial. On gère énormément de choses, toutes plus excitantes les unes que les autres.
Mais bon je ne vais pas m’étaler su le plaisir que j’ai à travailler sur ces projets mais vous expliquer ce à quoi vous vous attendiez en lisant le titre du post : « les sorts de classe »

L’une des grandes idées que nous allons essayer de mettre en place sur Wakfu (et qui ne va pas être de la tarte) c’est de faire en sorte que les personnages évoluent en fonction des sorts qu’ils utilisent. Ce concept a également pour but de favoriser la diversification des styles et de récompenser les joueurs misant sur des techniques de jeu originales.
Bon je sais que ça paraît confus comme ça, pas d’inquiétude je rentre dans le détail.

Lorsque vous vous connecterez pour la première fois au jeu, vous aurez l’occasion de choisir parmi 12 classes de personnages. Ces 12 classes vous l’aurez compris, sont les mêmes que dans Dofus mais ont évolué.
A partir du moment ou vous aurez choisi votre personnage, vous allez avoir accès à ses 20 sorts. Ces 20 sorts (ceux de votre personnage) seront tous utilisables dès le début, sans exception.
Mais le gros changement par rapport à Dofus, c’est que vous ne mettrez jamais de points dedans. C’est en jouant un sort que ce dernier va évoluer. Plus vous jouer un sort, plus vous gagnez d’expérience pour CE sort. Le joueur devra donc faire attention à ce qu’il joue et choisir entre ne jouer que quelques sorts qui deviendront plus puissants et plus rapides que s’il joue tous ses 20 sorts. Il y aura donc (en tout cas je l’espère) un stratégie de jeu à adopter dès les premiers combats.
Chaque sort possède 100 niveaux. Je sais que ça peut paraître étrange, mais grosso merdo, le but est que vous, joueurs, ayez des personnages qui soient fidèles à leurs actions et, comme je le disais plus haut, avec des dizaines de combinaisons possibles par classe de perso. Si nous prenons l’exemple du Xélor, nous aurons des ralentisseurs, des « renvoyeurs de dégâts », des frappeurs…On va vraiment chercher à faire en sorte que vous puissiez avoir des dizaines de combinaisons riches et variées, chacun ayant ses avantages et inconvénients.

Les sorts seront dispatchés au travers de 8 éléments. Eau, feu, ténèbres, lumière, terre, air, glace, foudre. Chaque classe verra ses 20 sorts repartis sur 4 éléments. Le Xélor (j’aime prendre le xélor pour exemple), aura des sorts de Ténèbres, d’eau, de Feu et de Glace. Seuls les éléments Lumière et Ténèbres ne sont jamais au sein d’une même classe de personnage.
D’ici peu de temps nous mettrons en ligne les sorts du Xélor et d’une autre classe ainsi que son double féminin pour que vous puissiez avoir un exemple concret de la façon dont tout cela va marcher.
Voila j’espère que j’ai pu éclaircir certaines de vos questions, il y a tellement de choses à dire ne serait ce que pour cette partie du jeu…
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Mrpandawa
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyLun 5 Mar - 16:15

Une seule chose a dire: vivement que ça sorte Very Happy
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyJeu 20 Sep - 13:37

Dernièrement, pour ceux qui ne suivent pas trop L'actu de Wakfu, ont été publié pas mal d'infos.
Je publie ici les plus sympas. Vous pouvez aller voir sur le dev blog de wakfu pour avoir la totalité : http://devblog.wakfu.fr/

L'environnement sera-t-il destructible lors des combats meme partiellement ?

Alors pour les environnements lors des combats, on a prévu un truc qui va faire en sorte que lors de la création d'un fight, il y ait la création d'éléments de décors interactifs : caisses, coffres etc... Ces éléments pourront être utiles de multiples façons : poussés pour bloquer une ligne de vue, bloquer un passage, tout ça. Ils auront également des points de vie et pourront être détruits.

Comment le personnage montera en puissance ?

Alors pour la puissance des persos, ça se jouera à plusieurs niveaux. D'une part, les joueurs pourront monter les sorts de leurs personnages, c'est-à-dire qu'ils pourront monter en puissance leurs capacités de combat, ainsi que leurs compétences d'armes (arme par arme). D'autre part, les persos qui le voudront pourront uniquement se concentrer sur leurs compétences de métiers. En clair, on aura, pour chaque personnage deux « niveaux de puissance » : leur puissance de combat et leur puissance sociale.

Au sujet de l'environnement, que pourrons nous détruire ou créer ?

Alors alors... Ben, on peut tout détruire sauf les bâtiments ; On peut créer des arbres, des céréales, des fleurs, des légumes et des plantes. On les sème, bien sûr, et elles se propagent. Pour les villages c'est niet pour l'instant mais... on a un truc, c'est en relation avec les maisons...
(NdR: Daryl a été mystérieusement baillonné par ses collègues avant de pouvoir poursuivre sa réponse)

Il y aura des gouverneurs, mais comment fonctionnera le mode électoral ?

C'est au final assez simple. En accomplissant des missions pour le compte de son île, des challenges pour le gouverneur, le joueur pourra gagner en réputation dans son île. C'est cette réputation qui lui permettra de grimper les échelons sociaux de sa société et au final de participer à des élections de conseiller, voir de gouverneur, et peut être même d'être élu. Par contre, cele demandera à ce même joueur de faire une campagne pour attirer des supporters. C'est seulement en s'attirant les faveurs des autres joueurs que quelqu'un pourra accumuler suffisamment d'influence. Une fois élu, ce seront ces mêmes joueurs qui devront le supporter dans ses choix publics (concernant, entre autres, la valeur des taxes et des offrandes à faire).

Pourrons nous monter tous nos sorts niveau 100 ou y aura-t-il une limite ? Avec un système de points ?

L'idée générale, comme Cerise le disait dans un post du forum, c'est qu'en fait, même s'il n'y a pas de limite théorique à la montée des compétences, ça devient de plus en plus difficile de monter une compétence si elle prends beaucoup d'avance sur les autres. C'est un peu comme un système de vases communiquants : si on draine toute l'expérience pour une compétnce, on en a moins pour les autres.

Comment comptez-vous rendre les combats plus dynamiques et plus aboutis ?


Alors, le truc, c'est que dans Wakfu, lors d'un tour de combat, réagir vite permettra d'obtenir des bonus sur son action. Par exemple, si on attaque en moins de 10 secondes, on obtiendra un bonus de dégâts, si on finit son tour en moins de 5 secondes, on obtiendra le même bonus ET un bonus d'initiative qui se reportera automatiquement sur le tour suivant. L'idée c'est que si un gars joue instinctivement, il disposera de certains bonus, mais perdra l'avantage d'une bonne stratégie bien réfléchie. Les deux ont leurs points forts, n'est-ce pas Fullca (monsieur Je-joue-entre-la-27ème-seconde-et-la-30ème) ?

Les emotes font partie du RP entre joueur, seront-elles mises en avant ou resteront elles de simples signes ?

Nous comptons faire des emotes quelque chose de très important. Ce qui est important, c'est que les emotes vont pouvoir etre craftées à partir d'une ressource (mais chut). Donc on va pouvoir développer des choses personnelles, échanger, offrir des émotes... Il y aura un set de base mais le reste devra être fabriqué. Ainsi, si vous vous moquez d'un monstre, il deviendra plus agressif et l'utilisation de ces emotes pourra influencer jusqu'à votre wakfu.

Est-ce que les persos, les skins, auront tous la meme taille ?

Alors, super scoop.. Non ! Il y aura des différences de taille et il sera possible de personnaliser les personnages en cours de jeu (en allant chez le coiffeur, en changeant de fringues ou en se coupant la barbe, etc.). Par contre, pas possible de se faire pousser les jambes ou de vieillir.

Quel système de gestion sera mis en place dans l'environnement pour éviter la disparition d'une cinquantaine d'espèces ?

Vous pensez bien que parmi vous se cachent de vrais destructeurs de Monde, des gros barbares qui n'en ont rien à faire du Monde, et c'est tant mieux ! Dans Wakfu, tout le monde peut s'exprimer, mais il y a deux façons de pouvoir réguler tout ça pour que personne ne soit frustré. D'abord, il y a le jeu lui-même, c'est-à-dire le Wakfu. Tout détruire, c'est pas forcément souhaitable, ça dépend des moments, des circonstances... Et, comme je l'ai dit, le wakfu constructeur est aussi très bourrin. La deuxième chose, c'est la mise en place d'espaces RP spécifiques, pas sur des serveurs différents mais des zones où les choses seront plus réalistes que d'autres. Ainsi, tout le monde pourra s'éclater. De plus, nous prévoyons un système de mise en place de glyphes sur certaines récoltes, pour empêcher le grind sauvage.
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyJeu 20 Sep - 14:56

Et bah, c'est prometteur, j'espère voir la réaparition du Dah! ^^
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptySam 22 Sep - 12:10

Hé ben sa auras l'air de bien déchirer toutes c'est nouvelle bonne chose ^^", j'ai trop hâte de voir sa ^^"
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptySam 22 Sep - 13:27

Hum ça donnerais presque envie d'aller voir le jeu ...
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyJeu 27 Sep - 16:57

Nouvel article sur le Dev-blog de Wakfu : Le symbiote Osamodas.

On en sait un peu plus sur la classe osa et sur sa faculté d'invocation. Vous allez voir, tout ceci est fort interressant... morceaux choisis :


L’une des grandes nouveautés pour l’Osamodas Wakfu est son rapprochement avec son côté animal, comme en témoigne son apparence.

Ce changement s’accompagne de l’apparition du petit compagnon des Osamodas que vous avez pu voir sur les illustrations : le Gobgob.
Le Gobgob est une bien étrange créature minérale, issue de la fusion des capacités dévoreuses d’âmes de certaines pierres et d’un animal local d’Otomaï.

WAKFU !!! 6t0w2sot

Vite pris en affection par Osamodas lui-même, ce symbiote est devenu le compagnon tutélaire de tous ses fidèles. Il est offert en cadeau à tout jeune Osamodas qui entreprend son apprentissage.
Au quotidien, le Gobgob est une créature relativement docile que chaque Osamodas apprend à dresser afin d’absorber les âmes sans les dévorer, et les recracher sur demande.

Pour le joueur, la manipulation est simple : il suffit choisir un monstre et de lui imposer sa volonté. Pour cela, rien de tel qu’un bon combat jusqu’à ce que la créature, affaiblie, baisse sa garde, moment où l’Osamodas utilisera son symbiote pour la capturer, en enfermant son âme et son corps à l’intérieur de la petite créature, Osamodas seul sait comment. Parfaitement éduqué, celui-ci, au lieu de dévorer la créature, la conserve en son sein jusqu’à ce que son maître lui demande de la recracher. Lorsqu’une créature est recrachée par un symbiote, celui-ci conserve généralement une infime partie de son âme. Son maître garde donc le contrôle de la créature au travers de son symbiote.

C’est pour cela que tout jeune Osa apprend une série d’ordres simples : « Attaque ! », « Reviens ! » etc. de manière à entraîner ses créatures captives au combat. Celles-ci, deviennent progressivement de plus en plus dociles au fur et à mesure que leur maître devient compétent.

De même, un Gobgob entraîné sera capable de contenir des âmes sans les dévorer, et tandis que les jeunes Gobgob se contentent d’en contenir une seule, les vieux symbiotes peuvent en contenir jusque cinq, donnant ainsi à leur maître la capacité de stocker des créatures pour la plupart des situations.

Toutefois, ce système a ses limites : si jamais l’une des créatures capturée par un Osamodas venait à se faire tuer au combat, elle serait définitivement perdue, le Gobgob n’étant pas capable de retenir les âmes des morts.

Perso, moi je kiffe à donf ! cheers
On aura surement plus d'utilité en combat, et surtout, chaque osa aura sa particularité : certains captureront des invocs qui soignent, d'autres des invocs qui donne des pa, d'autres qui tapent...
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyJeu 27 Sep - 20:27

Whaaaa c'est trop bien un familier pokéball XD

ça donne franchement envie de jouer osamoda, pas comme maintenant cheers (en plus moi je trouve qu'ils ont la classe, chacun ses goûts ^^)
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyJeu 27 Sep - 21:53

C'est vrai que l'osa à trop la pose d'un lanceur de poké ball en plus xD
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyMar 13 Nov - 14:36

Juste pour prévenir que la béta fermée de Wakfu va arriver sous peu, et que ceux qui se sont inscrits pour cette dernière vont recevoir par mail un questionnaire. Voili Voilou ! A bientot, quand j'aurai récupéré un ordi ^^
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyMer 14 Nov - 16:37

j'ai teste wakfu....au chibi japan expo, ben que dire....c'est ultra joulie, mais c'est complique :s
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyJeu 15 Nov - 1:54

Tu peux pas nous en dire un peu plus ?
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyJeu 15 Nov - 17:34

En gros on se déplace sur un carte qui défilent. On voit des groupes de monstres qui se déplacent un peu partout.
Lorsque l'on attaque un monstre, une arène se forme (une zone un peu plus petite que la taille de l'écran). Le reste devient sombre mais on aperçoit les autres joueurs se balader autour (par contre est ce que le mode spéctateur marche, aucune idée).
Petit détail, les monstres dans les alentours direct du monstre agressé le rejoignent.

Les combats se déroulent au tour par tour (mais largement accélérer).
On clique sur les sorts et sur la cible et le perso les lancent. Bsen et moi avons testé un Xelor (bouhhhhh !)

Ensuite j'ai reussi a planter Wakfu ! \o/
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptyJeu 15 Nov - 21:26

vous avez attendu des heures pour tester? y avait pas mal de monde ^^

Si ca se trouve on s'est croisé Very Happy
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! EmptySam 17 Nov - 14:20

Bsen attendait devant un ordi et moi j'attendais une dedicace Mutaz. Donc non, perso j'ai pas attendu x)
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MessageSujet: Re: WAKFU !!!   WAKFU !!! Empty

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