| Des artistes de Dofus et Wakfu | |
|
+11Heyne\' Atris moiira Oldfight Oeildudemon Barbara Gourde Tchy White-Madara Curare Le-Phoenix eyleane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Des artistes de Dofus et Wakfu Jeu 11 Déc - 14:53 | |
| Je propose de recenser ici des artistes que vous aimez bien, et qui font des jolis dessins sur Dofus et Wakfu... Ca pourrait aussi donner des idées pour faire les futurs avatars, car bon, c'est un peu redondant de prendre tous les dessins officiels qui proviennent du site de la communauté ^^' - Déja, vous avez le blog d'un gars qui a bossé chez Ankama, et qui fait des trucs super géniaux ^^ : Mary Pumpkins (oui je crois que c'est un mec) ou aussi appelé Tooby. Sur son blog, vous avez pas mal de créations qu'on a vu sur le jeu (les écrans de loading, etc), mais aussi pas mal de fan-arts qu'on retrouve nulle part ^^ ca se passe ici : au centre, le blog, avec presque une image par jour ^^ a droite, les liens "croquis" et "dofus" contiennent un gros paquet de jolies illustrations ^^ (dont entre autres, une illustration des héroïnes façon éro... hum ^^') - J'ai trouvé dernièrement sur le forum de Wakfu, Mélibellule, qui gagne souvent les concours (Halouine 2008, TCG (le concours des cartes dofus avec la carte du coup critique...). Voici son blog : et voici son lien sur le forum wakfu : Forum Wakfu- Un autre "amateur" dont je trouve déjà le style vachement travaillé ^^' : Babacool Voici le lien du forum Wakfu où vous pouvez retrouver son travail : - Petit pot pourri, mais où on trouve de bons auteurs également, c'est ce lien sur le forum JoL : - Hu j'avais oublié le blog de Xa ! Pleins de trucs (forcément) et sûrement pleins d'images qui pourraient faire des avatars originaux !
Dernière édition par eyleane le Sam 27 Déc - 15:15, édité 15 fois | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Jeu 11 Déc - 14:57 | |
| J'adore ! rien a redire ( comprendre -> go marques-pages ^^) | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Jeu 11 Déc - 14:58 | |
| Énorme les croquis de ce mec... Très bon sujet eyl Myr! des nouveaux modèle pour des avatars! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Jeu 11 Déc - 15:00 | |
| ok n'hésitez pas à repasser, le message n'est pas fini, je suis en train de l'éditer ^^' | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Jeu 11 Déc - 15:04 | |
| Je reste ! ( en admiration ) | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Jeu 11 Déc - 21:00 | |
| J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Sam 27 Déc - 15:14 | |
| MAJ : j'avais oublié, pour ce qui ne connaissent pas, le blog de Xa. Une monstrueuse mine d'or... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 4 Mar - 14:12 | |
| bon je up ce post pour vous apporter quelques images qui avaient retenu mon attention parmi tant d'autres vraiment exceptionnelles ^^ Parfois, on dirait du vrai travail des devs. D'autres sont marrantes ou originales ^^ Babacool Doumie Enaibi Mary Pumpkins (Toobi) & Memento Mori Melibellule Melibellule Memento Mori Memento Mori Pandorian (d'après la cène de Léonard de Vinci ^^') Rouna Roxnin Roxnin Sev SoGreen SoGreen & Memento Mori Verdant VinceCB Yuiri
Dernière édition par eyleane le Mer 4 Mar - 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 4 Mar - 14:23 | |
| Et bin on peut dire qu'il y a du talent la quand même ^^ | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 4 Mar - 15:33 | |
| la carte "CC" de Mellibellule m'a bien fait rire! y en a des bons, heureusement, parce que quand on va voir sur le forum officiel de dofus, dans le topic "vos dessins" (dans la rubrique discussion générale", on tombe sur quelques perles mais aussi beaucoup de kikitoudur-je-roxx qui sont en fait des créyonmou | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 4 Mar - 15:48 | |
| Mouaahahaaahahah, Eyl', où tu as trouvé ma réserve personnelle de fond d'écran ?! | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 4 Mar - 16:08 | |
| T'aurais pas des trucs gores par pur hasard? Je suis fasciné par ça dernièrement sinon belle collection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 4 Mar - 16:55 | |
|
Dernière édition par eyleane le Mer 4 Mar - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Oldfight
Personnage IG Classe: disiple xelor Alignement: brakmarien Guilde: les reviendus
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 4 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 4 Mar - 18:42 | |
| je ne vois pas du tout de quoi tu parles | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Jeu 5 Mar - 13:27 | |
| Waouh, y'a de jolis dessins, celui de Sev, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Jeu 5 Mar - 16:35 | |
| ouai me too ^^ ca change pas mal du style manga largement adoptée par la communauté^^ elle fait bien trash ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mar 10 Mar - 12:41 | |
| oh pitain les dernières créations de Memento Mori... Ca y est, je suis fan ^^ (enregistrez-les sur votre bureau pour avoir les tailles originales) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mar 10 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Oldfight
Personnage IG Classe: disiple xelor Alignement: brakmarien Guilde: les reviendus
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mar 10 Mar - 21:50 | |
| C'est extra! j'ai trouvé des new fond d'ecrants! c'est trop beau j'ai du mal a croire qu'ils ont fait sa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 3 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 3 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 3 Juin - 18:15 | |
| Si quelqu'un peut me dire comment contacter Xa pour qu'il puisse me mettre en relation avec cette Ecaflipette | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 3 Juin - 18:53 | |
| mdr laisse tomber, c'est la favorite de Oto Mustam >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 3 Juin - 19:08 | |
| J'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu | |
| |
|
| |
| Des artistes de Dofus et Wakfu | |
|