| Des artistes de Dofus et Wakfu | |
|
+11Heyne\' Atris moiira Oldfight Oeildudemon Barbara Gourde Tchy White-Madara Curare Le-Phoenix eyleane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spiritiaa Spiriclopédia
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Neutre Guilde: Reviendus \o/
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 11 Nov - 16:53 | |
| Ma preférée ! https://2img.net/r/ihimizer/img97/5144/eniwakfu.png (j'vous met le lien pour éviter les soucis de taille d'images vu qu'elle est assez haute) et la version zoomée pour voir la qualité (juste l'enie sans le décor), accessoirement, mon nouveau fond d'écran | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 11 Nov - 21:17 | |
| Une artiste de JOL qui a fait ça, j'ai déjà vu le dessin la-bas ^^ | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 11 Nov - 23:58 | |
| Magnifique ?!
Très très joli, on sent le niveau ^^ ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Jeu 12 Nov - 11:57 | |
| J'aime pas ces doigts mais globalement, elle est très bien faite ! Faut surtout souligner que la Dunne, l'auteur de ce dessin, prétend avoir... 13 ans J'aime bien celle-ci aussi : et la dernière venue !! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Jeu 12 Nov - 18:52 | |
| Souple la crâette ^^
Sinon, pour le premier dessin, j'accroche pas...le cou de la crâette et de la iopette son bien trop longs et maigres... et les 3 personnages en général sont trop maigres | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Jeu 12 Nov - 20:57 | |
| C'est le style qui veut ça dooby . Héhéhé... comme quoi, on peut bien dessiner à 13 ans ! (<= ça ne s'applique pas pour moi) J'aime pas trop les "talons" de la Crâette, excepté cela, le dessin est superbe. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mar 17 Nov - 21:46 | |
| rox celle-la ! | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mar 17 Nov - 22:19 | |
| J'aime beaucoup ceux-ci ! (Celui la, juste le visage de la sram, qui est très expressif (celui de l'ecatte on dirait une golio )) Celui la, j'adore il fait très "peinture" même si les visages sont spéciaux c'est magnifique (Bon je stop mon flood XD) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 18 Nov - 0:52 | |
| Sur les images d'Atris: c'est quoi cette écatte qui ressemble plus à une elfe qu'à une chatte? Elle à des grandes oreilles et pas de fourrures! Nawak! RENDEZ-NOUS LES ECATTES PWALUES!!! crénom de nom! Et sinon concernant l'image d'Eyl tout en haut (celle avec les représentantes féminines du monde de douze qui se castagnent): pourquoi y a que l'ecatte qu'a pas un air sérieux? Nan mais on passe pour quoi nous après? des mordeurs de fesses de sramette? (remarque moi j'dit pas non ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 18 Nov - 2:25 | |
| oui bon choix ^^ je n'aime pas vraiment la peinture, mais je trouve le travail très bien réalisé, c'est quelque chose d'objectivement bien fait J'aimais beaucoup celle-là aussi : ca me rappelle beaucoup le travail de Rosinski (dans Thorgal essentiellement). Très bien réalisé, et assez original dans le traitement ! le niveau de ce concours est sans égal, j'ai rarement autant rempli mes dossiers de fan-arts en si peu de temps ! Je ne pense pas que je passerai la présélection, vu le niveau global du concours ^^ Mais j'ai hâte de voir les gagnants. Il paraît qu'il y aura même une petite expo ! En attendant, l'ouvrage CaféSalé sur les filles est sorti, j'irai voir ce qu'il vaut ce week-end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 18 Nov - 14:10 | |
| Juste un mot comme dirait douby : OMG. C'est fantastique *_*. Je suis scotché devant mon PC là... c'est vraiment très très très... [...]... bien réalisé, dessiné, peint etc... ! T_T Un tel niveau /o. Juste une question, j'ai fait un tour sur le site (bien obligé c'est cro beau x)) et c'est vraiment le bazar et ça tourne au postàflood si bien que je ne crouve plus cro les z'images... Existe-t-il un post où toutes les images figurent ? . Si j'ai le temps je le ferais moi-même mais bon... je ne sais combien de pages de bazar pour 2 dessins... >_<. Bwef voilà, y'a-t-il un post où toutes les oeuvres sont représentées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 18 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Mer 18 Nov - 16:56 | |
| J'aime bien celle la : | |
|
| |
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Jeu 19 Nov - 2:24 | |
| oui la participation de Mem ^^ L'est plutôt sympa (même si elle m'avait habitué à un peu mieux ^^) Mais le rendu global est joli. Elle fait de superbes teintes ! | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Jeu 19 Nov - 10:56 | |
| Bah les dessins de Mem ces temps-ci sont moins bien j'trouve, mais bon très beau quand même. (Niark j'veux le même lapino dans 2.0 é_è) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu Jeu 19 Nov - 17:06 | |
| Ah mais voila, l'avatar de la personne qui a posté ça me faisait penser à l'avatar de quelqu'un sur un forum, mais je me rappelais plus qui...C'est Mem ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des artistes de Dofus et Wakfu | |
| |
|
| |
| Des artistes de Dofus et Wakfu | |
|