| les greuvettes, l'île au loin avec notre pêcheur préféré... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: les greuvettes, l'île au loin avec notre pêcheur préféré... Mer 29 Avr - 1:11 | |
| hum.... de bons souvenirs... Mais y a un truc que j'aimerais bien éclaircir... DIS-MOI CE QUE "ELLE" VIENT FAIRE DANS CETTE HISTOIRE!!!! ET SURTOUT AVEC UN EMBLEME DE GUILDE SIMILAIRE AU NOTRE, NANMAIHO!!
Dernière édition par eyleane le Mer 29 Avr - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: les greuvettes, l'île au loin avec notre pêcheur préféré... Mer 29 Avr - 2:07 | |
| Fallait la mp Pi c'tait pas des sardines, mais des greuvettes (les nouveaux, cherchez pas... ^^') | |
|
| |
Aserya
Personnage IG Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu Alignement: Neutre Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: les greuvettes, l'île au loin avec notre pêcheur préféré... Mer 29 Avr - 2:55 | |
| Je veux bien chercher "pas" mais si je trouve "pas" je fait comment ?
*Déjà dehors*
Et sinon oune explicationnne pour les curieux comme moi ?:p Et oui les iop son curieux, heureusement comme j'oublie vite je découvre toujours de nouvelle chose \o/ | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: les greuvettes, l'île au loin avec notre pêcheur préféré... Mer 29 Avr - 9:11 | |
| Nan, moi je l'ai pas connu, mais comme j'ai fouillé le forum à mon arrivée, j'peux éclaircir Il y avait dans la guilde un feca nommé saarinen qui était pecheur, et qui pechait des greu-vettes. D'où le "sardine" ( greu-vette plutôt ) et le nom ressemblant + l'embleme | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: les greuvettes, l'île au loin avec notre pêcheur préféré... Mer 29 Avr - 13:46 | |
| oui voilà ^^ Un beau jour, il a décidé d'aller prendre sa retraite sur une lointaine île, et nous n'avons plus eu de nouvelles de notre féca "qui mumurait à l'oreille des greuvettes"... Sinon y a aussi une éni qui s'appelle "Yurima" sur Jiva PS : oups oui myr, je corrige dans mon titre ^^ (comme ça tu vas passer pour une cruche mouhahahaha) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: les greuvettes, l'île au loin avec notre pêcheur préféré... Mer 29 Avr - 13:50 | |
| Alors finalement il reprend du service le pécheur ? Et c'etait pas pote a lutin et ando d'ailleurs ? | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: les greuvettes, l'île au loin avec notre pêcheur préféré... Mer 29 Avr - 23:38 | |
| Sisi !
Mais il ne reprend pas du service, ça me surprendrait beaucoup, une coïncidence sûrement !
*repense aux barbeuks de Saarinen*
(et oui c'est lui qui a introduit l'idée du barbeuk chez les Revenants!) | |
|
| |
Oldfight
Personnage IG Classe: disiple xelor Alignement: brakmarien Guilde: les reviendus
| Sujet: Re: les greuvettes, l'île au loin avec notre pêcheur préféré... Dim 3 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: les greuvettes, l'île au loin avec notre pêcheur préféré... Dim 3 Mai - 16:55 | |
| L'homme greuvette s'est transformé en femme greuvette... mmmmh.... c'est louche
repense avec Ando aux Barbeuks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les greuvettes, l'île au loin avec notre pêcheur préféré... | |
| |
|
| |
| les greuvettes, l'île au loin avec notre pêcheur préféré... | |
|